Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 fanfisc--- une fin sans issus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 20:06

mais :'( :'(
veux pas moi :'( :'( :'(
trop triste :'( :'( :'(
vite vite la suite :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 20:08

j'avais prevenu les prochains chapitres vont etre tristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptySam 8 Mar - 2:58

Chapitre 24 :

De retour a l’hotel koki nous attendais,il avait l’air inquiet ,des qu’il nous vis il avança d'un pas decidé vers nous et des qu’il arriva a notre hauteur dit:

Koki :que se passe t’il ?c’étais pas ton jour d’exam aujourd’hui je m’en serai rapelé
Moi: on a juste avancé comme on va bientôt repartir c’étais juste pour vérifié
Koki :c’est pas vrai tu as vu la tete que tu as, depuis que je te connais tu n’as jamais eut cette tete de malade
Moi :mais non je suis pas malade(avec un sanglot dans la gorge)
Koki :si tu le sais et tu ne veux rien me dire
Moi : (qui pleur maintenant)je ne suis pas malade est ce que tu le comprend je suis pas malade!!!!!!

A ce moment, je tombe mes dernieres force me lache j’en peux plus je suis fatigé j’en ai marre
Koki se baisse et me prend dans les bras,je ne fait rien qui l’empeche de toute facon je n’est plus de force même mes paupieres sont lourdes seule les larmes arrivent a coulé……

Quand je me réveille je suis dans mon lit de l’hotel je ne sais pas combien de tps j’ai dormi mais je me sens mieu(pas une forme olympique mais mieu)j’entend autour de moi pliens de voix que je connais sur ma gauche j’entend la voix de kattie ,ueda et jin et a ma droite élodie ,kame,je n’entend pas koki ,junno et maru !

Après 5min j’ouvre les yeux est essaye de dire quelque chose

Moi :eh (d’une voix très très basse)
Kattie :ah tu es réveillé tu nous a fais peur
Moi :désolé
Jin :mais non ne t’escuse pas c’est pas ta faute
Kame :ben alor on a fait un gros dodo
Moi :j’ai dormi combien de tps ?
Ueda :1journée
Moi :1journée mais ….
Kattie :c’est normal avec le choc de la nouvelle
Moi :mais on devait partir non ?

La porte s’ouvre,je me redresse pour voir qui c’est !
C’est junno et maru qui viennent aux nouvelles

M&J :alor comme va notre malade préférée
Jin :elle s’est réveillé et a l’air en plienne forme
Maru :tu m’étonnes après une grasse matinée qu’elle vient de faire elle ne peut qu'aller mieux
Tous : (on se mit tous a rire)
Moi : ou est koki ?
Tous :il est sorti il a dit qu’il avait un truc a acheté
Kame :c’est vrai que sa fait un moment qu’on ne l’a pas vu bizar
Jin :vous vous etes disputé tous les deux ?
Moi :non je crois pas,je me rappelle pas trop
Kame :t’inquiete il est obligé de revenir
Moi :oki

Ils m’ont laissé me reposé et on s’est dit a tout a l’heure pour le repas
Je suis donc seule dans ma chambre,je ne sais pourquoi je pleure je n’arrive pas a m’arréter
Est-ce que c’est a cause de ma tumeur ou juste parce que koki n’était pas la a mon réveil ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptySam 8 Mar - 14:34

maiiiis Sad Sad elle a interet a partir la tumeur Sad il se passe quelque chose entre koki et toi
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptySam 8 Mar - 14:40

saleté de tumeur :'(
je veux la suiteuh
désolé je l'avais lu hier mais j'avais pas de force pour un com
kissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptySam 8 Mar - 17:24

lool non il se passe rien entre koki et moi c'est juste une grande amitié

la tumeur ne va pas partir malheureusement elle va meme s'incrusté la suite risque d'etre émouvante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 20:05

met vite la suiteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 20:11

voici la suite:


Chapitre25 :

20h je desend dans la salle de restaurant ils sont tous la même koki, je m’avance et dit bonsoir a tout le monde koki dit bonsoir mais avec aucune conviction(je suis deçu mais ne dit rien)

Le repas se passe bien je ne parle pas beaucoup ce soir j’étais entre maru et junno ;koky était a l’opposé de moi et na pas jetté un coup d’œil de mon coté je suis triste mais je ne montre rien a personne je veux passé une bonne soirée

Après le repas on decide de faire un bowling je suis partante,on arrive au club on prend nos chaussures maintenant il faut faire les équipes ils decident de faire des équipes de deux moi je leur dit mattais moi avec qui vous voullez

Voici les équipes :

Kattie&ueda
Elo&jin
Junno&maru
Koki&cécile
Kame fera l’arbitre lool

Moi géné je dit a kame de faire équipe avec koki et la koki pour la 1ere fois de la soirée me parle

Koky :sa te dérange tant que sa de jouer avec moi
Moi :non mais il se retrouve tout seul
Koki :si il joue avec moi c’est toi qui sera seule
Moi :oui
Koki :si on est la c’est pour te changé les idées alor joue
Moi : ok
Koki : c’est parti

Après cette charmante discution nous avons donc joué mais mon esprit n’était pas dans cette partie de bowling il était loin je ne sais pourquoi koki me parlé comme sa et sa ne me plaisait pas

A la fin c’est élo et jin qui ont gagné on est allé boire un coup koki c’étais assis je me suis mit a l’opposé je voullais voir si sa le dérangé ou pas mais aucunes réaction de sa part c’est desesperant !!!!

Comme j’en avait marre de cette situation j’ai dit que j’étais fatigué ils ont voullu rentré avec moi mes je leur dit que c’étais bon on était a 500m de l’hotel je rentrais toute seule
Je prend ma veste mon sac et commence a partir le froid me fesait pleurait !!!

Je fis au moins 300m quand soudain une main se posa sur mon épaule ,je sursauta et regardit qui c’étais…………………………….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 20:18

veut la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 20:24

et ben mawina t'es abonné au "mais la siute"
même pas un petite commentaire j'espere que saina sera plus expressive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 20:32

koki ? kame ?
c'est titi quiqui ? mdr
tu met vite la suite ou tu es punie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 20:35

pourkoi sa serait toujours l'un des deux pourquoi un autre menbre?
pour la suite je sais pas si je la met vous que vous n'avez pas l'air motivé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 23:58

Je
veux
Spoiler:
suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 0:00

moi aussi je veux la suite, désolée lol oui aparament j'y suis abonnée xD
alors c'est ki? kokiii? ou kame??? ( tu comence a t'éloigner de kame Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 2:08

voici la suite:


Chapitre 26 :

J’en crois pas mais yeux il étais la devant moi il me regardait fixement a me faire baisser du regard


????:pourquoi tu es parti si tot ?
Moi :je suis fatigé et les docteurs on dit que je ne devait pas me fatigé
????:je pensais pas que tu allais te servir de ta maladie pour fuir
Moi :fuir? mais je devrais fuir qui ???
????:moi par exemple
Moi :toi mais pourquoi je te fuirais ?
????:je sais pas a toi de me le dire
Moi :pourquoi je te fuirais puisque tu me parles plus koky
Koki :si je t’est parlé
Moi :à vii c’est vrai on a parlé bowling(commence a avoir un sanglot dans la gorge)la personne que j’aurais voullu voir a mon réveil n’étais pas la ,au repas c’est comme si elle n’était la et ce soir au bowling a part m’engueulé pour l’équipe tu ne m’as rien dit et maintenant tu viens me voir en me demandant pourquoi je fuis(la je pleur)peu etre parce que j’en ai marre tout simplement qu’il serait mieu que je meurt maintenant au moins je n’aurais plus de soucis a me faire

A ce moment la koki me gifle et dit:

Koki : (en colere)tu vas arrété de dire des conneries oui! si tu veux mourir retourne en France!!que je me rappelle tu voullais vivre le plus longtemps pocible alor fait tout pour que sa arrive
Moi :mais(en pleur)
Koki :il n’y a pas de mais moi je veux voir une fille déterminé qui veut se battre jusqu'à la fin cécile tu es une battante
Moi :mais j’en peux plus de me battre
Koki : (la larme a l’œil)et je vais faire comment si tu n’est plus moi ??cécile je tiend a toi je ne veux pas te prerdre !!!!
Moi :moi non plus je ne veut pas vous perdre et encore moins toi mais ce jour arrivera et j’ai peur ,peur d’etre trop triste de vous quitté ,peur que vous me detestiez de vous abandonner !!
Koki : (il pleur)mais on ne t’en voudra jamais cécile ce n’est pas ta faute si tu as cette satané tumeur

Il me prend dans ses bras et nous restons comme sa au moins 10min après il me racompagnia a l’hotel jusqu'à dans ma chambre et me fis un bisou sur le front je fermis la porte et m’écroula sur mon lit et m’endormi comme sa !!!


alor vous la trouvé comment cette suite?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 2:13

je savais que c'étais kokiiii
vite la suite j'adore tropppp :p

cheers cheers Cicile et kokiiiiii cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 2:19

vii t'es trop forte tu a deviné ke cétais koki lool
va savoir se qu'il va se passer maintanant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 2:20

met maintenant je t'en supli a genou


*se met a genoux* *supli cicilou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 2:32

j'adoure trop ta fic' ma cicilou
je veux vite vite la suite *folle*
siteplé ma chiwieeeeeeeeee
jtadoure for for for
jveu plein plein dotr chap' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 2:35

ola doucement je ne suis pas une machine a écrire en plus dans un peu moins d'une semaine je reprend le boulot et la les chapitres vont etre posté trés doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 2:36

c'est pour sa donne le max de chapitre pendant tes vacs :p
allez de mercredi a dimanche je dis 2-3 chap par jours ( je lol meme si sa seré bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 16:42

lool sa serait pas rigolo de vous donnez tout de suite car il n'y aurait pas de surprise!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:01

j'étais sure que c'était kokiiii xD
cécilou delaisserait-elle kame pour koki??? ( on dirais bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:07

lool je sais peu etre que peu etre que non

faut voir la suite pour le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 2:20

Chapitre 27 :

Le lendemain matin je me reveilla a 10h j’étais bien
Je regarde autour de moi personne je me leve il y a un petit mot sur la table de nuit


« on est parti acheté des souvenir on revient vers 12h »

Me voila donc toute seule pendant 2h
Je vais allé me promené dans un parc il fait beau autant en profité
Je m’habille sors de l’hotel et commence a allé en direction du parc quand soudain

???:eh sa te derange si je viens avec toi ?

Je me retourne et je vois kame qui me coure après lol
Je l’attend et allons au parc tout les deux

Kame :sa va mieux hier soir tu étais fatigé ?
Moi : oui merci je me suis bien reposé
Kame :tu a croisé koki il a decidé d’un coup qu’on ne pouvez pas te laisser rentrer toute seule
Moi : oui je l’ai vu on a un peu parlé
Kame : cool parce qu’on pensez que vous fesiez la tete
Moi :ah bon pourquoi sa
Kame :vii d’habitude vous etes tjs collé a rigoler entre vous et la vous etes séparé limite disputé donc on s’inquieté
Moi :non tout va bien enfin je suppose je ne l’est pas encore vu
Kame :il te plait koki ??
Moi : (surpise par la question)euh c’est un garçon charmant
Kame :je ne parle pas dans ce sens !!
Moi :ah bon et dans quel sens ?
Kame :serais tu amoureuse de koki ?
Moi : oula ta vu l’heure il faut qu’on y aille
Je me leve et commence a partir
Kame : cécile si c’est oui ne rejete pas tes sentiments juste parce que tu va mourir n’oublie pas qu’il te reste encore 2ans a vivre alor ne te sacrifie pas soit heureuse jusqu'à la fin ne regrette rien !!!!

Je m’arrete net (je pleur et oui encore(c’est les moments tristes ou super émouvant sa sans la fin les amies))je ne me retourne pas kame arrive a ma hauteur et me dit :

Kame :vit ta vie pliennement n’est aucun regret car lui aussi en aura et au moment ou tu partirais il se detestera de pas avoir put te dire ce qu’il souhaitais !!!
Moi :mais….
Kame :oui ???
Moi :si il se passe quelque chose c’est lui qui va souffrir moi je serai plus la et lui si
Kame :et ??
Moi :je ne veux pas le rendre malheureux et il le sera enfin de compte
Kame :pocible mais au moins il n’aura pas de regret il aura vecu « votre »histoire

Je regarde kame et il lit dans mon regard que j’ai peur et que je suis deboussolé

Kame :t’inquiete on sera tjr la on est une famille n’oublie pas

Je le regarde et baisse la tete pour lui montré que j’avais compris son message !

Chapitre 28 :

Nous rentrons a l’hotel personne était encor rentré je suis monté dans ma chambre pour faire mes bagages demain on part pour un news concert

Vers 15h je reçois un appel de kame qui me dit de venir dans sa chambre il doit me montrer quelque chose,donc je vais dans la chambre de kame je tape a la porte,j’attend des pas qui viennent vers la porte puis la poigné se baisse la porte s’ouvre et la je tombe sur koki !!

Moi :je me suis trompé de chambre ?
Koki :euh sa depend quel chambre tu voullais ?
Moi :celle de kame
Koki :non c’est bon tu es dans la bonne
Moi :il est la ?
Koki :non il a laissé un mot ou c’est écrit « je reviens dans 3h faite vous plaisir dans ma chambre et pas trop de bétises !!! »
Moi : (je rougis)ah il a écrit
Koki :vii rentre il a commandé un repas il va arriver
Moi :mais les autres
Koki :aparement ils sont au courant
Moi :oki(géné)

Donc je m’assoit sur le lit et ne dit rien
Koki me rejoint et s’assoit a coté de moi mais ne dit rien
Le silence devient un peu pesant j’allais dire quelque chose quand d’un coup on entendit

« service de chambre c’est votre repas »

Koki se leve et va ouvrir la porte le serveur depose le plateau sur la table
Le plateau est magnifique on se met a table est parlons de tout et de rien quand je me surprend a dire a koki

Moi :tu as une petite amie en ce moment ?

Koki est très surpris de ma question et ne repond pas tout de suite après quelques minute me regarde dans les yeux et me dit :

Koki :non je suis célibataire ,j’ai bien quelqu’un que j’aime mais je ne sais pas si c’est réciproque
Moi : ah je la connais ?
Koki : on peut dire sa
Moi :ah bon mais c’est qui c’est quoi son prenom ?
Koki :sa commence par un « c » et sa se fini par un « e » et en ce moment elle est juste en face de moi

La c’est moi qui ne repond pas de suite (je suis toute confuse et je ne sais pas quoi répondre)

Koki :tu as compris que je parlais de toi ?
Moi :oui
Koki :et ??
Moi :et je partage les même sentiments que toi
Koki: ok donc est ce que tu veux sortir avec moi cécile ?

Il se leve et vient juste a coté de moi

Moi :oui je veux sortir avec toi koki

Il me prend par la main(donc je me leve)me prend dans ces bras(j’aime sentir se respiration dans mon cou)il se redresse me regarde dans les yeux et m’embrasse

Je reste un peu étonné je ne m’attendais pas a sa mais je reprend très vite mes esprits et je decide de vivre mon reve a fond je lui rend son baiser

Nous passons une merveilleuse apres midi rien que tout les deux


Le soir vient on decide de rejoindre les autres on descend main dans la main (comme un vrai couple) et quand jin et kame nous voit ainsi ils crient « j’en étais sur qu’ils sortiraient ensemble »

On est un peu géné tous les deux mais c’est pas grave on est heureux !!!!!


elle est pas bien ma suite???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfisc--- une fin sans issus   fanfisc---  une fin sans issus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfisc--- une fin sans issus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAT-TUN - peak (sans Jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser