Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 SMAP - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: SMAP - Présentation   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 2:02

Smap est un groupe de musique Jpop,
composé de :
- Masahiro Nakai,
- Takuya Kimura,
- Tsuyoshi Kusanagi,
- Goro Inagaki,
- Katori Shingo.

Le groupe SMAP a été formé en 1988, bien que leur premier single ne soit sorti qu'en 1991. Les lettres “SMAP” signifie officiellement "Sports and Music Assemble People".
SMAP était à l'origine constitué des cinq membres actuels ainsi que de Katsuyuki Mori (森 且行, Mori Katsuyuki), qui a quitté le groupe en Mai 1996 afin de poursuivre une carrière dans la course automobile.

Puisque SMAP avait toujours du mal à se faire vraiment connaître, Nakai demanda au bureau de Johnny de laisser SMAP présenter un programme de variété afin de faire rire les gens avec leurs personnalités vraiment unique !

Télévision
Le groupe a diversifié ses activités depuis plusieurs années et tournent parfois pour divers films télévisés de qualité inégale. Il jouent également pour de nombreuses publicités

SMAP x SMAP
Le groupe présente une émission hebdomadaire de variétés depuis 1996 sur la chaîne Fuji TV. Le ton de l'émission est généralement très léger, voire puéril (autour de thèmes comme la danse, le chant, la cuisine ou la poterie), mais peut être au contraire parfois sérieux, voire grave (discussion sur le thème du suicide des adolescents). Les invités sont généralement des célébrités japonaises mais parfois des vedettes internationales comme David Beckham ou Will Smith.

Le sixième membre
Le groupe comptait au départ six membres mais Katsuyuki Mori a préféré se concentrer à sa vraie passion, la course automobile, et a décidé de quitter SMAP en mai 1996.
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: SMAP - Présentation   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 2:04

ahhh merci pour la présentation !!!! (nana7, t'as été trop longue)
Je suis pas trop fan de ce johnny's, faudrai que j'écoute 2-3 chansons, les seules que je connais et que j'aime, c'est seule chanté par KAT-TUN XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: <3   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 2:05

Mon membre préféré est Shingo Katori Kun.
D'ailleurs lors du Festival de Cannes 2007, j'ai eu la chance de le rencontrer !!!
affraid

Pour voir l'humour de Shingo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: <3   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 2:07

J'aime bien :

Lion Heart, Dear WOMAN, Yozora NO MUKOU, Sekai ni hitotsu dake no hana !!!

Après j'ai pas assez écouté xD
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: SMAP - Présentation   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 2:07

tu blagggggg, t'as vu Shingo affraid
Moi aussi c'est celui que je préfère j'adoreee cette chanson, mais je peux pas me voir Goro (le méchant prof de Hana kimi me semble t'il)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: SMAP - Présentation   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 2:08

je vais surment me faire tapé sur les doigt mais je ne connais pas de chansons d'eux
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: SMAP - Présentation   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 2:09

c'est pas bien grave t'inquiète, j'en connais pas des masses non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: SMAP - Présentation   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 2:11

lol tu a tout de meme une ou deux chansons que tu connais lol moi rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: <3   SMAP - Présentation EmptyVen 15 Fév - 23:30

C'est pas grave on est la pour découvrir !!!

Oui, je l'ai vu, çà m'as fait un choc, pour te dire sur le coup j'étais tellement émue que j'avais les larmes j'ai pas pu me retenir, je l'ai suivit, et il m'as signé un autographe... il m'as serré la main
Je lui ai dit SMAP, il m'as fait un grand sourire...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: SMAP - Présentation   SMAP - Présentation EmptySam 8 Mar - 0:30

Moi je ne suis pas une fan de SMAP mais le seul que j'aime bien c'est Takuya Kimura !!!
Depuis que je l'ai vu dans 2046 (j'ignorais qu'il était dans le groupe) c'était une révélation. En plus je dois étudier le film le comble lol.

Et la seule musique que j'ai pu écouté c'est Dear woman, elle a servit pour une publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMAP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: SMAP - Présentation   SMAP - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAP - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation -- v 6
» presentation des menbres
» presentation du groupe arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Johnny's groups :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser