Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kame enfin célibataire

Aller en bas 
AuteurMessage
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kame enfin célibataire Empty
MessageSujet: Kame enfin célibataire   Kame enfin célibataire EmptyJeu 13 Mar - 14:16

Les nombreuses fans du co-leader de KAT-TUN seront sans doute ravies de la nouvelle !
Déniaisé par Kyoko Koizumi, actrice et chanteuse de 20 ans son aîné avec laquelle il entretenait une relation qui a beaucoup fait parler la presse il y a déjà 2 ans (en dépit de l'absence de toute confirmation officielle), Kazuya Kamenashi est désormais à nouveau célibataire, et prêt à faire partager son expérience toute neuve à la jeune (ou moins jeune !) fille qui saura le séduire.

C'est en tout cas ce qu'affirme le tabloïd Josei Seven dans sa dernière édition, citant des propos tenus par Koizumi le mois dernier selon lesquels elle serait séparée de Kame-chan depuis quelques temps déjà.


Kame enfin célibataire Koizumikyokoheadshotga6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kame enfin célibataire Empty
MessageSujet: Re: Kame enfin célibataire   Kame enfin célibataire EmptyJeu 13 Mar - 23:13

Alors la je sens qu'il y aura de la concurrence pour gagner le coeur de Kame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kame enfin célibataire Empty
MessageSujet: Re: Kame enfin célibataire   Kame enfin célibataire EmptyVen 14 Mar - 0:42

ah moi qui crayait que c'étais qu'une rumeur et non c'est bien vrai ah je suis énervé
pourquoi une vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a tellement de jolie jeunes filles de son age!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kame enfin célibataire Empty
MessageSujet: Re: Kame enfin célibataire   Kame enfin célibataire EmptyVen 14 Mar - 2:19

c'est clair que j'y pensais plus du tout à elle, y avait juste eu une rumeur ya un moment mis rien de plus (enfin en France aussi ...) en plus ya pas longtemps j'avais lu un article, comme quoi il aurait été vu en compagnie d'un top modèle, je comprends plus rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kame enfin célibataire Empty
MessageSujet: Re: Kame enfin célibataire   Kame enfin célibataire EmptyMar 18 Mar - 19:24

Ah j'en connais plein qui doivent être ravie par cette nouvelle!! ^__^
Mais c'est vrai que c'est étrange!! Pourquoi préférer les plus vieilles?! (des fois, j'comprend pas...=_=")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kame enfin célibataire Empty
MessageSujet: Re: Kame enfin célibataire   Kame enfin célibataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kame enfin célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition des shorts de Kame O.O
» Kame - 00.00.16
» Kame - search
» mais qui est ce??? avec kame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Tout sur KAT-TUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser