Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mi-chan desu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-chan
Kôhai
Kôhai
Mi-chan


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Couvent des Ryoligieuse.
Emploi/loisirs : Collègienne et sainte mimi GRANDE RYOLIGIEUSE.
Date d'inscription : 13/01/2011

Mi-chan desu ! Empty
MessageSujet: Mi-chan desu !   Mi-chan desu ! EmptyJeu 13 Jan - 9:32

Ohayoooo ~ ! Moi c'est Noemie mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo, Mi-chan. J'ai douze et suis actuellement en cinquième au collège Leon blum à Pont de bois. *OSF !* Je suis fan de l'Asie depuis 1 ans à peu près et mon grand dieu est Ryo Nishikido. ♥ Chez les Kat-tun mon chouchou c'est Kame mais en regardant Gokusen je me suis intéresser à Jin même si Kame reste très loin devant. Si je devrais vous donner une chanson préférée je dirais Going ou Signal. Sinon j'écoute également NEWS, Arashi, HSJ, An Cafe, C.N blue, SS501, 2PM 2AM, FT island, SHInee, SM the ballade, Bi rain, Koike teppei, YamaPi, U-Kiss, BEAST, BIG BANG... Je suis végétarienne et j'adoooooooore les nouilles au curry. Oh oui je raconte souvent ma vie *o* Sinon voilà, je suis un peu folle mais ça passe encore et c'est flagrant. Bye bycicle ! Kissu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
 
Mi-chan desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marugo-chan desu ! yoroshiku onegaishimasu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser