Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 my girl k drama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana7
Kôhai
Kôhai
nana7


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2008

my girl k drama Empty
MessageSujet: my girl k drama   my girl k drama EmptyMer 13 Fév - 2:09

date de diffusion : 14/12/2005 au 02/02/2006 sur sbs
ep: 16


Joo Yoorin (Lee Da Hae) est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu amsi elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est a ses cotés.. A cause de la passion de sonpère pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoorin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais (ce qui est tout de même bien pratique quand on travaille dans le tourisme^^)

Seol Gongchan (Lee Dong Wook ) est quant a lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hotels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc etre sa cousine : en effet, la tante de Gongchan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses ieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gongchan, par amour pour son grand père mourrant, va embaucher Joo Yoorin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourrant pour sa petite fille retrouvée...

Seo Jung Woong (Lee Joon Ki )

my girl k drama Photo12032fp1

un drama agreable avec des retournement de situation qui nous empeche de passer dans du deja vu mon seul souci c est que je cherche encore comment c est possible que lee joon ki soit un homme heureusement qu il parle c est le plus androgine des androgine (lui!!)
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

my girl k drama Empty
MessageSujet: Re: my girl k drama   my girl k drama EmptyMer 13 Fév - 2:38

Moi ce qui me tue !!!!
C'est que j'ai l'impression de voir les meme noms dans chaque Kdrama, je suis incapable de me rappeller des noms en plus (et pourtant pour le moment j'ai vu qu'un kdrama Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
 
my girl k drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goong k drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Le Japon :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser