Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Koda Kumi ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyJeu 24 Jan - 17:02

Koda Kumi ^^ 3233567od7

Koda Kumi est née le 13 septembre 1982 à Kyoto, à peine âgée de 7 ans Kumi décide de devenir une star et commence à passer plusieures auditions, mais elle ne sera retenue à aucune d’entre elles.

La mère de Koda Kumi posa un ultimatum à sa fille, la prochaine audition sera la dernière si elle la loupe elle devra suivre ses études à l’université, alors Kuu participe à l’AVEX Audition 2000 qui sert à trouver les chanteuses pour le groupe Morning Musanume, Kumi arrivera seconde et obtient par conséquent un contrat avec Rhythm Zone.

6 Décembre 2000, Koda Kumi voit sortir dans les bac japonais sont premier single Take Back qui sera sorti avant aux Etats-Unis sous la forme d’un cd remix qui aura eu un grand succès, seulement même si le single remix avait marché aux Etats Unies le single original aura laisser froids les japonais vu que le single sera 59ème au top oricon ce qui est très bas pour une nouvelle chanteuse. La chanteuse se sera quand même fait remarquée et défilera pour la marque Dior, mais Kumi n’est pas du genre à ce laisser abattre et ressort un single du nom de Trust your love, celui-ci arrivera 18eme au top oricon et tout comme Take Back, une version remix sortira aux Etats-Unis et il aura un plus grand succès que Take Back vu qu’il sera 1er tu top hot dance, Kuu sortira Color of soul et So into you qui passeront inaperçus; seulement ces deux singles sortent très peu de temps après les singles de divers chanteuses comme Ayumi Hamasaki, BoA, Hitomi Shimatani, ou encore Utada Hikaru. L’année 2001 est sur le point de se finir et un nouveau single sort, mais pas un single ordinaire : son premier succès au japon. Le single s’appelle The meaning of peace en duo avec BoA qui est un single en hommage aux morts de l’attentat du 11 septembre, le single se vendra à plus de 60 000 exemplaires et Koda Kumi passera pour la première fois sur un plateau TV. A la suite de ce succès Affection le premier album de Koda Kumi sortira il atteindra presque la barre des 100 000 exemplaires vendus et sera à la 12eme place, cet album attire l’attention de AVEX et Kuu décroche un contrat avec eux.
Les choses s’arrangeaient pour notre chanteuse mais malheureusement tout ça n’était que de courte durée, elle sortit Love Across The Ocean et MAZE qui n’auront aucun succès malgré la qualité de ces deux singles. Puis, Koda Kumi annonce avec Squaresoft quelle chantera les thèmes principaux de la série Final Fantasy X-2 quelle servira de modèle pour un des personnages et le doublera, et c’est elle qui sera le modèle des danses de Yuna, par conséquent pendant toute l’année 2002 on a eu aucun signe de vie de Kumi, le 5 mars 2003 le single Real emotion thème principal du jeu sort et là c’est bingo pour Kuu, en effet, le single sera vendu à plus de 280 000 exemplaires et sera numéro 3 du top oricon, par la suite elle nous sort Come with me qui pour se faire vendre contiendra les deux thèmes principaux de FFX-2 en anglais, le single se vendra à environ 40 000 exemplaires et arrivera 14ème du top oricon, en Décembre ça sera au tour de Gentle words d’apparaître et il finira 15ème au top avec environ 27 000 exemplaires vendus.

On est maintenant en 2004 l’année où Koda Kumi va complètement changer, l’année où elle va vraiment se faire connaître autant par ses chansons que par son physique, Kuu est au naturel très timide, mais devant les projecteurs elle devient Koda Kumi, fille sexy et cutie usant par tous les moyens de ses charmes, d’ailleurs elle parlera d’elle à la troisième personne car elle considère la Kumi provocante comme un autre personnage, la première fois où nous pouvons apercevoir la Kumi provocante est dans Crazy 4 U en janvier, le clip fera beaucoup parler de lui mais les ventes ne seront pas terribles, cependant tout le monde était prévenu, Koda Kumi a changé, le 18 février son troisième album Feel my mind sort il se vendra à environ 165 000 exemplaires. Kuu sort son prochain single Love&Honey qui connaît un énorme succès plus de 150 000 exemplaires vendus. En juillet 2004 c’est Chase qui sort mais qui ne se vend que 22 000 exemplaires, mais ceci n’est qu’une erreur de parcours puisque son prochain single Kiseki, lui dépassera les 60 000 exemplaires vendus, après c’est le DVD single du nom de Girls ~Selfish~ où on voit une Koda Kumi très chaude, après ce parcours c’est Hands qui rentre en piste avec 48 910 exemplaires vendus.
Le 9 février 2005 le nouvel album de Koda Kumi Secret sort il se place 3ème du top oricon et dépasse les 500 000 exemplaires vendus. Par conséquent Koda Kumi devient une valeur sur de la scène musical, et les journaux parlent de Koda Kumi comme la future reine de la J-pop, cet album aura fait tellement parler d’elle qu’une tournée est prévue, et le live sortira en DVD et sera vendu à plus de 350 000 exemplaires, ce qui fait du Live Secret le live le plus vendu au Japon.
Koda Kumi enchaîne les singles, Butterfly qui connaîtra un succès, Flower qui lui se vendra bien même si il n’aura pas le droit à un clip, et Promise/Star qui aura lui aussi un succès commercial. Koda Kumi annonce la sortie de son premier best of, le nom de ce best of est First things, il contiendra la totalité des singles de Koda Kumi et la totalité de ses clip, autant dire que c’est un best of bien blindé, évidemment à la sortie de celui-ci, énorme carton vu que le best se place 1er du top oricon, dépasse toutes les grandes stars et il dépasse également le million. Cette compilation fait de Koda Kumi l’artiste n1 du Japon. Koda Kumi se lance dans un nouveau live de même nom que le best of et aura un succès colossale vu que toutes les places seront vendues en moins d’une semaine, le DVD de ce live lui aussi connaîtra un succès vu qu’il se placera n1.
AVEX a bien vu à quel point le Japon s’était attaché à Koda Kumi et décide bien d’en profiter , par conséquent un incroyable défi est lancé : Koda Kumi sortira 12 singles, en 12 semaines et sur les 12 covers Kuu portera une tenue traditionnelle d’un pays.

Les 12 singles sont au départ limité à 50 000 exemplaires mais le premier de ces singles échappe à la règle, le single qui représente l’Alaska, You fait mouche puisqu’il est vendu à plus de 190 000 exemplaires, deux autres singles feront exception à cette règle : No regret qui servira d’opening à un manga du nom de la loi d’Ueki, et Someday/ Boys and girls. Tout cela fait que Koda Kumi établi quelques records comme la première artiste à placer 3 singles en même temps dans le top oricon, ou autres récompenses comme celui de l’artiste de l’année, ceux qui auront acheté les 12 singles pourront télécharger le single digital Get it on et un album Remix, par la suite un second best sortira le Best second session il regroupe les 12 singles ainsi que 2 pistes inédites, le best fera un plus grand succès que le premier best of vu que celui la ce vendra à plus de 1 700 000 exemplaires et à ce jour ce best est à dépassé les 2 millions. Koda Kumi n’en à pas fini vu quelle sort un nouveau single du nom de Koi no tsubomi résultat, un énorme carton vu que le single se vend à plus de 250 000 exemplaires et à plus de 1 million de téléchargement légaux, ensuite arrive le tout premier maxi single de Kuu :4 hot wave le thème 4 chansons 4 style musicaux où on voit aussi plusieures facettes de Kumi, et d’ailleurs l’une de ces facettes sera la Sexy Kumi dans le titre Juicy qui est le clip le plus chaud de Koda Kumi et il est interdit sur plusieurs site Internet tels que Youtube, mais cela n’empêche pas que le single dépasse les 350 000 exemplaires vendus et devient le single n1 de Koda Kumi. Mais tout cela ne s’arrête pas là, on arrive maintenant au single Yume no uta/ Futari de qui serait un single composé de deux ballades et de deux clips, le single est tout de suite n1 et il sera vendu à 260 000 exemplaires puis ensuite Won’t be long duo avec Exile et pour finir une semaine avant la sortie de l’album le single Cherry Girl/ Unmei qui annoncera aussi la sortie d’une ligne de vêtements, précisément de Yukata. Une semaine après le single Cherry Girl, arrive l’album Black Cherry l’album sera 1er du top oricon avec 500 000 exemplaires vendus la première semaine et tiendra le coup pendant prés de 2 semaine à cette place. L’album à dépassé le million à ce jour, pendant que l’album obtient un succès triomphal, Koda Kumi est en tournée pour le live second session.

Voici l’année 2007 Koda Kumi à obtenu deux awards aux MTV music video awards japan 2007, celui du meilleur clip féminin et celui du meilleur clip de l’année tous les deux avec Yume no uta. En mars on a le droit à trois nouveaux articles d’un coup ! BUT/Aisho, un chouette single bourré de qualités, le live tour second session et le très commercial Best Bounce and Lovers l’excuse de la sortie de ce best et qu’il fête les 6 années de carrières de Koda Kumi, la partie audio ne contient que des ballades dont une inédite, et la partie DVD la version dance de plusieurs clips, et le clip inédit de Get up& move, le single aura un léger succès, le live sera quand même 1er du top, et le best limité à 350 000 exemplaires ce vendra 300 000 exemplaires, le single aurait pu dépasser les 200 000 exemplaires si tand d’articles n’étaient pas venus d’un coup. Koda Kumi ouvre un petit restaurant autorisé qu’aux membres du playroom. Par la suite, voici que Kuu nous annonce un nouveau maxi single du nom de FREAKY il contiendra deux clips, et comme le maxi précédent on aura le droit à trois styles de musiques différents. Le maxi sera 1er tu top oricon et se vendra à 170 000 exemplaires, Koda Kumi voit une machine à son effigie et par la même occasion elle fait un énorme live réservé exclusivement aux membres du playroom. Le nom de ce live est le Fever live in hall . Les bénéfices de ce live iraient à une association qui protège la forêt. Koda Kumi a participé à des prestations telles que le Live Earth, le AP bang ’07 et en ce moment Koda Kumi participe au A-nation 2007 et nous avons appris la sorti d’un nouveau single du nom de Ai no uta qui sera une ballade d’amour. Ce dernier fut acceuillit à bras ouvert vu qu'il est arrivé second avec 124 762 exemplaires, tout le monde pensait que maintenant on aurait l'annonce d'un album mais il ne fut rien ! L'annonce qui a été faite et celle d'un single du nom de LAST ANGEL en featuring avec les DBSK et cette chanson servirait de thème à Resident Evil Extinction. Bien que le single eut une promotion assez conséquente le live eut des ventes bien décevante pour Kumi, le single sera arrivé 3eme avec 82 110 exemplaires vendus ... Mais ce petit incident de parcourt n'empêche pas Kumi d'être la chanteuse qui à vendu le plus cette année pour la seconde années consécutive et la meilleure vendeuses féminines pour la troisiéme années consécutive. Le 23 Janvier Koda Kumi sortira un autre single du nom de Anytime et celui-ci servira de promotion à son album qui sortira une semaine plus tard, cette album du nom de Kingdom aurait pas moins de 15 chansons, 16 clips et 1 concert, malgrés les faibles chances de Anytime d'arriver en tête du top oricon comme cela l'avait été pour Cherry Girl, il ne fait aucun doute que l'album lui fera un énorme succés.

Koda Kumi est sans aucun doute une grande chanteuse japonaise incontournable et cela fait 2 années consécutives quelle est la plus grande vendeuse en tand qu'artiste solo et 3années consécutives quelle est la plus grande chanteuse solo féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 25 Jan - 16:34

Ca c'est ce que j'appelle de la présentation ! J'adore ces chansons. Ses clips sont vraiment osés et très provoquants. On aime ou on aime pas. D'un côté, cette provocation a quelques choses d'admirables dans le sens qu'elle est une rare artiste à oser aller aussi loin.

D'ailleurs, j'adore ses photos et ses maquillages.

Koda Kumi ^^ 84097269ng7

Koda Kumi ^^ 11qi9

Koda Kumi ^^ 35oi1
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 25 Jan - 20:06

ahhh je savais que t'allais mettre un commentaire ^^
Moi c'est ma chanteuse préférée, et c'est clair qu'elle ose beaucoup de choses que la plupard des artistes ne feront jamais ^^ mais on l'aime pour ca justement. La chanson que j'adore en ce moment c'est "bounce" que l'on trouve sur son nouveau single
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyDim 27 Jan - 9:54

J'ai pas encore entendu son nouveau single, je ne sais même quand il est sorti. Je suis un peu hors du temps en fait depuis quelques semaines... Shocked

C'est une de mes chanteuses préférées aussi. Sa voix sort du commun.
Je crois que le morceau que j'écoute le plus en ce moment c'est Love goes like, ou Selfish.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyDim 27 Jan - 15:19

ATTENTION

Kingdom, le nouvel album de Kuu-chan est diponible, je le télécharge en ce moment.
Si quelqu'un est interressé qu'il me le dise, je le mettrai sur le forum ^^

Et Namie, j'ai mis son dernier single dans les mp3, et j'ai mis ses derniers clips dans les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyMar 29 Jan - 15:49

3 nouveaux clips sont disponible : more, himitsu, koi no mahou ^^
Je les ai mis dans les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyMar 29 Jan - 15:53

je ne la connais pas vraimment cette chanteuse c'est pas parce qu'elle chante mal

mais je sais pas pourquoi je suis plus attiré par les chanssons jap chanté par des mecs
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptySam 2 Fév - 13:56

alalalala, Koda a fait une grosse boulette, je vois laisse lire la news, qui proviens du site mimu-net

Invitée avant-hier à la radio pour faire la promotion de son album Kingdom à l'émission "Kumi Koda no All Night Nippon", la chanteuse a fait une bourde qui est en train de lui coûter très cher.
En déclarant sur le ton de la plaisanterie qu'on lui connaît qu' "après 35 ans, les mères ont le liquide amniotique pourri", la chanteuse Kumi Koda ne s'attendait probablement pas à provoquer le scandale actuel, et pourtant, les émissions radio et autres évènements destinés à la promotion de son album sont annulés les uns après les autres tandis que la polémique enfle un peu plus d'heure en heure. La marque de cosmétiques VISEE a ainsi retiré le site de sa collaboration avec la chanteuse du net et on peut s'attendre à d'autres annulations de partenariat dans les jours à venir, à la manière de ce qui était arrivé à Erika Sawajiri.

Devant l'ampleur du phénomène, Kumi Koda s'est fendue d'un message d'excuses sur son site officiel, dans lequel elle qualifie ses paroles d'"inexcusables". Le site officiel de la station de radio de l'émission, aissailli de protestations, notamment de fansdont certains réclament l'annulation de sa future tournée, a également dû s'excuser.

Par ailleurs, si tant est que ce calendrier soit maintenu, le site de vente en ligne HMV annonce la sortie pour le 5 mars prochain d'un double DVD de son concert au Tôkyô Dome, ainsi que 2 semaines plus tard, la sortie d'un double CD intitulé WORKS & REMIX BEST COLLABORATION.

Koda est bien mal barré pour la promo de son album, première grosse erreur de Kuu-chan, j'espère que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyDim 3 Fév - 3:30

Le site officiel a été mis à jour il y a quelques minutes annonçant que Koda Kumi va suspendre toute activité pour la promotion de "Kingdom" durant quelques temps, mais que les émissions qui ont déjà été enregistrés avant cet événement seront (peut-être) diffusées. Le site officiel a donc été réduit à son minimum et seuls la discographie, le profil et les dates de la tournées sont accéssibles.

Message officiel de Kumi :
Lors de l'émission "Koda Kumi no All Night Nippon" j'ai évoquer un sujet qui a mis blessé beaucoup de monde, et je veux m'en excuser, de tout mon coeur.
Tous mes fans se sont aussi sentis trahis par ce que j'ai dis, et, pour tous ceux à qui j'ai causé un désagrémment, et pour tous ceux que j'ai blessé, je m'excuse profondemment du plus profond de mon coeur.
Je suis vraiment désolée de ce que j'ai dis.
1er Février 2008,
Koda Kumi

J'espère vraiment que ca va aller pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyMar 5 Fév - 11:41

Oui et malgré ses excuses, Koda est en train de récolter ce qu'elle a semé. Non seulement sa sortie de son album est repoussé, mais en plus les pub pour lesquelles elles avaient participé sont majoritairement annulées. Alors qu'il y a quelques jours je ne voyais que Koda à la TV présenter une voiture, ou vanter le nouveau mascara dernier cri, aujourd'hui, je n'en vois plus. Les émissions TV parlent d'elle biensur, mais pas pour la sortie prochaine de son album, mais pour la grosse boulette qu'elle a lâché et qui est TRES mal passée au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyMar 5 Fév - 13:27

alalala la pauvre..........
Ma Koda............
C'est trop bète quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyMar 5 Fév - 17:10

et ben c'est radical comme réaction
j'espere aussi que cette crise va vite passé pour elle
sa pourrait lui gaché sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 21 Mar - 16:45

bon visiblement ca a l'air de s'arranger pour la belle, son site officiel a été remis à jour, sa tounée n'a pas été repoussé, et elle ne fait plus la une des journaux à scandales, enfin si la semaine dernière. Un paparazzi la prise en photo et la photo était horrible, Koda complètement méconnaissable avec une couleure de cheveux pas terrible et des kilos en trop, mais bon, je pense qu'elle sera au top pour sa tournée ^^


Koda Kumi ^^ Kuu0308yj6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 21 Mar - 17:44

lool c'est vrai qu'elle a grossi la pauvre avec les ennui qu'elle a eut c'est pour sa
pour la coiffure moi sa va j'aime la couleur
je suis contente qu'elle va faire sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 21 Mar - 19:32

je dis pas que c'est pas une belle couleur (j'ai la meme d'ailleurs, sans les mèches XD) mais c'est pas ce qui lui va le mieux, elle a été 1000x plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 21 Mar - 20:51

oui c'est vrai qu'elle n'est pas au top d'elle même je le reconnait
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 28 Mar - 14:10

enfin des news sur Kuu-chan ^^

Koda Kumi s'apprête à entamer sa nouvelle tournée de 18 dates et le site livedoor vient de publier un article plutôt intéressant à son sujet. Selon un magazine féminin japonais, la chanteuse aurait loué une chambre dans la ville de Tokyo ces trois dernières semaines afin de réfléchir et rencontrer des gens qui pourront l'aider à changer d'image. Elle veut en effet rayer le scandale du liquide amiotique de sa vie! Pour se faire, elle va donc aborder une 'nouvelle' image plus conservatrice et plus sage. Dehors l'ero-kakkoi! La Kuu que nous verrons sera donc plus anytime que JUICY... Ces changements se verront normalement déjà dès sa tournée donc ces infos seront très vites confirmées ou démenties...
En attendant, l'article poursuit sur une rumeur assez folle : Koda Kumi voulant s'adresser à un public plus adulte, Avex lui fera reprendre une ballade de sa grande amie Ai Otsuka pour son retour... On y croit tous!

Bon perso, moi j'aimais bcp la sexy-kuu, c'est grace à ca qu'elle a réussi à se différencier de Ayumi ou Namie. Mais bon, elle veut tourner la page et je la comprends. J'espère que le public lui pardonerra cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 28 Mar - 16:39

ah c'est cool si elle a decidait de changé d'image
mais est ce que sa va resté longtemps!!!!!!!!
lool bon retour koda
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptySam 29 Mar - 14:00

ah je sais pas trop si c'est bien qu'elle change d'image, Kuu-chan c'est une belle femme sexy, donc ... je sais pas. Y faut attendre de voir ce qu'elle va nous faire. J'espère juste qu'elle prendra toujours autant de plaisir qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyDim 20 Avr - 13:44

elle a l'air d'etre de retour pour de bon notre chere Koda. Son dvd "Black cherry tour" se vend très bien. La tournée qu'elle vient de commencer "Kingdom tour" est sold out. Un nouveau single est prévu il portera le nom de "Moon Crying" et cette chanson servira de thème au drama "Puzzle".
Alors on a la chanson "Moon Crying" de Kumi, mais aussi sur le meme single le duo avec Fergie la chanson s'appellera donc "That Ain't Cool" il y a encore 2 chansons mais on ne connait pas le titre
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 16 Mai - 19:48

ahhh chui contente Koda est encore avec Nakai (SMAP)

Koda et Nakai ont été aperçus en couple dans un hôtel privé de la préfecture de Kanagawa durant les jours fériés du Golden Week. Ils auraient apparemment loué la chambre pour la nuit et passé la moitié de celle-ci dans un bain chaud extérieur. Leur relation est donc toujours d'actualité et les rumeurs de mariage pour cet été vont bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 16 Mai - 20:44

oooooh trop bien! j'adore Koda et SMAP (je sais je pars en live)
c'est sympa qu'ils soient ensemble... ça fait combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 16 Mai - 21:28

hummm ca va presque faire 1 an je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptyVen 16 Mai - 23:10

quoi elle a un gar naaaaaaaaaaaaaan un de mes reves c'éfondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ EmptySam 17 Mai - 0:31

loooool t'étais pas au courant Koda Kumi ^^ 821710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koda Kumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ^^   Koda Kumi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koda Kumi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Le Japon :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser