Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fanfisc--- une fin sans issus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:20

bah toute suite =D
sisi tu veux !! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:37

donc voici la suite

Chapitre17 :

Le lendemain kattie me reveilla vers les 9h c’étais les jours des examens(et oui c’est pas parce que je suis en vacance que je ne dois pas surveillé ma santé et sa veut dire une journée sans les kattun sniff !)

Donc c’est partie pour une série d’examen a l’hopital de tokyo
Vers la fin de matiné on m’apporte ma plateau repas(pas bon du tout) et kattie est venue voir si j’allais bien

Ma sœur est venu me faire un coucou et m’a dit qu’elle allé resté a l’hotel pour ce reposé

Vers le 15h le docteur est venu me voir en me disant que tout allé bien bon que la tumeur été la qu’elle grossissait mais pas a une vitesse alarmante j’étais contente j’allais pouvoir sortir

A 17h30 j’ai enfin mon autorisation pour sortir de l’hopital
Je range mes affaires et je descend pour partir j’ouvre la porte de l’acceuil de l’hopital et qui je vois dehors accoudé a un arbre ……………………….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:40

kokiiiii ou kame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:41

pourquoi sa serai un des deux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:42

kame c'est ton chouchou
et kokii il a l'air interessé par toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:44

Tant que tu laisse Jin sa me vas lol ...
Mais qui est cette personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:49

lool vous verrez sa demain???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 23:57

méchante, sadique et perverse cécilou xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 0:02

je suis plus perverse que cicilou mdr
puce repense rien qu'a l'année derniere les délires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 0:05

oui je sais lol, je suis donc la seule a etre "serieuse" ici?? enfin pas perverse quwa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 3:40

serieuse c'est vite dit nous on sait pas se que tu as fait a jin pour qu'il te dise plus vite se qu'il avait a te montrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 15:02

xD non vous savais pas xD vous le sauré quand je métré l'épisode 11 Razz
en tout cas c'est rien de pervers contrairement a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 16:33

et donc voici la suite si attendu


Chapitre 18 :

Alor vous avez deviné qui était la a m’attendre ????
(Bon je vous le dit c’est bien parce qu’au sinon sa bloque la fisc lool)

Koki m’attendait si c’est pas trop gentil ,trop étonné je vais vers lui(il était trop beau,tout vetu de blanc mais trop class le koky !!!!je bave a l’interieur de moi ,il veut me tué ou quoi !!!)

Moi : que fait tu ici koki ?
Koki :ben je suis venu te cherché tu n’allé pas rentré toute seule
Moi :euh si
Koki :tu es deçu que je sois la ?
Moi : (géné)non pas du tout juste étonné
Koky :j’adore faire des surprises
Moi :je vois sa
Koki :bon on y va alor tu n’as rien de prévu cette aprem ?
Moi :non
Koki :cool on va promené tout les deux alor sa te dit ?
Moi :oui mais tu va pas te faire agressé par tes fans ?
Koki :mais non t’inquiete
Moi :oki comme tu veux

C’est parti pour une promenade dans un magnifique parc ,les pelouses sont d’un vert allucinant
Il y a des fleurs de partout je reste sans voix
On s’arrete a un banc ,on s’assoit et on parle un bon moment,je suis bien avec koky a parlé comme sa (on dirait qu’on se connait depuis 10ans et qu’on ne sait jamais quitté)on rigole de tout il me raconte des souvenirs des tournées ,des betises que jin a fait ,j’adore cette après midi !!!!!!

Vers 19h on decide de rentrer a l’hotel toute la bande(les kattun,élo et kattie) etaient dans un petit salon a boire un coca des qu’ils nous on vu passé il on crié

Tous :eh les amoureux vous étiez ou ?
Koki :c’est de nous que vous parlez ?eh ta vu cécile ils sont jaloux
Moi : (géné)

Nous les rejoignons au salon et jin commença à faire son curieux :

Jin :alor vous étiez ou ?parce qu’on pensez que tu allé juste la chercher et la ramener
Koki :ben j’ai décidé que non on est allé se promené au parc
Tous :mais c’étais un rendez vous gallant !!!!!
Moi :mais non on s’est juste promené
Jin :mais oui c’est sa
Koki :ne les écoute pas ils sont juste jaloux
Moi :oui mais…..
Koki :quoi sa te dérange qu’ils pensent sa ??
Moi : (géné)euh non mais….
Koki :alor laisse les parlé moi j’aime bien cette idée

Après avoir était mainte fois taquiné par kame et jin je suis monté dans ma chambre ce soir on mange a l’hotel pour la derniere fois après c’est parti pour la grande tourné,il faut faire les bagages !

A 21h tout le monde était a bas pour mangé comme par hasard j’étais en retard et koki aussi je vous dit pas a tout se que j’ai eut droit enfin j’aime bien leur façon de me taquiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 19:29

j'avaiii devinéééééé

cicilou et kokiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:25

quoi cécile et koki il n'y a rien on est juste allé se promené
vii t'est trop forte tu as deviné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:51

ya le l'o de roze la dedant lol
notre petite cécilou aurait-elle eu un petit flash sur koki??? xD
les bétises de jin?? vous avez dut rester assis toute la journée alors mdr

LA suiteeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 20:56

non on est juste ami t'inquiete
pour jin on a limité il ma racontait les plus rigolotes aussi non je serais encore sur le banc lool


alors vous voullez la suite????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 21:05

child moon a écrit:
non on est juste ami t'inquiete
pour jin on a limité il ma racontait les plus rigolotes aussi non je serais encore sur le banc lool


alors vous voullez la suite????????????????????????
oué oué c'est se qu'on dit lol xD
"jin on a limité il ma racontait les plus rigolotes aussi non je serais encore sur le banc lool
"
c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 21:09

si je te jure tu verra la suite enfin si je l'a met hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 2:20

Chapitre19 :

Nous voila parti pour une longue tournée de 6mois les 1er deplacements ce font en bus moi je suis crevé on est parti de l’hotel il était 8h30 j’essaye de faire dodo ;élo dort comme un loir et kattie est réveille(elle a l’habitude de se lavé tot) et les kattuns dorment aussi..
Vers 10h je me reveille,je leve la tete et je vois que j’étais la derniere a dormir je fais pas de bruit je veux me réveillé doucement malheureusement pour moi le chauffeur prend un virage un peut trop vite et koki me tombe dessus(oui decidement….)il se releve et s’excuse pliens de fois je lui dit que c’est pas grave
Les autres quand il réalise qu’il est tombé sur moi ils arrivent tous en disent que c’est un signe lool qu’ils sont betes je vous jure !!

Vers midi on s’arrete pour mangé un bento que l’hotel nous avez préparé c’étais délicieux !!!!
La journée risque d’etre longue je decide de me calé au fond du bus je prend mon mp3 et commence a écouté de le musique(jap biensur !!!)au moment ou la chanson « kizuna » passe d’autre paroles viennent en moi je decide d’écrire une chanson qui parlerait de skattun et de moi
Voila elle est écrite maintenant je ne sais pas quand je leur en parlerait peut –etre jamais……………..
Je m’endors !!


Chapitre 20 :

On arrive dans la soirée a la premiere salle ou aura un concert des kat tun
Moi je suis crevé je me cale sur un canapé dans leur salle reservé au groupe
(vii je les ai vu torse nu)

10min avant que le concert commece je vais m’installé avec ma sœur et kattie a nos place on est juste devant la scene on voit tout
Le concert est genial puis les japonaises trop calme lool
Vers la fin du concert kame prend la paroles et dit :

Kame : ce concert nous le dedicassons a cécile qui est dans la salle,c’est une fan française qui est malade et qui va mourir elle a decidé de vivre a fond ces derniers moments et ces derniers moments c’est avec nous les kattuns qu’elle a voullu les vivre.cela fait une semaine que nous l’avons rencontré c’est une fille pliens de courage on l’apprécie beaucoup elle nous donne beaucoup de courage et une si belle leçon de vie !!donc je voudrais que vous applaudissiez cécile pour l’encourager a se battre encore plus

Et la d’un coup le public se mit a crié mon prénon « cecile cécile » et a applaudir « clap clap clap »
Je fondit en larmes je ne pouvais plus m’arrété

Le concert finit je retourna dans les coulisses tjs en pleur
Arrivé devant la porte de kattun j’ai hésité a tapé puis au moment ou j’allais le faire la porte s’ouvrit c’étais maru il me dit

Maru :ben alor cécile on a un gros chagrin ?
Moi :non c’est juste que….
Kame :laisse la elle ai emu de ce que j’ai dit c’est sa ????
Moi :vii merci pour toutes ses jolies paroles
Kame :de rien c’est vrai on t’apprécie et on veut que tu profites bien de tes vacances oki ?
Moi : (entre deux sanglots )ok

D’un coup ils arriverent tous vers moi et me prirent dans les bras
La je me suis remise a pleuré ,chacun leur tours ils sont venu me consolait c’était un moment très chaleureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 2:23

c'est chou
j'ai les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 2:30

prépare les mouchoir les mouchoir pour les prochain chapitres car il y en a un qui est ...............pff a pleuré m^me moi quand je l'ai écrit j'étais ému!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 2:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 19:46

torse nuuuu? t'en a de la chance !! :p
euh ouai dire que tu vas mourrir c'est des jolies paroles -_-
enfin bon j'adore tu veux me faire chialer ou quoi?? par ce que sa va pas tarder !!
la suiiiteuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 20:03

voila la suite:

Chapitre21 :

Voila maintenant 2mois que nous sommes en tourné oui je me considere comme l’un des menbres maintenant lool
Tout c’est super ben passé jusqu'à maintenant,les concerts sont geniaux et les kat tun aussi

Chapitre 22 :

Un matin je me leve et plus de force pas moyen de me levé mes menbres me font mal j’appelle kattie je suis inquiete !!!
Kattie me consulte et me dit que c’est pas normal (la je suis encore plus inquiete)
Kattie apelle une ambulance pour me transporter jusqu'à l’hopital
Après quelques éxamems passés,on decouvre que la tumeur est en forte progréssion !!!

Quand le docteur me le dit je suis dans ma chambre d’hopital kattie et élodie sont la aussi
Je suis abattue,je ne pleur pas mais je ne parle pas non plus je suis sous le choque

Kattie demande au docteur se que sa va faire produire chez moi,le docteur lui repond que la partie de mon corps qui risque d’etre touché en 1ere son mes jambes je risque de ne plus marché
Je ne parle tjs pas j’ai le regard dans le vague comme si je n’étais plus la déjà partie !!!


Chapitre 23 :

Après mettre remit de cette « bonne nouvelle » je demande a élo et kattie de ne rien dire aux autres(kattun)je ne veux pas les inquieté puis je ne veux pas leur faire pitié !!!

J’ai l’autorisation de sortir de l’hopital mais je ne dois pas faire d’effort,l’hopital nous a donné un fauteille roulant (vii j’en aurait bientôt besion)finalement ma maladie me retrappe moi qui pensait lui avoir mit une distance manque de peau elle est plus rapide que je le pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfisc--- une fin sans issus
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAT-TUN - peak (sans Jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser