Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Disparition des shorts de Kame O.O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyMer 20 Fév - 18:32

UNE MYSTERIEUSE DISPARITION DE SHORTS


Histoire : Afin de se préparer pour 1 pound no Fukuin, Kame avaient acheté au total 5 shorts à utiliser spécialement. Après trois semaines de tournage, 3 shorts de boxe se sont évaporé sans laisser de trace. Les autres biens personnel des autre membres du staffs (incluant les shorts) ne sont sont bien sûr pas évaporés. Pourquoi seulement les caleçons de boxe de Kame ont disparus ? Ce qui est plus inconcevable, c’est que ceux qui ont disparus ne sont pas les plus neuf (c'est à dire ceux dans lesquels Kame avait bien sué).

Enfin, la citation du Tokyo Sports journal : le criminel serait un homme ?
Kamenashi est a des fesses bien faites…

Voila je me suis permise de faire un nouveau topic, j'espère que ça ne vous dérange pas les modos et l'admin ^^"


source : Forum Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyMer 20 Fév - 19:22

mais qui a volait ses shorts il y a de la fan lla dessus ou alor un menbre du tournage qui en a piqué pour les revendre apres

moi j'en veux un je l'encadrerais juste au dessus de mon lit et je me dirais que les petites fesses de kame on séjourné la dehans hihi
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyMer 20 Fév - 20:03

Citation :
Voila je me suis permise de faire un nouveau topic, j'espère que ça ne vous dérange pas les modos et l'admin ^^"

Pas de problème, c'est exactement ce à quoi sert ce topic ^^

Quelqu'un vole les shorts de Kame un truk de fou quand meme, j'y aurai meme pas pensé moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyJeu 21 Fév - 13:45

Et en + ils précisent que cette personne a volé les shorts ou Kame a bien transpiré a l"intérieur !!!!! C"est ....
Et puis en + un homme
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyJeu 21 Fév - 19:21

Sa me ait mourir ce genre de truc, c'est du fétichisme tout ça XD C'est un fan ou une personne du staff qui est amoureux de Kame XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyVen 22 Fév - 12:19

Mdr un mec qui tombe amoureux de Kame Razz
Moi j'aimerait bien qu'on retrouve le voleur en train de sentir les shorts avec amour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyVen 22 Fév - 18:11

ahhh mais c'est un mec O_o ça rend le truk encore plus dègueeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyVen 22 Fév - 18:40

le pauvre kame un homme qui lui vole ces shorts moi j'imagine plus une fan enfin il peut avoir des homme fan de kame (ah beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyDim 2 Mar - 0:54

c'est moi qui ait engagé un homme pour voler les short de Kame ♥.♥ désolé j'ai pas osé vous le dire plutôt comme j'ai pas pu le kidnapé je lui ai volé ses short en tant que remontant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyDim 2 Mar - 2:28

tu as de la chance d'avoir la transpiration de kame j'espereau moins que sa transpiration ne pus lol pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyDim 2 Mar - 3:15

NAN sans déconne la transpiration de Kame sa sent trop bon♥.♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyDim 2 Mar - 4:25

lol j'espere parce que imagine tu l'encadre et quavec l'odeur sa tue ta chambre aprés tes copines vont dire eh ben si c'est sa kame moi jaime pas

et je l'ai comprendrais lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyDim 2 Mar - 16:41

sa sent trop la rose dans ma chambre depuis que j'ai le short de Kame remplis de transpi ureshii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O EmptyDim 2 Mar - 20:09

lool tant mieux alor j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des shorts de Kame O.O Empty
MessageSujet: Re: Disparition des shorts de Kame O.O   Disparition des shorts de Kame O.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des shorts de Kame O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kame - I'll be with you
» Kame - 00.00.16
» Kame - search

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Tout sur KAT-TUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser