Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 collections divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: collections divers   collections divers EmptyVen 15 Fév - 23:10

alor pour mieux se connaitre j'aimerais savoir si vous faite une collection de quelques choses:


moi je collectionne les cochons(peluche ,tirellire ,saliere ,poivriere et pliens d'autres objets qui comme vous pouvez le deviner sert a rien)
les sujets des galettes des roi(une petite centaine)et depuis pas longtemps tout ce qui concerne mes johnny's préférés(la sa commence a faire une bonne collection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptySam 16 Fév - 2:43

moi je collectionne les notes en dessous de la moyenne ( sauf en rédac O.o ... et en musique ... )
xD je sais c'était pourris lol bon sérieux j collectionne les peluches j'adore sa xD les piéces a une époque, les images de kat-tun ( surtout de jin) ( bah quoiiii???) et sans dooute aussi les blessures et les maladies
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptySam 16 Fév - 14:06

hummm, je fais aucune collection particuliere.
J'ai bcp de manga, de cd de j-music, mais je sais pas si je peux appeler ca une collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptySam 23 Fév - 16:59

Moi je collectionne les peluches et Child-moon peut confirmer XD !!!
Je collectionne aussi tout ce qui touche au final fantasy 9,10,10-2 et 12 !!!
Et des que quelque chose fait japonais je l'achete !! Voilou ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptySam 23 Fév - 18:08

oublié de dire que tu as une belle collection d'éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptySam 23 Fév - 18:12

oui mais ça c'était pas prévu ^^, c'est parce que je les aime fort on m'en offre plein ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptySam 23 Fév - 18:28

ouais on t'a fait une collection

a chaque fois que j'en vois un je lui achete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptyDim 16 Mar - 0:38

moi je colectionne les 0 en français j'en suis a 11 depuis e début de l'année

je colectionne les poster de mangas j'en ai 43

et les films de jackie chan j'en ai a peu pres 50
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptyLun 17 Mar - 3:29

50 films de Jacky Chan O_o , je savais meme pas qu'il en avait fait autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptyLun 17 Mar - 21:31

bha enfait depuis le début de sa carriere il a fait une centaine de films et plusieur album, il est trop fort il est acteur réalisateur cascadeur chanteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptyLun 16 Juin - 16:07

heu ben moi je collectionne les sales note toute pourries en français (à partir du lycée) et aussi en Histoire-géo(je déteste cette matière....pis c'est assez inutile comme matière faut dire)
je collectionne tout ce qui est Linkin Park (ouai bon j'ai juste tous leur album et dvd en fait pas grand chose quoi)
je collectionne Kame,Jin (ouai je suis sortis avec eux et je continue toujours aujourd'hui[mais bien sûr XDD])
pis sinon j'ai aussi une collection de manga un peu moins de 100 manga pas énorme je sais mais j'ai commencé à collectionner il y a seulement 2/3 ans vu qu'avant je les empruntais/volais tout le temps à une de mes amis XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers EmptyLun 14 Juil - 18:11

Je collectionne les mangas, les photos des johnny's, tout ce qui concerne L'Arc~En~Ciel, les peluches (j'ai au moins 5 tortues en peluche XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections divers Empty
MessageSujet: Re: collections divers   collections divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collections divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser