Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [fanfic] A la rencontre de mon passé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 19:53

je remercie ( mais alors un immence merci) a Petitepiper pour le titre de la fic ^^ miiiiciiii beaucouuup Razz


Chapitre 1 : Arrivée.

Et voilà, j’embarque pour le Japon afin de retrouver mon frère. J’avais réservée un hôtel alors, dès que je suis arrivée, je me rendis tout de suite à ce fameux hôtel pour y déposer mes affaires, oh, pas grand-chose, juste mon sac de cour que j’ai toujours sur moi où il y
avait des fringues,… et un autre sac de la même taille que le précédent où j’ai mis le reste.
Je voulais allée en ville, commencer mes recherches mais je n’en n’avais plus le courage ni la force j’étais bien trop épuisée à cause de ce long voyage. Tellement épuisée que je tomba sur le lit comme une masse et m’endormie.
Même si je dormais, j’étais folle de joie (ou folle tout cour à vous de voir xD) d’être au Japon, j’allais enfin retrouver mon frère. Je n’aie pas énormément de souvenir de lui, j’ai seulement une photo et un nom qui revient souvent dans ma mémoire avec des images en même temps à cause de l’accident.
Je me rappelle également qu’il m’avais adoptée en tant que ‘petite sœur’ mais je m’en fiche je veux le retrouver et mieux le connaître car mes souvenirs sont assez flous.
Je dormis comme sa toute la fin de la journée en rêvant une fois de plus de lui.
Le lendemain, vers 15 heures, je me réveilla (c’est tout moi sa debout 15 heures mini xD), je ne voulais pas me lever (faut dire que je suis pas matinal du tout lol) mais il fallait bien que je me lève tôt ou tard pour retrouver mon frère.
Cette pensée me motiva et je sortis rapidement mais également péniblement du lit (bah oui je suis flemmarde et alors ?? xD) partis sous la douche, puis, quelques minutes plus tard (genre 30-40 min environ) je ressortis (quelle logique qui tue xD), fît tout se qui me restais à faire (je passe les détails bien sur Wink pas de pensées pervers(e) heiiin xD), m’habilla, sortie de la chambre puis quitta l’hôtel.

A SUIVRE...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ven 1 Fév - 18:54


voila le chap 2 ^^ c'est plus une déscription enfin vous vérré je parle pas beaucoup du frangin lol ^^



Chapitre 2 : Perdue ?

Je ne sais même pas par où je suis partie, je marchais, admirant les monuments, regardant le visage des gens espérant trouver mon frère et en passant pat des coins pommés (comme d’hab quoi ^^) que je trouvais par hasard (j’ai le chic pour trouver tout se qui est paumé) tout en regardant les gens. A force de marcher, je fini par arriver dans le « centre ville », à ce qu’ont m’a dit. J’étais d’ailleurs super étonnée de les voir parler français. Quand je leur demandais où j’étais ils me répondaient presque tous en français avec un accent étrange qui me faisait rire intérieurement, non, non pas pour me moquer, je trouvais seulement que l’accent qu’ils prenaient était drôle et ils le savais je pence ^^.
Je quitta le centre ville pour les parcs.
Ils étaient magnifiques, l’herbe était toujours couleur sapin, couronnée de fleurs rouges, blanche, jaunes, rose,… et de plein d’autres couleurs, des couleurs que l’on imaginait même pas …
Et au centre des parcs : toujours un grand lac avec des fois plusieurs lacs plus petits un peu par tout, éparpillés dans cette verdure qui fait rêver. Je commençais à me dire que c’était le genre d’endroit que mon frère adorerait et à croire enfin que j’étais au Japon.
Je continuais à explorer cet endroit ; ce coin de paradis (oula c’est moi qui dit sa ?? remarque je suis au Japon donc au paradis et puis le frangin aussi il y est ^^)
Je quitta finalement le parc pour finalement atterrir dans la ville (toujours en passant pas des trous paumés ^^’)
Je continuée ç marcher sans sa voir où j’allais ; je marchais au hasard, prenais souvent la 1ère rue qui s’offrait à moi ou bien la 2ème de temps en temps (je sais, c’est passionnant xD).
Donc je marchais et je suis arrivée dans une rue paumée, mais alors paumée comment c’est pas permis, et bien sur il a fallu que je la trouve -_- (sa vous étonnes vraiment ??). Et bien sur, folle comme je suis, je décida d’allé « l’explorer », elle avait l’air pas très grande vu de la mais j’ai pris plusieurs autres chemins et je me suis retrouvée devant une grande bâtisse, enfin pas énorme mais euh …. De taille moyenne on va dire …
Je voulais entrer, savoir si il y avait quelqu’un qui pouvait me dire où j’était, me dire comment sortir d’ici, savoir si le résidant connaissait mon frère … et si … c’était mon frère… j’en doute mais bon …
J’hésitais, comment allais réagir son habitant, si tenté qu’il y ait bien quelqu’un, c’est vrai, après tout c’est un domicile privé non ? (Enfin je crois xD).
‘Alors, je le fais ou je le fais pas’ pensais-je.
Après un long moment de réflexion (je réfléchis moi ???O .o, c’est la meilleur)
Un ‘tant pis, j’y vais ‘ traversa mon cerveau (Enfin on se comprend xD le truc qui me sert de cerveau serait plus juste xD) et je mis la main sur la poignet et ouvris enfin la porte …

A SUIVRE…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

sam 2 fév 20:43

bon voila le chapitre 3 ^^ désolée d'avoir était longue. alors 2 choses sur ce chapitre: d'abord il est très cour et a la fin ya une sorte de "bonus" enfin c'est une déscription en fait xD et puis le titre du chapitre n'est pas permament c'est juste que j'avais pas d'idée ^^'. et je m'excuse d'avance pour mes fautes d'ortographe^^.



Chapitre 3: La photo.

J’ouvris doucement la porte, il faisait noir, j’essayais de trouver l’interrupteur, mais en vain.
‘Bordel, il est où ce BIP d’interrupteur’
Je cherchais partout, tapotant les murs, avançant, et « BOUUM ».
J’ heurtai quelque chose, une chaise ou un truc du genre et je tomba (rien d’inhabituel xD) faisant un bruit incroyable.
‘Aieuh sa fait mal…. Oops le bruit -_- ‘ pensais-je (bah dit donc je pense beaucoup en ce moment -_-)
Mais quelqu’un arriva, enfin du moins quelqu’un parlait, j’entendis une porte s’ouvrir puis …plus rien. Je me remis à chercher l’interrupteur.
‘Tin, il me cherche celui la’ (le jeu de mot trop pourris lol).
La porte que j’avais entendue n’était, apparemment, pas celle de la salle où je me trouvais. Je soupirai, soulagée.
Mais quelques secondes plus tard, la lumière illumina la pièce et quelqu’un entra.
« Qui est là ? » Hurla-t-elle en entrant dans la salle.
« Je suis désolée, je me suis perdue alors j’ai décidée d’entrer pour demander où j’étais » (alala le big mensonge^^)
« C’est pas grave » m’assura-t-elle.
Puis elle reprit : « comment tu t’appel ? »
« Marina et toi ? »
« Aïsha ^^»
« Au fait, qu’est ce que tu cherches ? » reprit Aïsha intriguée.
« Mon frère… »
« Ah, comment il s’appel ? »
« Je sais pas trop, j’ai pas de souvenir de lui »
« C’est dommage … »
« Par contre j’ai une photo, bon ok elle date un peu (beaucoup même) mais c’est mieux que rien »
« C’est sur, bon, montre la moi ^^, peut-être que je le connais »
En disant sa, elle savait qu’elle mentait, les chances pour qu’ils se connaissent étaient quasiment nulles, mais bon espérons …
Je lui tendit la photo, elle l’a regarda et dit…
« Ah… »


‘BONUS’ : description de Aïsha.

Aïsha a environ 15-16 ans, les cheveux châtain moyennement clair, elle vit toute seule, elle est arrivée au Japon quand elle avait 10 ans, elle s’était installée chez sa tante mais elle est partie en France et comme Aïsha voulait restée au japon elle a donc pris un genre de petit studio et voilà ^^ elle mesure environ 1m 68-69 (on a la même taille) enfin bref je passe le reste des détails car sinon j’en aie pour 2 pages ^^



A SUIVRE …

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

dim 3 fev 20:13

voila le chap 4 désolée d'avoir été longue ^^' bonne lecture
UN GRAND MERCI A PUCE POUR LA CORRECTION ^^


Chapitre 4 : amie

« Tu le connais ? » Demandais-je, surprise de sa réaction.
« Euh… oui et non » dit-elle troublée.
« Comment sa ? »
« Bah, je le connais mais pas personnellement en fait »
« Ah d’accord » dis-je déçu.
« Mais si tu veux je sais où il ‘travail’ »
« Comment sa ’travail’ ? » (Pourquoi travail entre ‘’ en fait)
« Tu vas comprendre »
« Arigatoooooooooooooooooooo »criais-je émerveillée.
« Il n’y a pas de quoi »dit-elle morte de rire.
« Au fait, c’est loin ? »
« Non 2 ou 3 rues d’ici »
« Euuuh… »
« Ah, je vois, t’arrives pas à différencier les rues de ce trou à rats » fit-elle en rigolant.
« C’est exactement sa ^^’ »
Je me mis à rire avec elle.
« T’inquiètes pas, je vais t’y amener »
« Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » criais-je aigûment.
« Oula refais plus ça par pitié, on dirait une fan hystérique » ajouta-t-elle en riant de plus belle.
« Okii, promis » dis-je enthousiaste.
« Allée, viens miss^^ » lança-t-elle tandis qu’elle ouvrait la porte menant sur la rue.
On sortit, commença à marcher, à plaisanter.
Puis d’un coups, comme ça, elle dit :
« Au fait, comment sa se fait que tu connaisses pas ton frère ??? »
« Ah euh… »
Moi qui voulais à tout prix éviter le sujet me voilà dedans et avec les 2 pieds.
J’ajouta :
« C’est une longue histoire »
« Bah raconte, j’adore les longues histoires »
« Oui mais c’est dure à comprendre puis c’est une histoire ennuyeuse »
« Ouai… » Dit-elle pas très convaincu.
Elle reprit :
« En fait tu veux pas m’en parler c’est sa ?? »
« C’est pas que je veux pas t’en parler c’est juste que j’ai pas envi de raconter j’ai la flemme » (oulala la menteuse)
« Ouai c’est sa, enfin bon si tu veux en parler, hésite pas, je suis là ok ?? »
« … merci … »
« De rien, c’est fait pour sa les amis ^^ »
«Merci… »
« Tu te sens pas d’arrêter avec tes ‘merci’ steuplé ?? »
« Ah … oui… désolée »
« Ah non commence pas à t’excuser »
« Ok ok c’est bon »
On commença à rire sans plus pouvoir s’arrêter. Sa y est, on était des vrai amies^^, on rigolait, on parlait, … (de mecs surtout xD).
«Voilà, on y est !! » me dit-elle gênée.
« Qu’est ce qui va pas ? »
« Euh rien t’inquiète pas »
« Allée dit »
« Non xD »
« Bon ok »
Je repris :
« On y est ??? »
« Oui où t’étais ya 2secondes -_- »
« Bah à coté de toi ^^’ »
« Très drôle »
« Oui oui je sais xD »
« Oui on y est ^^ »
« Cool, tu viens ? »
« Euh tu sais, je sais pas si il est là aujourd’hui »
« J’ai l’impression que tu veux pas que j’entre c’est normal »
« Euh… »
« Ouai bon … , tu viens ?? »
« Même n’étant pas sure que ton frère travail bien ici tu vas quand même entrer ? »
« Bah oui, si ce n’est pas mon frère, peut-être qu’il le connaît »
« T’es vraiment déterminée toi »
« Oui, alors, tu viens ? »
« Euh… non je devrais peut-être y aller »
« Pourquoi je suis sure que tu sais qui travail ici mais que tu veux pas me le dire »
« Tu verras … »
« Bon ok, je vais entrer et allée voir »
« ok… si tu y tiens … bon, moi j’y vais bonne chance »
« Merci »
« De rien ^^ »
Je me retrouvai seule face à la porte. J’ouvris la porte et entra…


A SUIVRE…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lundi 25 fev. 15 :15

Voila le chap 5 xD avec beaucoup de retard


Chapitre 5 : encore-_-'

On ne voyait rien.
‘Raah, c’est encore plus noir que chez Aïsha’ pensais-je.
Bon bah c’est reparti pour chercher l’interrupteur.
Comme quand j’étais chez Aïsha, je me mis à chercher ce BIP d’interrupteur, sans jamais le trouver d’ailleurs.
‘Pourquoi les interrupteurs sont introuvables au Japon seulement heiin ? Je peux savoiiir ???’ pensais-je énervée.
J’étais tellement en colère contre ce … d’interrupteur que « BAM » je trébucha (et oui encore c’est un don chez moi, sa vous étonnera plus maintenant ^^’) bruyamment (bon ok pas trop mais un peu quand même) mais apparemment personne n’avait entendu.
‘Ouf, ya pas à dire, faut que j’arrête cette habitude de tomber tout le temps, n’importe où, n’importe quand …’ (Bah dis donc, je pense beaucoup en se moment, je doit être malade -_-’).
Je m’agrippa à je ne sais pas trop quoi, et … retomba (et oui encore xD) mais silencieusement cette fois (encore heureux).
Mais, têtue comme je suis, je me re-releva vite, entendant une musique.
Je ne sais pas si c’était de la musique en CD (on se comprend lol) ou quelqu’un qui chantait en ‘live’. Autant d’habitude j’aurais fait la différence, mais là, j’y arrive pas.
J’étais comme qui dirais, envoûtée. (non, non c’est pas des blagues je vous jure)
Peu de temps après avoir écoutée cette voix, je compris que c’était qu’un CD.
‘Bon allez, je repars à la recherche de l’interrupteur perdu’ (xD désolée, fallais que je case ‘ à la recherche du « truc » perdu, j’adore cette phrase xD elle vient d’un film que j’adore trop)
Enfin bref, je m’éloigne du sujet là -_-
J’en étais ou déjà ??
*temps de réaction* (très lent je précise xD)
Ah ouiii !!!!
Non c’est pas sa -_-’
*se remet à réfléchir*

Ah oui, voila, sa y est ^^. J’en étais au fait que la voix que j’entendais était due à un CD …

Oui, oui sa va je reprend !!!!
Donc, la voix était due à un CD et je trouvais toujours pas ce putain d’interrupteur de merde … (désolée pour les grossièretées lol)
Je continuais à chercher ce truc et BAM (oui encore -_-’), une table sa fait mal lol.
Pas le temps de dire ‘aie’ que la musique s’éteint.
‘Haaan… sa c’est éteint aussi vite ??’
J’entendis un bruit bizarre.
La porte s’ouvrit et quelqu’un entra (enfin je crois, en tout cas y’avait des bruits de pas, toujours pas de lumière (maudit sois tu interrupteur xD) et moi, toujours le cul par-terre dans le noir.)
Le bruit s’arrêta et soudain…
La lumière s’alluma et …
«C’est sa que tu cherches ? »

A SUIVRE …


LA SUITE EST A LA PAGE 6


Dernière édition par mawina13 le Mer 27 Fév - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 19:56

oui je veux la suite tu a titillé ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 20:04

xD je la ré écriré dé que je peu la chap 2 part contre je m'excuse si ma fic est pourri lol mais d'habitude à part puce je la laisse lire a personne ( chui a ma 8 eme fic mais c'est la 1ere sur des personnes réels c'est pour sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 20:09

non t'inquiete elle n'est pas dut tout pourri moi j'aime bien je me languis la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 20:14

lol si tu le dit mais la suite ( le chap 3 surtout) et un peu pourri lol chui a cours d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 20:38

il faudrait que tu nous donne le chapitre 2 comme sa aprés si tu veux on peut te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 21:11

oui mais il faut que je le refasse lol tout est décallé je l'avais commencer sur autre chose donc comme j'ai changée le deb je change la suite mais ya pas trop a faire juste le tapé sur l'ordi donc vous l'oré demin normalement mais se chap c'est + la "description" des lieus, sa avance pas trop mais au 3 sa avancera + c'est promi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 21:37

ok je te fais confiance et vivement le 2eme et 3eme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 21:44

xD si tu le redit xD bah le 2 je l'écriré sur ordi demin dans l'aprem donc voila le 3 sa fait + de 1 moi que je suis dessu donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: niark   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 22:34

hey viii c'est moi qui lit toutes ses fic en 1ere :p :p :p
j'adore trop puce
j'ai hate de voir la suite niark niark

kissou tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 22:57

vi kissou puuuce Razz é ui c'est une vénarde ma sister xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 23:19

la pistonné c'est pas normal je veux les lire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMar 29 Jan - 23:48

lol non je fait déja beaucoup de HS sans rajouté sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMer 30 Jan - 20:36

heyyy c'est moi sa sista c'est a moi de les lire en 1er *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMer 30 Jan - 23:23

xD sa va pas comencer ta crise de jalousie puce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyMer 30 Jan - 23:25

mais Sad dit leur c'est que moi qui voit en première Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyJeu 31 Jan - 14:16

une bonne et une mauvaise nouvelle ( sa dépent pour qui xD)
la bonne c'est que comme se matin j'ai eu une heure de perm j'ai fini le chapitre 3 et bientot fini le 4 aussi et la mauvaise , c'est que le 2 est toujours en suspend j'ai pas eu le temps de le corigé donc si je peu je le fait se soir sinon demin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyJeu 31 Jan - 20:50

puceuh dit lui que c'est moi Sad hein c'est moi Sad
sinon je boude :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyJeu 31 Jan - 21:14

ra nan boude pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyJeu 31 Jan - 21:19

alors c'est moi qui verrais en 1ere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyJeu 31 Jan - 23:42

on arete le HS xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyJeu 31 Jan - 23:48

PUCEUH Sad Sad dit lui sinon je boude Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyVen 1 Fév - 18:43

on vera enfin bon j'ai pas eu perm aujourdui donc je la "corigeré" se soir et normalement je dit bien normalement elle sera la demin mais vous fier pas trop a sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyVen 1 Fév - 19:08

moi je veux la voir DES qu'elle est sur le pc !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé EmptyVen 1 Fév - 19:34

ok ok sa va sa va ^^ tu l'oraaaaas mais par pitier arette de metre la tête qui chiale je craque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] A la rencontre de mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser