Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fanfisc--- une fin sans issus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:44

non pas mechante je suis juste a fond dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:45

saoui tu es a fond sa se sent !!!!!!!!!!!! bah moi j'aime bien
j'ai hate que puce ( mawina ) la lise
puce reviens moi vite :'( tu me manques tite soeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:04

attend je me met en condition pour l'écrire(je met une bonne chanson triste et sa part tout seul lol)puis tant qu'a faire une fanfisc triste je fait sa bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:46

lool
et les prochaines seront joyeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:13

oui j'ai une idée pour la prochaine et elle est rigolote et joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:16

yes :p
encore combien de chapitres dans cette fic ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:19

il y en aura au moins trois encore aprés sa depend si je m'étale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:20

oki ma shéryy
j'ai hate de les lires :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:25

le 5eme chapitre est en construction je pence le finir dans pas longtemps mais apres il va avoir un chapitre qui va passé trés vite sa annoncera la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:26

bah vi mais tu peux l'allongé Surprised mais je veux la suite VIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:37

lol t'inquiete il sera la dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:44

voici la suite:

Chapitre 5 :

Rentrez chez moi je ne dit rien a personne pas envie d’affolé la famille je dois encore faire une serie d’examen !

Voila 15jours on passé depuis la fameuse nouvelle j’ai passé plusieurs examen et malheureusement pour moi ils sont mauvais cool j’ai une tumeur et je vais mourir (j’essaye de le prendre avec le sourire même si c’est assez dure)

J’ai décidé de procédé par étapes la plus dure l’annoncé a ma famille (quand je ne sais pas mais très vite car il faut que je me fasse opéré, oui j’ai décidé que perdre un œil sur 3ans de vie en plus c’étais pas gd chose tant qu’il m’en reste un pour voir sa suffit !!!)

Voici le debut de ma liste des choses que je voudrais réalisé avant de partir :

*apprendre a parlé japonais
*mettre des sous de coté(pour un voyage au japon)
*avoir un enfant
*voir les kat tuns
*et bien sur profité de la vie lol

J’ai donc décidé d’apprendre le japonais en an (pas un jours de plus ,mes jours sont compté)donc pendant ce temps la je vais travaillé mettre tout mes sous de coté pour pouvoir partir(j’ai arrété tout abonnements qui ne me servait a rien)


Chapitre 6 :l’opération :

Me voila partie pour me faire opéré non je ne suis pas un brin rassuré mais étant donné que je veux vivre un peu plus il faut que je le fasse je suis allongé sur le lit vetue de cette charmante blouse blanche le docteur me dit que tout va bien se passé l’anesthesité me dit de compté jusqu'à 5

Je commence a compté puis d’un coup le brouillard fait son apparition et la le trou noir

L’opérétion a durait environ 7h sa c’est apparement bien passé j’ai sur la tete un gros bandage sur la tete
Je n’est plus cette sensation de cheveu sur ma tete je suis un peu affolée je suis chauve(je me touche la tete pour véréifié non sava il’ m’ont juste rasé la partie ou je me suis fait opéré)

Je suis encore dans un état de fatigue il y a ma famille autour de moi je sens leurs regards inquiet sur moi je vais pour leur dire que je vais bien mais la porte s’ouvre ,c’est le docteur

Docteur : alor comment va notre patiente vous avez mal ???
Cécile : je bouge la tete pour faire signe que non
Docteur : tant mieu l’opération est un succes nous vous avons enlevé toute la tumeur vos nerfs de votre œil ne devrait pas avoir de probleme
Cécile : je fais une sourire en signe de reconnaissance

Je suis trop fatiguée je m’endors

Chapitre7 :

Après avoir passé 4semaines a l’hopital (j’ai commencé a apprendre le japonais tant qu’a faire je n’est pas de temps a perdre)je peux enfin partir le docteur me dit de ne pas trop me fatigé(lol pas de probleme)et a la moindre douleur de l’appélé

En route pour la maison enfin je n’en pouvais plus de cette chambre froide de l’hopital ou tout le monde s’inquieté trop de ma santé je vais bien

J’ai repris le travail a mi-temps je rigole personne a mon boulot c’est pour ma tumeur je leur est juste dit que j’avais subit une opération et que je devait travaillé a mi temps mon patron a était simpa est a accepté donc voila je travaille tous les midis et après le boulot j’ai une prof qui vient pour m’apprendre le japonais
Sa va elle est simpa et je rigole bien avec elle je suis content j’avance assez vite on commence a se faire des dialogue en japonais,il ne me reste que 5mois pour parlé parfaitement le japonais donc je n’arrete pas je fais des exercice a gogo lol il y a juste mon accent bien francais qui ressort un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:04

j'adore ma shéryy =D
hate à la suite
vite vite vite
VITTTEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:08

c'est pour trés bientot le prochain chapitre est bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:16

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 3:33

voici la suite :


Chapitre 8 :

Voila maintenant 1an que je me suis fait opéré tout allé bien jusqu’au jour ou au travail j’ai fait un malaise
J’ai était transporter a l’hopital le docteur m’annonce que ma tumeur est de retour et que cette foi-ci si on opere mon œil droit je peux lui dire adieu
Je me dit sayé sa recommence je pensais en avoir fini et ben non maintenant je suis bien dehans voila que ma vie et de nouveau en danger la mort je n’y avait pas pencé depuis si longtemps pourquoi on ne m’accorde pas un peu plus de temps sur terre !!!!!!!

Bonne nouvelle on ne peut pas m’opéré trop de risque me dit-on bon je perd mon œil mais je pourrais mourir son la table d’opération aussi donc ils ne prennent pas la responsabilité de m’opérer simpa !!!!
Mon espérence de vie aujourd’hui est d’environ 4ans après tout depend de ma tumeur de quel facon elle va attaqué mon cerveau (lol j’ai un monstre dans mon corps !!)


Chapitre 9 :

Mon état empire !!je n’arrive plus a marché correctement mes pieds se trainent et ne veullent plus me suivre je suis obligé d’etre en fauteille roulant ,faire 3pas me fatigue trop .

Si sa continue je n’aurais pas réalisé mon reve que je serais déjà enterré je decide de tout faire pour qu’il se réalise,l’argent pour aller au japon je l’ai(je pourrais y vivre avec les economie que j’ai faite !!)le seul probleme et que je veux rencontré les kat tuns(et c’est la que se pose le probleme)j’ai pliens de chose a leur dire et de vive voix(et oui je parle japonaise maintenant)mais comment faire…….

J’envoie une lettre a l’ambassade du japon a paris ou je leur explique mon cas (que je vais bientôt mourir et que je voudrais qu’il m’aide a rencontrer les kat tun lors de leur tourné au japon)

Je reçois une réponse de l’ambassadeur qui m’explique gentiment que ce n’est pas pocible que je peux aller mourir tranquille(et oui sympa l’ambassadeur)

Je decide de lancé une petition pendant un mois(oui pas trop longtemps il ne m’en reste pas beaucoup de temps a moi) sur un blog que je créé pour l’occasion j’espere récolté assez de signature pour montré a ce cher ambassadeur que sa me tiend vraiment a cœur et que je ne suis pas une de ces fans qui feraient n’importe quoi pour allé violer ma star préférée,je veux juste les voir pour leur dire quelques choses et c’est important pour moi.

Incroyable au bout de trois jour j’ai déjà 350signatures de soutient je suis contente imaginer au bout d’un mois !!!pendant ce temps je continue a envoyer des lettres un peu de partout pour que quelqu’un m’aide.
La lettre la plus décise pour moi et celle que j’ai envoyé au gouvernenment japonais j’ai besion d’eux aussi mais pas de réponce même pas un mail,je suis deçu abatue si sa continue je vais baissé les bras
Le courage commence a fuir de moi je suis épuisé par toutes ces attentes,de plus ma santé ne guere joyeuse ,mon bras gauche commence a flanché et mon moral flanche avec je crois que je vais laissé tombé…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 3:38

nonnn faut pas laissé tombé Grrr
c'est trop triste cicilou:(
j'adore trop trop trop
j'ai hate davoir la suiteeeeee
je t'adore (K'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:28

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1) laisse pas tombéééééé
et 2) la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:37

Chapitre 10 :

Encore une journée ou mon corp n’est plus vraiment mon corps je le deteste tellement !!!!
Le facteur passe a midi et quart il y a une lettre pour moi tiend qui sa peu etre ???
J’ouvre et a ma grande surprise sa vient tu japon oui enfin ils m’ont répondu(presque un mois que la lettre est partie tout de même)j’ai les larmes qui me monte aux yeux même si c’est un refus ils ont pris la peine de me repondre,j’ouvre la lettre et commence à la lire :


Lettre du gouvernement japonais :

Chere Melle Cécile nous avons pris connaissance de votre lettre qui nous a très emu
J’espere que votre état n’est pas critique car vous allez faire un petit voyage jusqu'à chez nous et je veux vous voir en plienne forme

Vous trouverez ci-joint

*2billets d’avions(le 2eme billet d’avion et pour votre sœur, comme vous m’avez expliqué dans votre lettre de son reve de venir au japon donc pourquoi pas réalisé deux reves a la fois !!!)

*2pass pour tous les concerts des kat tuns

*et enfin vous aurez a votre disponibilité une voiture et dans chaque ville un hotel avec une chambre de reservé(tout et a mes frais biensur)

Vous rencontrerez le groupe leur du premier concert leur de votre premier repas en leurs compagnie
J’espere avoir très vite de vos nouvelles pour comfirmé cette lettre
A très bientôt Melle cécile



Les larmes dégringoles de mon visage je vais pouvoir les voir les rencontré leur parlé et tout sa grace au japon,merci mon dieu finalement tu as enfin pensé a moi !!!

Je me depenche de repondre a la lettre en confirmant que biensur j’allé bien et que oui je viendrais !!!

Chapitre 11 :

Me voila partie pour l’aéroport ma famille m’accompagne ma sœur se languis d’etre dans l’avion moi aussi lol ,une personne c’est rajouté a la liste mon infirmiere kattie et oui mon état est stable mais j’ai des piqures a avoir et comme on ne sait pas comment va réagir mon corps pendant mon sejour au japon je prefere etre prévoyante

Me voila dans l’avion je suis excité ma sœur,kattie et moi on se languis que l’avion décolle .
Sayé c’est partie pour 12h de vol sans escale je me languis mon reve va se réalisé ,je suis si heureuse
J’en oublie un peu mon corps malade !!


12heures après je suis fatiguée mais excité on arrive a l’aéroport de tokyo, enfin on descend de l’avion je vois une pancarte avec moi prénom écrit on se dirige vers la jeune femme qui me reconnait(vi j’avais envoyé une photo de moi pour qu’il me reconnaisse lol)et nous dirige vers un bureau.Nos bagages récuperés on nous descend a l’hotel et elle me donne le programme de la soirée

Programme de la soirée :

dinée à 19h
spectacle à 20h

mais elle m’explique que le spectacle se n’est pas une obligation
après elle me dit que les kat tuns ne sont pas arrivé encore de Saporro et qu’ils vont surment arrivé dans la soirée et que je ne pourrais pas les voir ce soir
je l’a remercie et monte dans ma chambre me reposé avant le repas

on descend pour le repas
voici se qu’on a mangé
on a juste pris un plat (on s’est gionfré dans l’avion lol)

du Shabu-shabu :

fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Syabujs8



Petite photo pour vous montrez comme c’est appetissant

De retour dans notre chambre je ne voullais pas dormir, les kat tuns ne devaient pas tardé mais je me suis endormie le voyage m’a tué puis je n’arrive plus a veillé comme avant depuis le retour de la tumeur!!!


Chapitre 12 :

Réveil qui sonne a 9h ;ahhhhhhhhhhhh c’est dure de se levé heureusement que j’ai une motivation aussi non je serais sous la couette lool !!!

On prend le petit dejeuné dans la chambre je prend une douche,je m’habille et on attend notre guide de la journée

Dix minutes plus tard notre guide(on va l’appelé maki car elle va nous suivre a chaque deplacement)tape a la porte et commence a nous expliqué les déroulement de la journée,je suis un peu deçu je ne verrai pas les kat tuns avant 3jours(et oui je lui ai demandé obligé lol)ils faut qu’ils repetent pour leur concert

Je demande a maki si ils sont au courant que je vais les rencontré et qu’on va les suivre tout le long de leur tourné elle me repond avec un sourir éclatant :mais biensur qu’ils sont au courant ils se languissent de vous connaitre mais ils sont assy stréssé que vous mais ne vous inquietez pas ils vous attendent des que pocible »

Ouf je suis contente je vais bientôt les voir et en plus ils sont impatients

Donc pendant 3jours kattie,ma sœur et moi avons visité tokyo avec maki(qui est très simpa)j’ai acheté pliens de goodies sa va me servir a rien mais c’est trop mignon obligé d’en acheté !!!!


Dernière édition par child moon le Ven 29 Fév - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:09

hihihi trop trop bien =D
cheers cheers
LA SUITE TOUTE DE SUITE MAINTENANT =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:32

lol tu va devoir attendre un peu même si la suite est deja prette ma 2eme miss ne la pas lu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:33

mais :'(
steuplééééééé
passe sur msn :'( stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:35

non je te passe rien il faut patienté mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:35

mais qu'est ce que vous avez puce et toi a etre sadik

je te boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 1:49

non je ne suis pas sadique j'attend juste que la 2eme miss lise les chapitre que j'ai rajouté et aprés je met la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfisc--- une fin sans issus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAT-TUN - peak (sans Jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser