Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage du mois (février)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Duel du mois de février
Kame
Sondage du mois (février) - Page 2 Vote_lcap59%Sondage du mois (février) - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Jin Jin
Sondage du mois (février) - Page 2 Vote_lcap41%Sondage du mois (février) - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:19

lol j'arette de fer chier et child moon a raison ^^ choisi celui que tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:24

fait un bon vote aussi non tes prochains cadeau d'annif vont revenir des cadeaux a la francaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:31

child moon a écrit:
fait un bon vote aussi non tes prochains cadeau d'annif vont revenir des cadeaux a la francaise lol

c'est petit ça ^^ !!! mais je sais pas du tout, je galère la lol !!
Si Jin n'était pa si sensuel ce serait plus simple lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:38

lol tu fais ce que tu veux t'inquiete ton cadeau il est presque acheté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:46

Bon sayez j'ai voté KAME, je suis désolée mais Jin pour moi beh c'est un mec trop trop mignon, énorme mais Kame je l'adore en tant qu'acteur, chanteur etc..
Donc Kame..

Ouah énorme je suis fière de moi pour une fois j'ai pas voté pour le plus mignon XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:49

yes elle as voté pour kame

ça fait egalité de partout tout n'est pas joué

c'est repartie pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:27

j'aurais dut la bouclé ( moi et ma grande gueule xD)
enfin bref c'est pas rav tout n'est pas encore joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:29

mawina13 a écrit:
j'aurais dut la bouclé ( moi et ma grande gueule xD)
enfin bref c'est pas rav tout n'est pas encore joué


loool
nan mais Kame est mon 2eme Johnny's préféré en faite donc y avait pas à hésiter à pars si on parlait du plus mignon XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:46

ouais elle a voté pour kame

on va vous battre les fans de jin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:56

nan pas encore c'est a égalité xD
sannani c'est pas rav le but c'était que tu vote pour ton préférer alors si c'est kame ya rien a dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:20

Olala c'est LE duel!!! Je suis pas une énorme fan de Jin ni de Kame (ils chantent super bien quand même!!!!^^) mais là, même moi je serais incapable de voter!!! >_<

Au début, je dirais Kame surtout parce que c'est le premier KAT-TUN que j'ai connu (je sais c'est pas intéressant^^) et que je l'ai vu dans plein de dramas!!
Mais maintenant, j'ai connu Jin, surtout dans Yukan Club et désolé pour les Fan de Kame mais je le trouve plus beau!^^ Embarassed

Je pense que je voterai pour lui!^^
Mais que le meilleur gagne!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:43

ouaiiiçiiiiii mici alisa grace a toi, jinou reprend le dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:03

c'est pas grave vous avez qu'un vote de plus on peut tjs remonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:05

oui lol c'est le suspence total xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:15

ouais c'est dur des duel comme sa vivement qu'il soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:17

lol c'est sur en + c'est dur de choisir mais les sondage comme sa c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:26

oui je ne dit pas le contraire c'est le sondage j'aime bien car tout le monde donne son avis puis essaye un peu d'influencé les autres enfin moi je suis pour les sondages

sa met un peu de vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:52

oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:54

yeahhhhhhhhhhh
Jin a repris l'avantage ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:56

laetiryu a écrit:
yeahhhhhhhhhhh
Jin a repris l'avantage ^^ cheers

c'est pas simpa de montré sa joie comme sa vous pourais penser un peu aux fans de kame qui se disent oulala on est dans la m....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:02

bah nan pourquoi on cacherais notre joie??? tant pis pour vous xD
nan je compatie ( c'est comme sa qu'on dit??? xD) avec les fan de kame mais pas beaucoup qu'on soit d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:06

merci c'est le geste qui compte j'espere au moins que c'est sincere pas juste pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:09

je suis toujours sincére enfin presque
la j'avoue c'est a la foi pour te faire plaizir et a la foi sincére ( me demande pas comment c'est pocible lol) a oui j'ai repondu a ton mess pour les chapitre dans le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:10

oui j'ai vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:35

Kame y a pas photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du mois (février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du mois (février)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage du mois (Mai)
» Sondage du mois (mars)
» sondage du mois (avril)
» sondage du mois (Juin)
» sondage du mois (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser