Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage du mois (février)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Duel du mois de février
Kame
Sondage du mois (février) - Page 3 Vote_lcap59%Sondage du mois (février) - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Jin Jin
Sondage du mois (février) - Page 3 Vote_lcap41%Sondage du mois (février) - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:57

Petitepiper a écrit:
Kame y a pas photo XD
pour une condamné à mort je t'aime bient toi loool

égalité Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 3:04

ah je savais que je pouvais compté sur toi petitepiper on redevient égalité

dur dur la lutte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:38

je saiiiiiiiiiiiiiiiiis

VOOOTEZ KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 17:59

VOTEEEEEEEEER POOOOOOOOOOOOOOOOOUR JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:49

Citation :
Pour les membres n'arrivant pas à se décider, je ne saurai que conseiller Jin Jin. Pourquoi?
Mignon et sexy, ça on le sait tous. Mais il a ce côté parfois maladroit qui le rend vraiment trop adorable ! Les exemples ne manquent où il affiche un sourire intimidé. Moi je fonds littéralement devant lui. Cependant, Jin Jin cache un côté d'autant plus viril et masculin : Nakama lui même a avoué qu'il était rare de voir perdre Jin Jin au bras de fer (Kame est une vraie lavette en comparaison). D'ailleurs vous aurez certainement remarquer le torse de Jin Jin musclé sans l'être trop non plus, il a une carure parfaite (rien à voir avec le maigrelet Kame). Ensuite, il n'y a qu'à voir comment il assure devant les caméras pour comprendre que Jin Jin n'est pas quelqu'un qui se laisse bouffer (Jin VS Jun etc.). Et puis soyons franche, il n'y a qu'à voir ses performances sur scéne (ses solos par exemple)... Ou je veux en venir? En Réunion, on dit qu'un homme qui danse bien assure au lit... Je n'ai rien contre Kame, mais je voudrais juste rappeler sa performance Ô combien clownesque de "Hanasanaide ai" lors de leur premier concert DVD...

Malgrès tout ce que tu nous as dit, et qui j'avoue ,est vrai, je préfère toujours Kame a Jin ! J'aime les maigrelets moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:03

xD comment tu fais, un mec c'est censé protégé la fille quil aime, si il est maigrelet il peu pas le faire( même si la fille sait se défendre c'est toujours agréable de savoir que ton mec peut et veut te protégé nan?)

voila une bonne raison de voter pour jin jin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 0:58

mawina13 a écrit:
xD comment tu fais, un mec c'est censé protégé la fille quil aime, si il est maigrelet il peu pas le faire( même si la fille sait se défendre c'est toujours agréable de savoir que ton mec peut et veut te protégé nan?)

voila une bonne raison de voter pour jin jin ^^

Chose à laquelle les fans de Kame te répondront que celui-ci à suivit des entrainements de boxe pour son dernier drama... XD Mais bon, c'est sur qu'il est loin de pouvoir battre un Jin Jin en plein forme au bras de fer.

Bon, je vois qu'il y a toujours 50/50 (non pas le joker...>_> ). Je rajoute un argument pour Jin, que j'ai omis dans mon "communiqué de lutte pour la victoire Jin-Jinienne". Jin parle anglais (chose essentielle si vous souhaitez communiquer un minimum avec lui, à moins de parler Japonais). diable
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:00

ahhh oui ca c'est un bon argument ^^
Mais chui comme Yuna, j'adore les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:06

mawina13 a écrit:
xD comment tu fais, un mec c'est censé protégé la fille quil aime, si il est maigrelet il peu pas le faire( même si la fille sait se défendre c'est toujours agréable de savoir que ton mec peut et veut te protégé nan?)

voila une bonne raison de voter pour jin jin ^^


il est peu etre maigrelet mais pour te protegé il est rapide vu qu'il est leger lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:18

Namie a écrit:
Jin parle anglais (chose essentielle si vous souhaitez communiquer un minimum avec lui, à moins de parler Japonais). diable

Si nous pouvions vraiment dire que c'est de l'anglais... XD.
Exemple: bon, elle date mais Butterfly est un exemple frappant, il devrait pas se la pété XD, puis bon même pour le single LIPS il n'a pas changé grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:58

[quote="Namie"]
mawina13 a écrit:
victoire Jin-Jinienne". Jin parle anglais (chose essentielle si vous souhaitez communiquer un minimum avec lui, à moins de parler Japonais). diable

je parle pas du tout anglais et vu comme l'avenir s'annonce, je parlerais japonais et pas anglais XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:38

Lol!!^^
C'est vrai que l'argument "Jin sait parler anglais"...j'y avait pas pensé!!^^ C'est vrai qu'il a pas un super accent mais je sais pas si vous avez vu l'épisode des Cartoon KAT-TUN quand ils rencontrent Ne-Yo, Jin a parlé Anglais j'étais super impressionnée!! (niveau accent! En même temps, après être resté 6 mois aux Etats-Unis, c'est clair que son anglais c'est amélioré!!)

Sinon, pour celles encore qui ont vu un autre épisode de Cartoon KAT-TUN, Kame a dit qu'il était allé à Paris (WOUAHH!!!!!!!!!) et il a dit une phrase (du moins il a essayé^^') en Français!!!! On comprenait pas grand chose mais j'ai trouvé ça trop mignon!! >_<

Une dernière chose (je viens de m'en souvenir^^), à force d'écouter Le Ciel (j'adore trop cette chanson!!!>_<), je trouve que Jin a un très bon "accent" en Français (j'imagine qu'il c'est bien exercé sur le phonétique...ché pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:36

child moon a écrit:
mawina13 a écrit:
xD comment tu fais, un mec c'est censé protégé la fille quil aime, si il est maigrelet il peu pas le faire( même si la fille sait se défendre c'est toujours agréable de savoir que ton mec peut et veut te protégé nan?)

voila une bonne raison de voter pour jin jin ^^


il est peu etre maigrelet mais pour te protegé il est rapide vu qu'il est leger lui

xD oui il va te protégé de quoi?? d'une souris??? mdr

oui jin a un accen francais mais alooors a tombé xD ( peut pas en dire autant de kame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 15:35

rohh quel interet de sortir avec Jap si c'est pour parler Français XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 15:50

heiiiiin? rien capich xD vraiment a la masse depuis que j'ai glisser se matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 16:39

sa c'est vrai sa sert a ruen de parlé a un vrai japonais si c'est pour parlé francais
kame si il n'a pas d'accents francais tant mieu car c'est son accent jap qui m'intérresse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:00

xD aaaaaaaa ok ( 2 heures plus tard)
oui c'est sure mais c'est super de sazvoir qu'il parle bien french ^^ puis jin il parle un peu espagnol ( dans butterfly xD)
Revenir en haut Aller en bas
nana7
Kôhai
Kôhai
nana7


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2008

Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: vote   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 4:26

gomen je vote pour kame

j aime beaucoup jin mais je reste fidele a mon petit kame


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:36

a meerci nana7 tu vois par ce vote je sens qu'on va etre amie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:55

Même si Jin parle anglais ça ne change rien ! Je reste fidèle a Kame comme dit Nana XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 14:57

J'ai voté Kame niark niark!!!
Kame je t'aime!!!
Sinon Jin avait un accent bizare dans l'épsiode 7 de Yukan club quand il parlait anglais j'avais l'impression qu'il parlait encore jap' javais mis le son de l'ordi super fort je ne comprenais toujours rien mais bon c'était mignon quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:12

mais...mais...mais... Sad votez JIN Sad Sad Sad

KAME = Evil or Very Mad
JIN = Twisted Evil I love you drunken

compris ? >.<

bon bah sinon gros bisous a tous ^^'

JIN POWA FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 2:40

ahhhhhh nonnnnnn
2 voix de plus pour Kame, c'est la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 3:02

non vous avez ancore des chance de gagné les fan de jin
mais j'esperes que non Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 8:31

bah bah bah tu es méchanteuh Sad faut Jin il gagne !!! VOTEZ JIN ( on se croirait en campagne électorale --' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du mois (février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du mois (février)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage du mois (Mai)
» Sondage du mois (mars)
» sondage du mois (avril)
» sondage du mois (Juin)
» sondage du mois (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser