Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007   Dim 16 Mar - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007   Dim 16 Mar - 2:17

j'aime bien ce solo de kame les effets de lumieres sont geniaux j'adore vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007   Mar 18 Mar - 19:27

La première fois que j'ai vu ce concert, je n'ai pas prêté attention au solo de Kame... Ensuite, j'ai écouté une fois le solo et je l'ai littéralement adoré!!! Maintenant, j'ai déjà vu son solo et je dois dire qu'il est très bien fait!!^^ Je me demandais même comment il faisait pour changer si vite de chemise!! ^^" Mais bon, si on y prête bien attention, on le remarque mais la mise en scène est superbe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007   Mar 18 Mar - 20:31

bha je trouve plutot qu'il est long à changé de chemise puisqu'il n'a qu'un seul bouton d'ataché
Tchi-chan
Kôhai
Kôhai

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007   Mer 9 Sep - 17:46

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop beau ce soloooo ému
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est long pour changé de chemise XD je trouve que il va vachement vite quand même enfin bon chacun son avis ^^

Kisu' Ja~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007   

kame someday for somebody cartoon kat-tun II you tour 2007
Page 1 sur 1