Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commentaire qui ne va dans aucun topic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyDim 27 Jan - 1:21

vous vous ennuiyez ou vous avez passez une trop mauvaise journée et vous voulez en parler!!! Pas de soucis, on vous tient compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyDim 27 Jan - 17:02

bon je commence cette partie, qui sert un peu à rien XD

Juste pour dire que je trouve qu'on a une bonne partie drama quand meme!!
Voila c'est tout
Alalalala ça sert vraiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyDim 27 Jan - 18:21

bah apparemment y a beaucoup de passionées mdr
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyDim 27 Jan - 18:31

vii c'est vrai, merci de me répondre me sens moins seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyDim 27 Jan - 18:35

looool no soucy mais en principe pour le blabla je suis assez forte mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 28 Jan - 15:48

ben c'étais juste pour dire que hier j'ai regardé la fin du live "real face " des kat tun est il est mortel
bon il y a moins de mise en scene mais j'adore
surtout a la fin de "precious one" ou il y en a qui pleur
koky vient que je te console

enfin génial
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 28 Jan - 15:52

tu l'avais jamais vu avant ??

Dommage que dans le live cartoon KAT-TUN II you y chantent pas "precious one" je l'aime cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 28 Jan - 15:58

ben non c'est étonnant je sais car je pensait avoir vu toutes les video de ce live et la je l'écoute (la chanson trop belle )et je vois que sa pleur

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 28 Jan - 23:21

je viens de remarquer, que je suis modo (bon ca j'avais vu vous inquiètez pas XD ) mais je suis surtout une de celle qui flood le plus en fait ^^ Alalala c'est pas sérieux

Encore un message qui sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyMar 29 Jan - 4:01

bah si tu flood dans le flood c'est pas bien grave mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyMar 29 Jan - 4:06

c'est ca le truk, c'est que je flood partout ^^ pas grave chui modo ^^ j'ai le droit
(Me banni pas Namie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyMar 29 Jan - 4:12

looool bah tu l'admet c'est bien mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyVen 1 Fév - 2:17

c'est juste pour dire que je mon msn beug alor je ne peux plus parlé
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyVen 1 Fév - 14:21

ahhhhhhhh c'est pour ca que t'étais déconnecté hier, me suis dis elle est partie sans rien dire Sad Ben du coup j'ai regardé shonen club du 19 juin 2005 trop bien ^^ avec les kanjani8, c'est l'émission où ya le duo Jin/Ryo et ou Jin chante "care" qu'il a écrit pour ses amis (il avait les larmes aux yeux en disant ça) et après KAT-TUN chante "precious one" trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyVen 1 Fév - 18:57

Bon je post aussi sur ce sujet pour dire à quel point ma journée était horrible... surtout vers midi. Je me suis sentie vraiment..solo, abandonnée. Comme un peu, une branche sur de l'eau toute pommée. J'ai l'impression de ne pas avoir d'amis et les seuls que j'ai vraiment finissaient une heure plus tard donc je suis restée avec des gens mais chiants très chiants...
C'est dingue la mentalité des gens, ils ne pensent même pas à vous, veulent juste vous laissez seul... Moi qui pensais qu'elle était mon amie, je me trompée... Ca m'arrive souvent ces derniers temps. J'aimerai revenir à l'année dernière ou que cette année passe beaucoup plus vite.

Enfin, bref la journée est horrible, et j'attendais juste de rentrer chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyVen 1 Fév - 19:20

et ben, dur journée !!!
Mais malheureusement c'est vrai que les gens sont très égoistes.
Allez positivise ^^ nous on est la, meme si c'est virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyVen 1 Fév - 20:56

voilaaaaaaaaa j'ai mis le chap 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptySam 2 Fév - 2:04

oui j'ai merci sa a été rapide toi qui disait ne pas etre contente de ton 2eme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 4 Fév - 0:57

juste pour dire que je télécharge en ce moment "dreamboys 2007" mais on dirait la meme histoire qu'en 2007 ^^ Sauf que la l'adversaire de Kame c'est Koki. Enfin je vous en direz plus une fois sue je l'aurai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 4 Fév - 1:47

kame contre koky alala sa doit etre simpa tu me dira si il est bien???
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 4 Fév - 14:00

ahhhh J'adore ma bannière merci Sannani, l'ai trop trop beau, que des photos qui me font baver (surtout la 1ère a gauche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 4 Fév - 15:00

raaaaa j'ai la rage, j'ai toujours mes béquilles il a plu alors les escalier ( en caro) été boueux , j'essaye de monté et déscendre et ya tout le monde qui me bouscule ( 5 foi de suite kan mm)
tin ils voient que ta des béquilles et ils foncent ils veulent quoi??? qu'on aient un platre???? nan mais je vous jure ils sont trop immature heureusement que alban il ma aidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 4 Fév - 16:57

laetiryu a écrit:
ahhhh J'adore ma bannière merci Sannani, l'ai trop trop beau, que des photos qui me font baver (surtout la 1ère a gauche XD)


trés jolie ta banniere que du jin eh ben tu as été gaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 4 Fév - 18:21

child moon a écrit:
laetiryu a écrit:
ahhhh J'adore ma bannière merci Sannani, l'ai trop trop beau, que des photos qui me font baver (surtout la 1ère a gauche XD)


trés jolie ta banniere que du jin eh ben tu as été gaté

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic EmptyLun 4 Fév - 19:34

MAHHHHHHHHHHH, j'ai les boules, c'est pas le dreamboys 2007 que j'ai téléchargééééééé. C'est cons, y se sont trompés de date, c'est le 2006 (que j'ai déja vu >.<) Chui dégoutéééééééééééééééé trésencolère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire qui ne va dans aucun topic Empty
MessageSujet: Re: commentaire qui ne va dans aucun topic   commentaire qui ne va dans aucun topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire qui ne va dans aucun topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'il y a dans la boite ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser