Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nishikido Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo EmptySam 23 Fév - 0:43

Nishikido Ryo 127072mi4


- Profil:

Nom : 錦戸亮
Nom, prénom : Nishikido Ryo
Surnom : Ryo-chan, Ryotan


Date de naissance : 03 novembre 1984
Nationalité : Japonaise
Age : 22 ans
Né à : Osaka


Profession : Acteur et Chanteur


Groupes : Kanajni8 ; News


Taille : 170cmPoids : 55kg

Autre mensurations : bras (52cm) ; poitrine (87cm) ; taille (69cm) ; poignets (18cm) ; hanches (86cm)Signe astrologique : Scorpion
Groupe sanguin : O


Situation familiale : Père et une mère, 2 frères ainés et une petite sœur.


Agence de production : Johnny's Entertainment (depuis 1997)


Personnalité : Blessant parfois cassant il ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais derrière son côté prétentieux il n’en reste pas moins incroyablement adorable, beau et surtout sexy si on en juge la vidéo de son merveilleux et inoubliable striptease. Attention il n’enlève pas le bas mais ça reste à voir.

Ses souvenirs des news :
- Le plus drôle : la blague fait à Massu
- Le plus surprenant : la façon dont tegoshi à grandit
- Le plus touchant : le concert 2007

Anniversaire de rêve : Il est né à 8H DU MATIN, son prénom a était choisi par sa mère pour son côté esthétique. Le plus triste anniversaire qu’il est eu était lorsqu’il attendait l’avion pour Tokyo. Il aime les anniversaires familiales et il adore le moment du gâteau (kawai) Il est né le même jour que l’empereur Meiji. Il donne des cartes d’anniversaire et il offrirait à celle qu’il aime des boucles d’oreilles. Ok pour les cadeaux maisons si sa doit être portable. Pour son prochain anniversaire il veut le fêter avec une fille géniale. Il veut toujours fêter son anniversaire bruyant ou simple et préfère qu’on lui souhaite plutôt que de le souhaiter (ça m’étonne pas lol) Il voudrait que des aliments chers à sa fête et s’il devait se déguiser sa serait en superman.


“La meilleure façon d'utiliser son temps est de s'amuser”
J’utilise mon temps efficacement. Même au milieu d'une tournée, je vois mes amis et nous allons manger, et je vais dans des parcs d'attraction. Je m'amuse à faire plein de choses !
L'astuce pour utiliser son temps efficacement ? C'est de s'amuser à tout moment, que ce soit en mangeant, en marchant dans la rue ou au travail ! Peu importe l'efficacité de la manière dont on gère son temps, si on n'apprécie pas ce qu'on en fait, c'est du gaspillage. Mais bon, on ne peut pas mettre de côté son temps de sommeil (rires). Mon temps moyen de sommeil s'élève en ce moment à quatre heures. Mais on se sent bien quand on commence à apprécier sa journée dès le réveil. Parfois, il m'arrive de dormir comme une souche. Une fois quand j'avais 18 ans, j'ai dormi pendant 25 heures d'affilée, mais aujourd'hui ma limite est de 15 heures. Il y a deux semaines (rires). Parfois je me dit “Je devrais peut-être utiliser ce temps autrement”, mais c'est grâce à ces longues heures de sommeil que je suis en mesure d'utiliser pleinement mon précieux temps, n'est-ce pas ? Récemment je me suis même dit “Je me suis bien amusé !” après avoir fait de la gym, ce que je déteste. C'est sans doute parce que j'en ai retiré un sentiment d'accomplissement (rires).Le matin, le temps que je met à quitter la maison va de cinq minutes à deux heures ! Il me faut cinq minutes quand j'ai trop dormi et que je suis réveillé par l'appel de mon manager (rires). Et il me faut deux heures quand j'ai bien profité de ma soirée et que je sais que le lendemain j'aurais encore du temps pour me relaxer. Je fais la lessive, la vaisselle, un peu de ménage et je sors. Ce genre de journée se produit toutes les deux semaines. Même si je suis toujours pour le travail, ce n'est pas pareil quand je sors m'amuser. Je ne prend pas de rendez-vous. Je ne peux pas dire “Demain, où et à quelle heure ?”, je dis simplement “Où est-ce qu'on se retrouve maintenant ?”. Je n'aime pas prévoir parce que peut-être que mon humeur aura changé et que je ne voudrais pas sortir le lendemain. En raison de cet état d'esprit, je ne tiens pas d'agenda. Je mémorise tout. Quand c'est possible je termine vite mon travail et j'utilise mon temps libre pour jouer de la guitare. Le temps est limité, alors on doit en tirer le meilleur à chaque seconde.

- Drama (série TV):

- 1 Litre of Tears SP
- Attention Please SP (Fuji TV, 2007)
- Kemarishi (KTV, 2006)
- Dive to Future (KTV, 2006)
- Attention Please (2006)
- 1 Litre of Tears
- Ichi Rittoru no Namida (2005)
- Ganbatte Ikimasshoi (2005)
- Teruteru Kazoku (2004)
- Card Queen (NHK, 2003)
- Zenigetchu !! (NTV, 2001)
- Shichinin no Samurai J ke no Hanran (TV Asachi, 1999)
- Binbou Doushin Goyoucho (TV Asahi, 1998)

- TV Shows:

- Honjani !
- Ura Jani

- Radio Shows:

- Music Paradise

- Amours:

Il aime les filles douces et qui se la joue kawai mais qui ont de la personalité. Il apprécie tout particulièrement les étrangères et il s'accomode fort bien des bonnes cuisinières. Phyiquement et si on en juge par ses ex copines il faut être un peu provocante voir aguicheuse, avoir un nez proéminent, une poitrine généreuse.
Les dernières rumeurs se portent sur une présentatrice TV du nom de Leah Dizhon. Plusieurs vidéos tendent à confirmer la tendance. Il est tout simplement déchainé lors de sa première interview avec elle. A l'époque elle sortait un premier album au japon et kanjani8 devait posé les questions. il ne supporte pas un instant qu'un de ces potes du K8 la drague ou lorsque Leah dit à un autre qu'il est mignon il est à deux doigt de lui sauter dessus. il faut qu'un autre K8 le retienne discrètement par le bras. Il ne cesse de lancer des “kawais” à tout va, la dévisage littéralement et avoue sans la moindre gène qu'il va matter son site tous les jours et que grace à lui les autres membres de K8 en sont devenus fans. Ce site c'est en gros un receuil de photos ou Léah se trémousse à moitié à poil dans des positions provocantes au possible ou réalise des streap tease. Lors d'une autre emission Leah avoue que si elle devait choisir un petit ami parmis le K8 se serait lui.

- Amitiés:

Yamashita Tomohisa: Yamapi est lui sont très proches. Ils se connaisent depuis très longtemps et se voient très régulièrement. Ils sont depuis peu inséparables. C'est d'ailleurs Yamapi qui a prit en charge la musculature de Ryo en l'obligeant à se muscler régulièrement. Il semble que l'orsque Pi avoue sur son Jweb qu'il est allé joué avec Ryo il s'agirait en réalité de se muscler… (affaire à suivre)

Les membres de News: Il a mi un certains temps avant de s'intégrer complètement mais il semble que l'ambiance maintenant est au beau fixe et que chacun sait s'apprécier l'autre pour autre chose que par obligation.

Les membres de K8: Ils viennet tous de la même régions et il s'est toujours très bien entendu avec chacun des membres. L'ambiance de ce groupe est dégenté et Ryo s'y intègre pleinement depuis le début.

Il est également proche de Uchi licencié du groupe News et kanjani après une sombre histoire d’alcool. C’est un de ses son meilleurs amis et il était vraiment dégouté qu'il soit viré.

source:asiaculture

Merci à child moon pour la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo EmptyJeu 6 Mar - 16:44

Ryo, c'est ce lui qui a le mieux réussit sa puberté je trouve. Quand il était plus jeune, il était vraiment nadorable les cheveux court et maintenant waou c'est un canon xD.
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo EmptyDim 20 Avr - 13:54

Ryo a pas mal de drama en cours ^^
- "Isshun no kaze ni nare" en 4 épisodes, avec le mec qui c'est fait virer de NewS et Kanjani8, DJF s'occupe du projet
- "Last Friends" avec Nagasawa Masami (Rei dans Proposal daisakusen), Ueno Juri (Noda dans Nodame cantabile), il a l'air super ce drama, c'est aussi DJF qui s'occupe de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishikido Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» Ryo Nishikido - Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Johnny's groups :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser