Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 0:42

Alors que voulais parler de ce concert qui est donc le dernier qu'ils ont fait et que j'ai trouvé mais absolument génial!!!
Je l'ai acheté et c'est un vrai régal (d'ailleurs pour ceux qui habitent sur Paris et qui sont interessés à acheter des CD, DVD de KAT-TUN, j'en connais un!!!^^)!! Aussi en passant je suis désolée mais je n'ai pas réussi à mettre une image #_#
Je mets la play list:
Disc 1:

01. OVERTURE
02. SHE SAID...
03. WILDS OF MY HEART
04. Real Face
05. 僕らの街で (Bokura no Machi de)
06. Jumpin' up
07. Peacefuldays
08. someday for somebody (sole de Kame)
09. Dance
10. Movin' on
11. Make U Wet (sole de Koki)
12. Peak
13. フリーズ (FREEZE)
14. GOLD
15. ONE ON ONE
16. SPECIAL HAPPINESS
17. BUTTERFLY
18. Messenger
19. SIGNAL
20. YOU
21. サムライ☆ラブ☆アタック (SAMURAI☆LOVE☆ATTACK) (solo de Junno)
22. オリジナル・ブルー (Original Blue)
23. ピカピカⅡ(Pika Pika II)
24. key of life (solo de Nakamaru)

Disc 2:

25. LOST (solo de Ueda)
26. ハルカナ約束 (Harukana Yakusoku)
27. Le ciel ~君の幸せ祈る言葉~
28. ど~にかなるさ (Do~ni Kanarusa)
29. うたいつづけるとき (Utai Tsuzukeru Toki)

Encore
喜びの歌 (Yorokobi no Uta)
ノーマター・マター (No matter matter)
Will Be All Right

Real Face

Bonus:
Encore III
ハルカナ約束 (Harukana Yakusoku)
注意事項


Alors je ne vais pas trop m'attarder, juste qu'en plus des chansons qui sont évidement superbes, la mise en scène est excellente!! Evidement puisqu'ils sont au Tokyo Dome... Mais j'ai adoré plein de passages comme celui (sans trop raconter ce qu'il se passe pour ceux qui ne l'auraient pas vu... I love you ) où ils font semblant d'être "wanted" par des gens (je dirais pas par la police j'en suis pas sure...) et là--> Jin qui fait le saut de l'ange!! Shocked A voir absolument!!!! (entre autres!^^) ou encore Koki qui s'amuse à déchirer son T-shirt! lol! mais je n'en dis pas plus!!

En fait, pour ceux qui auraient vu ce concert mais aussi les autres, quelqu'un saurait me dire, me montrer où est-ce que je pourrais télécharger la chanon Pika Pika II je l'a trouve pas!!! Crying or Very sad

J'ai aussi le concert de Real Face et j'aimerai bien en parler aussi (mais pas dans ce sujet!^^)
J'aimerais en tout cas avoir votre avis! Smile
Et Merci d'avance pour ma "requête"!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 0:45

lol il va falloir que je me l'achete Razz faut que je vois sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 0:58

oui j'ai vu le moment ou ils sont wanted c'est genial c'est que jin fait le plus dure (il a du courage lol)

par contre je n'est pas vu quand koky dechire son t shirt Crying or Very sad

pour ta chanson je vais voir si je la trouve


pour les videos que j'ai vu de ce live sa a l'air genial et je pense que je vais l'acheté le mois prochain tampis sic'est pas une edition limited mais je veux le voir



ps:le live real face parle en je serais la pour en parlé t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 1:06

il a fait quoi jin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 1:13

il a fait un saut a l'élastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 1:23

faut que je vois sa I love you I love you I love you I love you si quelqu'un a la video du moment ou il le fait esque vous pouré la metre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 1:28

je vais la cherché et je vais te la posté


donc voila video ou ils font tous quelques choses de simpa
j'adore la tete de mechant de koky
jin mortel


Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 1:51

ahhh il est trop bon ce live, j'adore, moi aussi je l'ai en dvd (édition limité avec le book ^^)
J'aime trop le solo de Nakamaru, et les boulettes de Jin (j'étais morte de rire sur la choré de "peak")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 1:54

il va vraimment falloir que je l'achete ce live

ps:petite question a part ils ont fait combien dz dvd de leur live?
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 1:56

ben 3 en tout (sans compter les éditions spécial, et les comédies musicales)
-kaizokuban
-real face tour
-cartoon kat tun

Mais j'ai mis la vidéographie, tu l'as meme pas regardé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 1:59

waaaaaaaa miciiii je vais la regarder tous les jouuuuurs
O.o jinou qui fait du saut a l'élastique lol puis ueda qui fesais coucou xD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 2:00

laetiryu a écrit:
ben 3 en tout (sans compter les éditions spécial, et les comédies musicales)
-kaizokuban
-real face tour
-cartoon kat tun

Mais j'ai mis la vidéographie, tu l'as meme pas regardé Evil or Very Mad

euuuh yas pas aussi dreamboys 2006?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 2:01

ok donc il me manque qu'un live

les edition special c'est quoi
en comédie musical ils ont fait que dream boy?

si je l'ai regardé mais je fais ma feignante
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 3:32

je dis qu'une chose : reportez-vous a la disographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 12:56

C'est vrai! Je viens de me souvenir de quelque chose!! (-_-') Il y a quelque chose que j'ai hyper adoré dans ce concert (mais aussi dans tous les autres qu'ils ont fait!!^^) c'est les coucou qu'ils sont au public!! Ils sont TROP MIGNONS!!!! I love you I love you

Surtout Nakamaru!^^ Je sais plus si c'est dans ce concert ou dans le real Face, mais au moment où ils envoient leurs autographes au public (c'est des sortes de balles colorés!^^), j'ai vu Nakamaru "demander"(d'un signe de la main) à la personne à qui il a envoyé son autographe si elle (elle parce que il doit y avoir que des filles à leur concert!^^) l'avait bien reçu! trop mignon!!>_<

Un autre truc qui m'a surprise (je sais ça concerne pas le Cartoon KAT-TUN Tour...^^') c'est dans le Summary Johnny's en 2004, ils vont dans le public, même entre les rangs et les fan ne leur sautent même pas dessus! O_O Mais en même temps, en 2004, c'est pas encore un groupe officiel... (mais ils sont déjà super connus!!!) enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 13:07

Lol oui les fan sont aprivoisé nous on leur aurais déja sauter dessu je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 17:43

ouais sa c'est sur si 'ils viennent en france ils ne faut pas qu'ils passent parmis le public aussu non ils vont se faire sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 18:00

C'est suuuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 19:59

Attendez il faudrait d'abord qu'ils viennent faire un concert pour que ce soit le cas!!! Perso, je kifferai trop!!!!!!!! >_<
Je sais qu'il y a un blog qui a fait une pétision à envoyer à la johnny's (et apparemment aux émissions de rado en France^^) listant toutes les fan de France dans l'espoir de les convaincre de faire un concert à Paris (c'est idée a surgit grâce à Nino, membre du groupe qui s'est rendu en Europe et qui a vu qu'ils étaient connus!^^)

Enfin bref... C'est un rêve qui ne se réalisera probablement jamais... Crying or Very sad N'empêche, ça pourrait peut-être marcher aussi pour les KAT-TUN...? Rolling Eyes


(Voir Junno et les autres en vrai...!!! drunken Shocked cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyDim 3 Fév - 20:20

Alisa a écrit:
Attendez il faudrait d'abord qu'ils viennent faire un concert pour que ce soit le cas!!! Perso, je kifferai trop!!!!!!!! >_<
Je sais qu'il y a un blog qui a fait une pétision à envoyer à la johnny's (et apparemment aux émissions de rado en France^^) listant toutes les fan de France dans l'espoir de les convaincre de faire un concert à Paris (c'est idée a surgit grâce à Nino, membre du groupe qui s'est rendu en Europe et qui a vu qu'ils étaient connus!^^)

Enfin bref... C'est un rêve qui ne se réalisera probablement jamais... Crying or Very sad N'empêche, ça pourrait peut-être marcher aussi pour les KAT-TUN...? Rolling Eyes


(Voir Junno et les autres en vrai...!!! drunken Shocked cheers )
oui sa serais trop beau lol mais paris c'est un peu loin de chez moi xD pourquoi ils en ferais pas a paris et a marseille heiiin?
clair moi aussi je kifferai trop, sa serais bien que l'on ariive a les convaincre imagine qu'ils fassent plein de concert en france !!! perso j'irais a tout ceux qui sont près de chez moi ( pas paris donc xD)
mais bon il faut pas trop rêver c'est dommage on les vera jamais en vrai, on pourra jamais leur dire a quel point on adore leur musique et a quel point on est fan d'eux , a quel point on les adore, ... enfin bon j'arette sa me dégoute le faite qu'on les vera sans doute jamais alors pourquoi y pencer?? ( je sais je suis négative, comme toujours)
faut voir les choses en face, c'est trop beau pour que sa soit pocible
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyLun 4 Fév - 0:46

Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour malheureusement. Aller à un concert comme Cartoon KAT-TUN Tour 2007 est déjà assez compliqué au Japon alors s'ils viennent en France je ne sais pas quelles conditions seront imposées... Oui car au Japon, pour assister à un concert il faut ENTRE AUTRE, avoir une adresse postale japonaise ET être membre du fan club. Ainsi on peut ensuite espèrer avec une place de libre.... magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyLun 4 Fév - 12:30

Olala ça à l'air super compliqué tout ça!! >_<
Mais c'est vrai que pour l'instant, c'est inutile dans parler puisque ils ne doivent pas savoir qu'ils ont des fan en France (ça va faire deux ans que c'est un groupe "officiel"...) et d'un côté, c'est bien dommage!^^
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyLun 4 Fév - 14:02

ah ca par contre je pense qui savent qui ont des fans, mais ils veulent pas prendre de risques. Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyLun 4 Fév - 14:48

Namie a écrit:
Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour malheureusement. Aller à un concert comme Cartoon KAT-TUN Tour 2007 est déjà assez compliqué au Japon alors s'ils viennent en France je ne sais pas quelles conditions seront imposées... Oui car au Japon, pour assister à un concert il faut ENTRE AUTRE, avoir une adresse postale japonaise ET être membre du fan club. Ainsi on peut ensuite espèrer avec une place de libre.... magnifique

quoiiii?!? c'est dégueu !!!!
lae ta réson ils savent qu'ils on des fan je pense mais c'est sure qu'ils veulent opas prendre de risque , après tout, on est des folles ( perso j'en suis une et fier de l'être Razz et puce aussi est folle)
m'enfin bon c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) EmptyLun 4 Fév - 19:36

mais moi je dis faut pas perdre espoir ^^
L'arc en ciel viennent bien en France, alors pourquoi pas KAT-TUN, moi j'y crois magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty
MessageSujet: Re: Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)   Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2007 Cartoon KAT-TUN II You (concert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» She said cartoon kat-tun II you tour 2007
» peak cartoon kat-tun II you tour 2007
» kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007
» cartoon kat-tun II you tour 2007 real face
» bokura no machi de cartoon kat-tun II you tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Tout sur KAT-TUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser