Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [fanfic] A la rencontre de mon passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:17

il est pas bien mon gif toi la grande fan de jin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:02

child moon a écrit:
il est pas bien mon gif toi la grande fan de jin

heiiin?,? de quoi????
oui chui une grande fan de jiiiiin est alouuuur???? xD enfin c'est quoi ton histoire de giff chui une peu a la masse la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:38

j'adore ton chap puce ! mais bonjour les fautes ^^'

j'ai hate de lire ta fic chid :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:01

on a tous hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:37

va voir dans les photos de jin j'ai mis un gif qui pourrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:06

Par contre si tu pouvais reprendre les 2 autres posts de ta fiction pour les mettrent avec ton tt premier post , plus simple pour mettre la main sur tes chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:19

heiiiiin? a oui tu veut dire que je fasse "édité" et que je mete le chapitre dessu c'est sa???
oué on vera sa Razz la je galère avec ma rédac d'anglais ( jiiin pitié viens m'aidéé, sinon je vais devoir faire avec les site de traductions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:13

voila le chap 4 désolée d'avoir été longue ^^' bonne lecture
UN GRAND MERCI A PUCE POUR LA CORRECTION ^^


Chapitre 4 : amie

« Tu le connais ? » Demandais-je, surprise de sa réaction.
« Euh… oui et non » dit-elle troublée.
« Comment sa ? »
« Bah, je le connais mais pas personnellement en fait »
« Ah d’accord » dis-je déçu.
« Mais si tu veux je sais où il ‘travail’ »
« Comment sa ’travail’ ? » (Pourquoi travail entre ‘’ en fait)
« Tu vas comprendre »
« Arigatoooooooooooooooooooo »criais-je émerveillée.
« Il n’y a pas de quoi »dit-elle morte de rire.
« Au fait, c’est loin ? »
« Non 2 ou 3 rues d’ici »
« Euuuh… »
« Ah, je vois, t’arrives pas à différencier les rues de ce trou à rats » fit-elle en rigolant.
« C’est exactement sa ^^’ »
Je me mis à rire avec elle.
« T’inquiètes pas, je vais t’y amener »
« Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » criais-je aigûment.
« Oula refais plus ça par pitié, on dirait une fan hystérique » ajouta-t-elle en riant de plus belle.
« Okii, promis » dis-je enthousiaste.
« Allée, viens miss^^ » lança-t-elle tandis qu’elle ouvrait la porte menant sur la rue.
On sortit, commença à marcher, à plaisanter.
Puis d’un coups, comme ça, elle dit :
« Au fait, comment sa se fait que tu connaisses pas ton frère ??? »
« Ah euh… »
Moi qui voulais à tout prix éviter le sujet me voilà dedans et avec les 2 pieds.
J’ajouta :
« C’est une longue histoire »
« Bah raconte, j’adore les longues histoires »
« Oui mais c’est dure à comprendre puis c’est une histoire ennuyeuse »
« Ouai… » Dit-elle pas très convaincu.
Elle reprit :
« En fait tu veux pas m’en parler c’est sa ?? »
« C’est pas que je veux pas t’en parler c’est juste que j’ai pas envi de raconter j’ai la flemme » (oulala la menteuse)
« Ouai c’est sa, enfin bon si tu veux en parler, hésite pas, je suis là ok ?? »
« … merci … »
« De rien, c’est fait pour sa les amis ^^ »
«Merci… »
« Tu te sens pas d’arrêter avec tes ‘merci’ steuplé ?? »
« Ah … oui… désolée »
« Ah non commence pas à t’excuser »
« Ok ok c’est bon »
On commença à rire sans plus pouvoir s’arrêter. Sa y est, on était des vrai amies^^, on rigolait, on parlait, … (de mecs surtout xD).
«Voilà, on y est !! » me dit-elle gênée.
« Qu’est ce qui va pas ? »
« Euh rien t’inquiète pas »
« Allée dit »
« Non xD »
« Bon ok »
Je repris :
« On y est ??? »
« Oui où t’étais ya 2secondes -_- »
« Bah à coté de toi ^^’ »
« Très drôle »
« Oui oui je sais xD »
« Oui on y est ^^ »
« Cool, tu viens ? »
« Euh tu sais, je sais pas si il est là aujourd’hui »
« J’ai l’impression que tu veux pas que j’entre c’est normal »
« Euh… »
« Ouai bon … , tu viens ?? »
« Même n’étant pas sure que ton frère travail bien ici tu vas quand même entrer ? »
« Bah oui, si ce n’est pas mon frère, peut-être qu’il le connaît »
« T’es vraiment déterminée toi »
« Oui, alors, tu viens ? »
« Euh… non je devrais peut-être y aller »
« Pourquoi je suis sure que tu sais qui travail ici mais que tu veux pas me le dire »
« Tu verras … »
« Bon ok, je vais entrer et allée voir »
« ok… si tu y tiens … bon, moi j’y vais bonne chance »
« Merci »
« De rien ^^ »
Je me retrouvai seule face à la porte. J’ouvris la porte et entra…


A SUIVRE…


ps: La suite????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:30

Je n'ai pas encore lu ta fic, bien qu'elle à l'air sympa à lire. Je viens juste soutenir les propos de PetitePiper par rapport à la disposition de tes chapitres, si je puis dire.
Je sais que ce forum est là, pour qu'on parle ensemble, des KAT-TUN ou de choses completement diffèrentes, on peut flooder, j'en suis consciente mais on peut pas vraiment lire ta fics sans qu'on soit coupé par des tonnes de posts sans grande importance..
Tu devrais, comme la dit plus haut Pip', éditez ton post, et les mettre à la suite. Parceque ca devient du grand et beau n'importe quoi. On est toujours interrompu sans cesse.. Et je vois que tu as pris les choses en main, mais c'est pas vraiment très facile.. Le mieux serait comme on a dit, d'editez ton post, on s'en sort plus sinon.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 22:35

voila c'est fait ^^ par contre comment suprimé les encien mess des chap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:27

derien puce
euh la correction est aproximative ^^ je l'ai faite en 3 min j'ai corrigé le pire ^^
gros bisous a toi ma sista d'amoour
faudras que je te dise un truc a propos de kevin et andréa :'(
bizouu tous pleins

bizouitch le forum !!!

ps : t'inquiète child je me brutalise pas trop je suis pas folle xD enfin si... mais pas a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:42

biz puce, mici encore pour la corection ^^
qu'est ce qui se passe avec pinou é dréa encor??? i ont fait quoi encore -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:47

andréa est venue me voir hier pour dire que kev et elle ne se parle plus :'( elle à trop changé elle baisse les bras trop vite :'( c'est plus ma dréa :'( et la semaine dernière j'ai voulu parlé a kev il me répondé plus :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:54

siana a écrit:
andréa est venue me voir hier pour dire que kev et elle ne se parle plus :'( elle à trop changé elle baisse les bras trop vite :'( c'est plus ma dréa :'( et la semaine dernière j'ai voulu parlé a kev il me répondé plus :'( :'( :'(

QUOIII? Nan c'est pas notre drea et notre pinou on nous les a changé! eux? se disputé? drea? baisser les bras??? bon pour pinou qui rep pas c'est habituel ^^'
puce tkt sa va s'arrenger ils sont tétuent mais pas autant que nous 2, a nous 2 on va bien réussir à les réconcilier !!! sinon c'est mon poing plus un balancement illico dans la piscine ( et c'est gratuiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:57

nan mais tu sais kev et dréa me parle plus trop depuis mi novembre ! voir meme plus du tout :'( hier tu as dréa qui est venue me dire que elle et kev ne se parlé plus.... et kev m'a toujours répondu meme après ! je vais lui envoyé 1 sms c'est aprem pour lui dire ce que j'ai sur le coeur !!! bon je vais me préparé (K' je t'aime sista (L'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 15:00

je t'aime puce, tkt sa va s'arrenger promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 16:45

quelque detail a arrangé et je poste mon premier chapitre et surment le dauxieme ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:05

viiiiiiiiiiiiiiiiiiii dépécheeeeeeee =) =)
nanananère j'ai eu droit de la voiiiir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:44

bon puce c'est pour quand le 5 ? c'est long la !! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 1:09

oui la suite la sa fait trop longtemps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:01

désolée mais comme je pars dans pas lontemps je prépare tout alors je rédige que quand j'ai le temps qui est assez rare mais promis je la metrais avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:13

et tu la pas mise ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:30

vii la suite je veux lire c'est qui allumé la lumiere et que cherche tu dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:19

child moon a écrit:
vii la suite je veux lire c'est qui allumé la lumiere et que cherche tu dit donc

xD se que je cherche c'étais l'interrupteur pr allumer mdr
et c ki ki allume tu véra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 1:11

JE VEUX LA SUITE DEMAIN
sinon je te boude
*boude*
spece de vilaine petite soeur qui met 3 ans a écrire un chapitre Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] A la rencontre de mon passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser