Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 commentaire qui ne va dans aucun topic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:58

oh non je suis degouté moi aussi je pourrais pas le voir sniff Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:25

laetiryu a écrit:
MAHHHHHHHHHHH, j'ai les boules, c'est pas le dreamboys 2007 que j'ai téléchargééééééé. C'est cons, y se sont trompés de date, c'est le 2006 (que j'ai déja vu >.<) Chui dégoutéééééééééééééééé trésencolère

:O ta pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:29

je le trouverai quoi qu'il en coute, en plus j'ai vu des photos, donc je veux encore plus voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:59

je vais cherché de mon coté aussi comme sa si je le trouve je le prend
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:50

ahhh ma corres jap vient de me dire qu'elle allé m'envoyer "lips" en édition limité pour mon anniversaire, je l'aime cette fille c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:57

oh trop de la chance que tu vraimment je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:26

YOSH

juste un post pour féter mon 1000ème message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:44

félicitation pour ton 1000com

moi je voudrais remercié tt ces enfoiré d'amoureux qui sont venu mangé a mon resto et qui mon fait finir tard
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:53

lol! alalalala la st valentin, ça fait des jours que j'entends que ça, tant mieux que ce soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:55

ouais je suis contente aussi car la je n'en pouvais plus stop a la st valentin sa devrait etre banni
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 2:00

loool on dit ca parce que personne nous a fait de cadeaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 2:04

je di sa surtout car environ 160personne amoureuses sont venu me nargué a mon boulot Crying or Very sad Crying or Very sad

mais je n'aurais pas dit non a un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:08

Hier j'ai regardé un j-movie "Sugar & Spice" j'ai adoré, c'est avec l'actrice de Taiyou no Uta, et chui sur que le mec c'est Tsubasa de Tacckey & Tsubasa, mais comme c'est assez vieux j'ai du mal à la reconnaitre. Je vais aller vérifier et je vous dit ça. En tout cas le film est super, m'a fait chialer Tsubasa (si c'est lui évidement)


EDIT
Bon ben c'est pas Tsubasa >.< c'est Yuya Yagira
et le film est pas si vieux, y date de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:18

a si il fait pleuré je vais demandé a ma sister de le télégargé je veux le voir
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:42

ben juste pour dire que je me languissais demain pour voir leatitia et pour dir qu'on a depassé les 3000com totals
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:42

hier j'ai écouté le single d'une chanteuse jap (je sais pas pourquoi je le précise XD), elle s'appelle Yuki-K et elle a une voix hallucinante, elle reprend une chanson de Amy winhouse (pas sur de l'orthographe) et de Beyonce en japonais et je peux vous dire qu'elle les maitrise super bien. Voila c'était ma révélation d'hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:51

laetiryu a écrit:
hier j'ai écouté le single d'une chanteuse jap (je sais pas pourquoi je le précise XD), elle s'appelle Yuki-K et elle a une voix hallucinante, elle reprend une chanson de Amy winhouse (pas sur de l'orthographe) et de Beyonce en japonais et je peux vous dire qu'elle les maitrise super bien. Voila c'était ma révélation d'hier !!!

ahh si tu peux envoi à child-moon comme ça je peux écouter ^^ !!!
Merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:57

autre groupe que je viens de trouver Tsubakiya Shijuusou j'adoreeeeee, j'aime trop la voix du chanteur.

Citation :
ahh si tu peux envoi à child-moon comme ça je peux écouter
pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:46

faut écouter les B'z *0*
c'est le groupe le plus vendu au Japon !!! j'adore ! ~
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:45

arf, je suis pas trop fan de B'z moi. Cet aprem j'ai encore trouvé pas mal d'artistes intéressants :
- Tsubakiya Shijuusou
- twenty4-7
- Shonannokaze
- Shimizu Shota (il a une super voix ce mec)
- RYTHEM
- Rimi Natsukawa
- ONE OK ROCK
- Nishino Kana

voila en gros XD
j'ai écouté tout ca en lisant "ni d'Eve ni d'Adam" d'Amélie NOTHOMB, j'ai lu le livre entier, trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:10

juste pour dire que sayé j'ai dépassé les 1000coms
je suis happy lol j'ai retrouvé ma 4eme*
je me suis vite rattrapé maintenant je vise les 2000 c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:29

ahhh félicitation pour avoir passé les 1000 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 4:25

merci merci je vais essayé de te rattrapé maintenant sa va etre dure mais je peux le faire


edit:

j'ai reçu mon cd des arashi merci petitepiper


edit1:

yatta sayé j'ai met place je suis happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 2:49

²riiiiiiiiiiiiiien ^^

SINON J AI PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE VEUX LES PLACES DE LARUKU T____________________________________T
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:39

ahh tu l'as pas encore acheté, d'après certain site, la moitié du zenith serai déja réservé, c'est impressionnant quand meme, j'aurai vraiment pas cru. Mais bon au Japon y ont vendu 55 000 places en quelques minutes, on est loin derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire qui ne va dans aucun topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'il y a dans la boite ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser