Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fanfisc--- une fin sans issus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyLun 4 Fév - 17:25

voici donc le premier chapitre si il vous plait ne vous moquez pas ces ma er fisc donc soyer indulgent:



Chapitre 1 :

encore un matin ou je me leve tot pour aller bosser(et oui comment payer tout mes cd ou dvd de mais star jap préférée)j'ai plutot bien dormir pas assez comme d'habitude(et oui je discute sur msn ,je regarde un drama et je poste sur le forum,oui je sais dur de faire 3chose a la foi mais j'ai cette maitrise lol)donc je me suis couché encore une foi a 3h de mat pour me levé a 8h30 dur dur le reveil mais si j'y vais pas pas de salaire(merci la vie!!!!)

j'ai encore ce mal de tete qui me poursuis, 2jours que sa dure il va vraimment falloir que je consulte le medecin sa s'empire de jours en jours même les cachets ne font plus d'effet!!!!

Bon allez au boulot je vais etre a labour

(je vous passe les detail du travail ce n'est pas que c'est pas interessant mais trop long je vous dit juste que je travaille dans la restauration en cuisine dans un restaurant traditionnel)

donc me voila de retour du boulot a cause de 3clanpin j'ai fini a 15h
le temps de rentré il est 15h30 prendre la douche j'ai perdu mon aprem pfffffffffffff j'en ai marre


bon je prend le temps de prendre un rendez vous chez le medecin je veux un bon traitement pour ces migraines

voila rendez vous demain a 15h30 j’espere qu’il va me refilé un traitemen de folie lol

(ah c’est déjà l’heure d’aller au boulot’et oui je travaille le soir aussi !!!!)

(je vous repasse les details du travail vous connaissais l’essentiel)

Ce soir je n’est pas fini très tard je discute avec des amies sur msn je suis fatigé je me couche il est 1h30 demain je suis de repos donc grasse matinée genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyLun 4 Fév - 17:26

j'adoooooooooooour I love you I love you I love you met vite la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyLun 4 Fév - 17:39

merci la suite et presque fini donc sa ne devrais pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyLun 4 Fév - 17:59

=P =P ate ate ate =P =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyMer 6 Fév - 4:14

et ben elle n'a pas l'air t'intéréssé beaucoup de monde ma fisc je crois que je vais arrété de la publié
mawina si tu veux la lire je te la passerais sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyMer 6 Fév - 13:49

maiiiiis Sad Sad nan met la quand même ils ont peut-être pas le temps en se moment , il la lirons plus tard !!! mais laisse la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyMer 6 Fév - 16:42

je la laisse mais juste pour toi

tu es la seule qui la lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyMer 6 Fév - 21:47

peut-têtre que les autres ont pas eu le temps de la lire , laisse leurs un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyJeu 7 Fév - 20:21

j'adoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you dsl j'ai pas vu que tu l'avais mise en ligne :'( j'adore trop je veux la suite ! PUCE AUSSI JE VEUX TA SUITE GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 8 Fév - 4:05

et voici le deuxieme chapitre réclamé par mes 2fans lol:
j'espere qu'il va vous plaire!!!



Chapitre 2 :le rendez vous :

Ah c’est déjà l’heure de se réveillé j’ai très mal dormir ce mal de tete qui n’a pas arrété cette nuit vivement le rendez vous chez le medecin j’en ai vraimment marre !!!!!je vais prendre un cachet même si ils ne font pas beaucoups d’effets si sa me soulage jusqu'à 15h30 sa sera pas mal déjà !!!


15h30 :
Docteur :bonjour cécile alors comment sava,
Cecile :ah ben si je viens vous voir c’est que sa va mal
Docteur :oui dit moi tout
Cecile :ben en faite sa fait plus d’un mois que j’ai des maux de tete insuportable a ne plus dormir donc je voudrais que vous me donnez un traitement pour soulager car même les cachets habituels ne font rien
Docteur :c’est bizar que les cachets ne soulagent pas c’est les plus fort qu’on donne pour des fortes migraine ,il faudrait que tu passes un scanner pour verifié si il n’y a rien d’anormal
Cecile :rien d’anormal ???????
Docteur :ne t’inquiete pas je pense que tu n’as rien mais je prefere verifié
Cécile :euh d’accord
Docteur :bon des que tu as passé le scanner tu reviens me voir donne cette lettre au medicin qui te fera passer l’examen bonne journée et a très bientôt
Aurevoir cécile
Cécile :aurevoir docteur

De retour a ma voiture j’étais un peu inquiete pourquoi passé un scanner ce n’est qu’un mal de tete !!!
Enfin arrivée chez moi je m’installe sur le canapé et je refléchie aux paroles de mon docteur ,je pourrais avoir quelque chose de grave
Bon je vais arrété de penser a sa aussi non je vais passer une sale journée,il faut que j’apelle l’hopital pour prendre un rendez vous pour le scanner

Voila demain 14h45 je serais se que j’ai !!!!!!

Je vais essayé de sortir un peu pour me changé les idées
allez une petites sortie avec des copines pour tout oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 8 Fév - 8:34

oh bah non Sad faut pas que tu sois malade Sad très bon chapitre :p a quand la suite ? :p

bizouitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 8 Fév - 14:56

le 3eme chapitre est en fin de construction quelquel reglage et je le metrait

contente que sa te fasse plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 8 Fév - 14:58

:p :p :p ce soir ? je pars demain a paris jusqua dimanche nuit Sad donc avant =D =D ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 8 Fév - 15:01

euh je sais pas si il sera prés je vais faire tout mon posible c'est promis


lol une fan qui reclame ma fisc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 8 Fév - 15:04

2 !!! oubli pas marina ^^ mais non mais mm si tu met pas sur le fo ce soir mais que tu as fini file sur msn :p que je puisse lire avant de partir a paris !!!!

PUCE J'ATTEND TOUJOURS LE 5 POUR LE CORRIGER >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 8 Fév - 15:10

ok pas de probleme je te l'enverrais sur msn dans l'aprés midi

sa va je ne fais pas trop de fautes??????


c'est mawina a quand la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 8 Fév - 18:42

met vite la suiiiite ^^
puce sa vas j'ai pas fini de le rédigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyLun 11 Fév - 22:45

a quand la suite cécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyMar 12 Fév - 0:55

euh dans pas trop longtemps je vais faire ce soir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 22 Fév - 15:07

voici le chapitre 3:


je me suis levé tot ce matin surment car je suis stréssé a cause du scanner
je ne devrait pas pourquoi j’aurais quelque chose !!!!

je prépare a mange pour mon père moi je ne doit pas manger il fait que je suis agin de toute facon j’ai pas trop faim

me voila parti pour l’hopital je commence vraimment a stréssé et je m’inquiete si j’avais quelque chose !!!

j’arrive a l’hopital demande a l’acceuil a quel étage je dois me rendre.
C’est parti au 2eme étage la ou ma vie pourrait etre chamboullé
J’arrive au 2eme étage je m’approche de l’infirmiere qui a l’air de s’occupé de pas mal de dossier j’ai un peu de peine de la deconcentré pour lui posé une question

Cécile :euh escusé moi j’ai rendez vous pour passer un scanner a 14h45
Infirmiere :oui bien sur vous avais une ordonnance
Cécile :oui bien sur j’ai aussi une lettre pour le medecin
Infirmiere :donnez moi tout je vais m’en occupé allez patienter a la salle d’attente
Cécile : ok merci


Me voila dans la salle d’attente ou il n’y a pas grand-chose pour se sentir a l’aise
Une vingtaine de chaise ,des bouquins qui datent de la seconnde guerre mondiale et une plante qui commence a rendre l’ame(l’ironie dans un hopital une plante qui meurt,il n’y a personne pour sauver cette plante en détresse(dsl le stress me fait dire des betises))


Medecin :mademoiselle cécile XX
Cécile :oui
Medecin :c’est a vous ,j’ai lu la lettre que votre docteur m’a fait transmettre je ne pourrais vous donner les resultats il prefere les voir avant on y va !!!(me dit il d’un ton trop décontracté je trouve !)
Cécile : ok pas de probleme(oui je sais la réplique un peu bidon mais avec le stress on ne donne parfois que des réponses bidons !!!)

Me voila allongé dans cette grande machine ,dans le micro le medecin me dit de ne plus bougé(facile a dire)toutr se passe en 5min .

Le medecin vient me voir

Medecin :voila c’est fini je vais envoyé les resultats a votre docteur contacté le assez rapidement
Cécile :euh oui as de probleme mais j’ai quelque chose ????
Medecin :je peux rien vous dire je suis desolé ,rien de grave de ne vous inquietée pas !
Cécile :c’est facile a dire je passe des examens et je ne sais même pas si j’ai quelques chose si je suis inquiete
Medecin calmez vous se n’est rien je vous l’assure
Cécile :si vous le dite orevoir docteur
Medecin : orevoire mademoiselle


Me voila sortie de l’hopital oui je suis stréssé pourquoi je n’est pas le droit de connaitre mais résultat ce n’est pas normal,c’est ma santé
Sa sayé j’angoisse je sens que cette journée va etre très longue !!!!!
J’apelle de suite pour avoir un rendez vous chez le medecin

Je veux savoir se que j’ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et le chapitre 4:


J’ai dut attendre trois jours pour avoir un malheureux rendez vous chez le docteur, je suis dans la salle d’attente, il a dut retard comme par hasard juste aujourd’hui je suis très angoissé que va-t-il me dire !!!!!
Un quart d’heure après j’entends la porte qui s’ouvre le pas non chaland de mon docteur puis d’une voix tout à fait calme mon nom, je le salue rentre dans son bureau et la je ne le lâche pas du regard je veux savoir et je ne partirais pas tant qu’il ne m’aura rien dit.
Pendant une minute personne ne parle je décide de me laisser au point ou j’en suis :

Cécile : Docteur dite moi pourquoi a l’hôpital on m’a rien dit ???
Docteur : car Cécile il y a un petit problème
Cécile : petit problème ????
Docteur : oui votre scanner a révélé une masse sombre au niveau de votre œil droit et
Cécile : une masse sombre que voulez dire docteur
Docteur : il semblerait que se soit une tumeur
Cécile : ( la je commence a paniqué une tumeur juste a moi) semblerez vous n’êtes même pas sur
Docteur : ( tjrs d’un ton calme) il faut faire d’autres examens pour confirmé
Cécile : (je commence a pleuré) mais si c’est une tumeur on peut l’enlevé ???
Docteur : cela dépend ou elle est positionné et sa taille si elle est trop proche de votre œil et qu’on vous opère vous risqué de perdre la vue de votre œil droit et
Cécile : et si on n’opère pas ??
Docteur : la tumeur va grossir et va compresser a fur et a mesure votre cerveau et chacune partie vitale sera touché
Cécile : (en larmes) mais si on opère on pourra enlever toute la tumeur ?le seul risque est de perdre la vue après la tumeur ne reviendra pas ??
Docteur : en parlant de sa il y a tjrs un risque de ne pas pouvoir extraire toute la tumeur et donc la 1ere opération n’aurait servi qu’a éloigné les 1er symptômes
Cécile : (totalement effondrée) donc vous êtes entrain de me dire que même si je me fais opéré que je perds mon œil droit je risque tout de même de mourir car si je vous écoute bien je vais MOURIR !!!
Docteur : (il commence à avoir un air inquiet) pour être sincère avec vous oui vous allez mourir

Cécile : et il me reste combien de temps ???
Docteur : si on vous opère sa ralentira le processus et donc il vous resterait environ 5 a 6 ans, si on n’opère pas la moitié
Cécile : 5 à 6 ans c’est tout mais pourquoi moi docteur ???
Docteur : je suis désolé Cécile je ne sais pas quoi vous dire
Cécile : dites que vous pouvez me sauvez, dites moi que c’est une blagues mais dite moi que je ne vais pas mourir svp(en pleurs)
Docteur : je suis vraiment désolé, la seule chose que je peux vous dire c’est de vous demander se que vous compter faire le plus rapidement, parlez en a votre famille aussi, les jours sont comptés !!


Je suis dans ma voiture totalement effondrée en pleur, en colère contre moi-même,contre ce corps qui va me mener a ma fin plus rapidement que je ne le pensais !!merde je suis trop jeune pour mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 22 Fév - 15:11

cicileuh :'( c'est triste :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
c'est bien fait
mais c'est trop triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 22 Fév - 15:15

lol j'avais dit que sa finirait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 22 Fév - 15:16

tes prochaines fics seront pas aussi crue hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 22 Fév - 15:27

non la prochaine sera joyeuse t'inquiete

la tu na encore rien vu je prévoi une ou de scene encor plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus EmptyVen 22 Fév - 15:29

oh oh oh mais tu es méchante ac toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfisc---  une fin sans issus Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfisc--- une fin sans issus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAT-TUN - peak (sans Jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser