Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 commentaire qui ne va dans aucun topic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 23:21

la japan expo c'est fini!! Sad
cté trop énorme truc de malade franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 0:43

me voila je suis de retour la JE c'étais mortellle mais trés trés crevant

je me suis acheté un sac des autocollants des kattun,news et arashi
je vous mettrais des photos pour vous montré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 1:55

ah xD mois j'ai juste acheté un dvd jackie chan j'ai déja tout ce qu'il faut chez moi apres j'ai gagné l'itegral de kaiser robt (connait pas) et le 1er livre de ken et ensuite à 19h30 le stand bandai a lancé des maquette gundam j'ai réussi à en avoir une et je pensis que cté stylé mais j'ai galéré à la faire et au final c'est tout bidon ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 2:18

ah ben j'ai eut pliens de truc en cadeau grace a mon ticket platine

mais moi je me suis aussi acheté les cd des scandal(concert que je suis allé voir) cd de l'arc en ciel et le conffret de shinobi trop joli!!!!

et pliens de porte clef dont deux ou c 'est des mini plantes qui pousse toutes seules lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 12:30

ah j'étais aussi allé les voir à la fin achtez achtez XD
mais quand miyavi est venu whaaaaaaaaaaaaaaaa c'été la folie truc de maladeeee il avait trop trop trop la classe et emplus il a chanté ma chanson préféré are you ready to rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire qui ne va dans aucun topic
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'il y a dans la boite ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser