Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erika Sawajiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri EmptyMar 29 Jan - 4:22

Erika sawajiri

Erika Sawajiri Sukhio1154699159zq7

Nom : 沢尻エリカ
Nom prénom : Sawajiri Erika
Surnom : Deco (Childhood), Kacchan, Aachan
Profession : Actrice et chanteuse
Date de naissance : 08 avril 1986
Née à : Tokyo
Situation familliale : Père, mère, 2 grand frère, Le plus jeune de ses frères est mort dans un accident de moto quand elle était dans sa deuxième année de lycée
Taille : 160cm
Signe astrologique : Bélier
Groupe sanguin : A
Agence production : Stardust
Hobbies : Cuisine, Shopping, Musique (sa chanteuse préferé etant Amuro Namie), Equitation, Natation.

Erika Sawajiri (沢尻エリカ) est une actrice et chanteuse japonaise. Sa mère est Franco-Algérienne et son père Japonais. Elle est née le 8 avril 1986 à Tokyo.

Dramas:

Ichi rittoru no namida * Episode Special - 2007
Taiyou no uta - 2006
Ichi rittoru no namida * 1 litre de larmes - 2005
Aikurushii - 2005
Cheers * Tenkou e no Ouenka - 2004
HOTMAN - 2003
Hitonatsu no Papa e - 2003

Films:

Closed Note - 2007
Tegami * The Letter - 2006
Sugar & Spice * Fuumi Zekka - 2006
Tenshi no Tamago - 2006
Sharei -2006
Ashurajo no Hitomi - 2005
Shinobi - 2005
Mondai no nai Watashitachi - 2002

Albums:

2006 - Taiyou no Uta sorti sous le nom de Kaoru Amane (personnage principal de Taiyou no Uta). Theme du drama du même nom.
Taiyou no uya
Stay with me
Wish (instrumental)
2007 - FREE sorti sous son nom (ERIKA).
FREE
FANTASY
Time to go home


Alors j'adore cette fille mais qu'en tant qu'actrice ou je la trouve très douée... Elle est aussi une super chanteuse, j'adore stay with me, tayou no Uta et free !!!
Mais après cette fille c'est madame j'ai la grosse tête, c'est vraiment dommage... M'enfin je rate très rarement les dramas avec elle car je sais que je serais pas déçue de sa prestation et puis faut avouer qu'elle est vraiment trop belle malgrè un petit problème de dentition ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri EmptyMar 29 Jan - 4:31

merci pour la fiche, j'y pensais meme pas à elle, je sais pas si faudrait pas faire aussi sa fiche dans les chanteuses O_o, je vais réfléchir
En tout cas ta fiche est très bien encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri EmptyMar 29 Jan - 4:33

elle est trop jolie sur la photo que tu a mise moi je l'ai vu que dans un drama Taiyou no uta ou elle joue vraimment bien
les chansons du drama sont bien aussi

aprés pour la grosse tete je sais pas mais bon il y en a qui sont comme sa et n'arrive pas a rester soi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri EmptyMar 29 Jan - 4:45

laetiryu a écrit:
merci pour la fiche, j'y pensais meme pas à elle, je sais pas si faudrait pas faire aussi sa fiche dans les chanteuses O_o, je vais réfléchir
En tout cas ta fiche est très bien encore merci
no soucy j'en ferais d'autre si je peux mais je sais pas, je trouve qu'elle est quand même une bonne figure dans les dramas et puis avec son interprétation dans Taiyou no Uta et 1 litre de larme, on peut dire qu'elle est douée...
Après pour la fiche de chanteuse je te laisse faire car je sais pas si elle a assez de tube ^^ !!!

Ouai mais c'est dure de voir une actrice qui a fait tant de beau drama avec de si belle leçon de vie devenir comme ça, enfin c'est la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri EmptyJeu 21 Fév - 12:01

Moi aussi je l'adore en tant qu'actrice (elle a un reel talent) et aussi en tant que chanteuse, elle a une jolie petite voix (peut être retouché mais bon...), sinon elle est très jolie, son problème de dentition lui donne un charme térrible par contre je préfère pas faire attention à sa vie privé, sa ne concerne qu'elle et c'est sûr qu'à ce niveau là c'est pas rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri EmptyJeu 21 Fév - 15:36

Euh moi je la préfère plus en tant que chanteuse. Son single FREE est vraiment génial! Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri EmptyVen 22 Fév - 19:15

sakura-tea a écrit:
elle a une jolie petite voix (peut être retouché mais bon...)

tu crois que c'est retouché? car j'avais vu un live ou elle chantait taiyou no uta et c'est bien elle qui chante ça se sent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Erika Sawajiri   Erika Sawajiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Sawajiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toda Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Le Japon :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser