Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fanfisc--- une fin sans issus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 14:18

veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 19:56

Chapitre 13 :

Voila enfin le jour rêvé,on va rencontré les kat tuns alala je suis stressé comment m’habillais je veux leur montré que les françaises ont bon gout lol
Finalement j’hésite entre deux robes je voudrais opté pour une tenue simple et sombre une petite robe simpa avec des bottes mais laquel choisir ?
Vous m’aidez !!!!

Photo 1 :

fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 37058248oaixhl0

Photo 2 :

fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 40980935oaixfc6




Voila dites moi laquelle vous préférez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 19:58

la 1 ^^ je pref le noiiiir lol mais l'autre est jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 19:59

maintenant il me faut l'avis de ma deuxieme lectrice et aprés c'est parti

ah moi les kattun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:14

désolé pour mon temps de réponse mais je saigne au nombril ( sa pisse ) :s donc voila
mais bon je fais passé ma santé après ta fic --'
je préfère la 1 elle est plus sexy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:19

donc c'est partie pour la robe number one!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:27

Chapitre 14 :

Plus l’heure ce rapproche et plus j’ai peur de les voir et si c’étais une mauvaise idée ,mais non pourquoi je dit sa depuis que je suis au japon ma tumeur ne m’a pas cosé de probleme j’arrive a marché seule et mon bras gauche a l’air d’allé bien je crois que j’ai trouvé mon medicament lol

Maki arrive dans la chambre est me dit qu’ils vont pas tardé a arrivé,maki a reservé une salle entiere a l’hotel pour qu’on puisse etre tranquille elle nous demande de la suivre ,on lui obéis même si a chaque pas que je fais mon cœur se serre de plus en plus ma sœur et kattie sont impatiente de les voir aussi(et oui ma sœur et moi on a réussi a convertir kattie au kat tun elle est fan maintenant lol)
On arrive dans la salle ils ne sont pas arrivé encore le stresse monte d’un niveau
J’ai tellement peur que je ne fait que parlé et bougé de partout
Quand soudain la porte qui grince …………………………



c'est qui la sadique la!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:29

GRrrrrr
je veux savoirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:32

j'adooooooooore cheers cheers cheers cheers


c'est pas etre sadique c'est avoir le sens du suspence nuance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:34

toi tu as le sens du suspence
puce elle est sadik et sa commence a être lourd
car il faut savoir cassé le suspence au bon moment sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:01

puce c'est pas vrai j'ai étais sadique qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:15

sa c'est bien vrai qu'une seule fois

allez la suite puisque vous la voullez tant


Chapitre 15 :

J’ai le souffle coupé ils sont là a m^me pas 500m de moi ,ils rentrent tous, ils rigolent d’une bétise que jin a sorti juste avant d’entrer(tu m’étonnes)
Je suis tétanisée ,je ne sais pas quoi faire je voudrais faire ou dire quelque chose m’est mon corps en entier et bloqué !!
C’est eux qui font le 1er pas ils viennent devant nous(ma sœur et kattie m’ont rejoins elles sont dans le même état que moi) et nous salue,on fait de même,après kame decide de prendre la parole

Kame :ben c’est quoi cette tête que vous faites on direz que vous avez vu des fantomes
Nous : euh euh non mais ……..
Kat tun : c’est vrai ils sont ou les fantomes(ils sont mort de rire)
Kame : j’espere que c’est pas nous qui fesons cette impression logiquement nos fans crient quand elles nous voient
Kat tun : (encore plus mort de rire)
Jin :mais tu arretes de leur faire peur imagine si tu voyais une personnalité que tu adore pour la 1er fois du réagirais comment en plus la on est 5 donc c’est pire ,salut les filles je ne me presente pas vous savais qui je suis et la bande de fou derriere aussi

Cécile :(mon dieu qu’ils sont beau en vrai,oui même ueda lool)

Je me resaisi et commence a leur parlé
Cécile : euh bonjour je suis cecile voici ma sœur élodie et mon infirmiere kattie
Kattun :une infirmiere ????
Cécile : oui c’est ou cas il y aurait un probleme avec ma santé
Koky :c’est vrai que tu es malade,sa va le voyage ne t’a pas trop fatigué ?
Cécile : (trop chou ce koky il s'inquiete pour moi!!) et oui je suis malade non sa va le voyage a surtout était long mais depuis que je suis au japon sa va beaucoup mieux
Kattun :ah sa va alor
Kame :donc vous allez nous suivre dans notre tournée c’est cool
Cécile :oui on est contente de pouvoir assisté a tous vos concerts ,c’est un de nos reves !!!
Kattun : cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ueda :euh cécile c’est qui tes préférés du groupe ?
Cécile :tu es sur que tu veux que je reponde a cette question ?
Ueda :oui vas-y
Cécile :comme tu veux ,alor mes deux chouchoux sont kame(il se leve et fait la star)et koky(il fait pareil)mais que quand il a les cheveux blond et pas trop long(il me regarde du genre sa va la ils sont bien me cheveux) après jin vient en 3eme position (il fait celui qui est deçu de sa troisieme place)mais il a certain point que les 2er non pas(et la ce que je n’aurais jamais dut dire lol)
Jin :ah bon et c’est quoi ces points que j’ai de plus ke kame et koky ?
Cécile : (je rougis tout d’un coup)

Et la kame sort tout naturellement


Kame : j’en suis sur que c’est tes deshanchés et tes petits clin d’œil façon sexy ou alor elle aime tes conneries !!!
Jin : alor c’est quoi cécile
Cécile : (si je pouvais me caché quelque part je le ferais )euh
Junno :pas la peine de répondre laisse le mystere c’est plus marrant lol

On continue de papoté comme sa pendant environ 1h30 après ils se retirent pour allers dans leur chambres,on doit se retrouvé pour le diner.On remonte dans notre chambre on se change et en attendant on papote élo,kattie et moi

Elo :ils sont simpa dit donc et pas un brin timide
Kattie :oui c’est vrai c’est eux qui sont venu nous parler
Cécile :en tout cas ils sont comme je l’ai imaginé
Elo&kattie :c'est-à-dire ???
Cécile :ils sont trop beau puis d’une gentillesse allucinante
Elo :oui c’est vrai c’est mervveilleux ce qui nous arrive
Kattie :oui puis vous avez vu comme ueda n’est pas si timide que sa je le trouve trop mimi
Cécile :ben je te le laisse lol

................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:20

j'adore lol j'étais morte de rire pour les 1er 2em et 3 em xD et la réflexion de kame mdr
UEDA??? t'es suure qu'il est pas si timide ?? lol sa doit etre trop marent t'en a de la chance dit -donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptySam 1 Mar - 4:07

j'adore trop trop
je veux la suite vite vite
( oulla j'ai le syndrome du double double )
dit cicilou pour Jin tu aurais pu faire allusion a puce et moi ( je lol lol )
bah c'est vrai on est c'est deux plus grande fan fan

bon ok je vais me coucher coucher

bonne nuit nuit
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:46

t'inquiete je lui parlerais de toi c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:21

et de mwa ausiiii ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:38

vii mais pas trop aussi non il va trop s'intérésser a vous et ils sont tous a moi dans cette fisc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:45

xD nan t'inquiète ^^ dans ta fic ils sont pour toi et dans la mienne pouuur moi lol ( puce va faloir que tu ty mête a une fic lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:10

=p
nan mais je lolé ( oulla )
et non je pense pas faire de fic je les connais pas assez comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:58

et alors? on fait sa que pour s'amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptySam 1 Mar - 18:22

vii c'est vrai ragarde moi c'est ma first fisc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:02

voici la suite:


Chapitre 16 :

Ah enfin vient l’heure du diner on ne mange pas a l’hotel ce soir les kattun nous enmenes dans un petit resto simpa qu’ils connaissent

Pour aller au resto on est monté dans une limousine trop beau

Voici quelques photos :

La limousine :

fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Limousine1miniqq7

Et l’interieur(magnifique !!) :
fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Limousine2minirl2 fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Limousine3minier5

fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Limousine4miniro3


Nous voila parti pour une soirée inoubliable !!!!!


Nous arrivons dans un rosto francçais(vii ils ont voullu nous faire plaisir )
Le cadre est très sympa et il a de la musique douce le resto était vide a part nous lool

On s’assoit a une table très joliment décoré(moi je suis entre kame et koki et vii je me fait plaisir) on prend un apéritif et on commence a papoté
Ils nous posent pliens de questions(comment on les a connu etc….)

Arrive le moment ou on doit commandé
On prend les cartes(par chance c’est écrit en français même si je suis lire le japonais c’est plus sympa dans un resto français)

Donc nous commençons a regardé et là koki sort avec un accent très jap
(petite précision a ce moment de la fisc on parle japonais mais c’est plus facile a vous pour comprendre si j’écris français voila je continue)

Koki :un callé d’agneau ???
Moi : (morte de rire a cause de la façon qu’il a prononcé « carré d’agneau »)
Koki :quoi qu’est ce que j’ai dit ??
Kame :je crois qu’elle se moque de ta façon de parler français
Koki :c’est vrai ?
Moi :euh oui un peu mais c’est pas mechant
Koki :je prendrais donc un gladin dauphinois avec un callé d’agneau
Moi : (un fou rire me prend j’en peux plus j’en pleur tellement c’est comique)
Les kattun : (se mettent a rire aussi)
Koki : (il rougit)

Bon après ce moment de rigolade tout le monde a choisi :

Koky : carré d’agneau et gratin dauphinois
Jin :papillotte de poisson avec ces petits légumes(il surveille sa ligne )
Kame :salade gourmande(foie gras petit legume jambon cru)
Moi :assiette de foie gras avec taosts
Elo :filet grillé frite
Ueda :salade végétarienne(œuf mollé ,croustillant avec legume divers)
Maru :hamburger a la française
Junno :fricassé de poulet avec un riz camarguais(vii du riz camarguais au japon allucinant !!!)
Kattie :tartare de saumon

Pendant le repas nous discutames des liens de choses ,ah un moment kame et jin se mettent a rire dans leur coin alor tout d’un coup tout le monde se retourne vers et avec un regarde »de qui vous vous moquez »et kame dit :

Kame :quoi pourkoi vous nous regardez ??
Jin : (il nous fait son regard a nous faire fondre)
Moi :alor de quoi vous parliez vous vous mettrent a rire comme sa
Kame :rien du tout pas sur vous en tout cas
Tous :oui c’est sa on va vous croire

Comme ils n’ont pas voullu nous dire on a laissé tomber

A la fin du repas au moment de reglé je dit :

Cécile :allez c’est pour moi je vous invite
Les kattun :mais sa va pas vous etes nos invités donc si tu fais sa on va le prendre très mal
Moi :oui mais euh
Koki : (il s’approche de moi un peu trop prés même)cécile sa me ferais très plaisir de t’offrir ce repas
Moi : (toute rouge pire qu’une tomate)euh oui mais je…..
Koki :t’inquiete pas pour te ratrappé tu nous fera a manger oki ?????
Moi :ben d’accord(toute génée)


Après avoir réglé l’addition nous repartimes a l’hotel ils nous proposent d’aller dans leurs chambres(attention aux esprits pervers !!) pour continué a parlé

Nous acceptons ,quest ce qu’on a rigolé vers 3h du mat j’ai eut un gros coup de fatigue kattie me conseilla d’aller me coucher les kattuns eut l’air inquiet kattie leur expliqua que sa fesait longtemps que je n’avais veillé aussi longtemps donc sa m’avait fatigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:13

xD j'étais trop morte de rire la suiiiiteuh
le coup du riz et tout xD
ééoo miss c'est toi la perverse pas nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:17

j'adourreee
a quand la suite ?
:pppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:19

la suite si je veux c'est tout tt de suite lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfisc--- une fin sans issus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAT-TUN - peak (sans Jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser