Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yo! Lolo est là. \o/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:30

laetiryu a écrit:
oulala, moi je dresse le drapeau blanc, meme pas je résiste ^^
Faites moi juste signe quand vous en voudrez plus (de Kame), si ca arrive un jour ^^

lol sa je crois que sa n'arrivera pas impossible ne plus voulloir kame

non je vais resisté

on n'a cas faire 6mois chacune

moi en un mois je n'aurais jamais le tps de faire tout se que je veux faire avec kame
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:41

Les paris sont ouverts sur le match !
Heureusement que c'est pas mon Jin Jin qui est en jeux! Suspect

Allez, bienvenue sur ce forum Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:43

de toute facon je déconseille fortement de faire la guerre avec l'admin (on sait jamais) et avec le modo aussi d'ailleurs, alors gare à vous ( je fais presque peur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:51

laetiryu a écrit:
de toute facon je déconseille fortement de faire la guerre avec l'admin (on sait jamais) et avec le modo aussi d'ailleurs, alors gare à vous ( je fais presque peur )

sa ne serais pas des menaces que tu nous fais la leatityu
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:52

NOOOOOOOOOOOOOO jamais de la vie
(un peu en fait mais faut pas le dire, veux pas me faire frapper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:57

laetiryu a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOO jamais de la vie
(un peu en fait mais faut pas le dire, veux pas me faire frapper)

lol! avec toute les fans de jin qui a la guerre risque d'etre plus rude que la mienne

jin je l'aime bien mais pas au point de me battre
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:29

alors pour Jin ça sera un combat à morttttttttttttttttttttt Twisted Evil et je serai la gagnante meme pas la peine d'espèrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:36

mais qui peut bien ce battre pour lui serieux XD. Il a riien les filles!
Il est pas beau, (gomen mais je lui trouve rien) arrogant ( le coup de l'ascenseur contre Kame je digére mal encore T_T choupinooou), puis il aurait dût rester apprendre l'anglais, car il en en encore besoins XD sinon il est parti pour rien XD. ET IL AURAIT PAS DUT REVENIR TT COOOOOOOOOOOOOOURT VOOOILA!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:39

oulalalala mais tu vas trop loin toi, je t'aimais bien pourtant ^^

A MORTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:49

Petitepiper a écrit:
mais qui peut bien ce battre pour lui serieux XD. Il a riien les filles!
Il est pas beau, (gomen mais je lui trouve rien) arrogant ( le coup de l'ascenseur contre Kame je digére mal encore T_T choupinooou), puis il aurait dût rester apprendre l'anglais, car il en en encore besoins XD sinon il est parti pour rien XD. ET IL AURAIT PAS DUT REVENIR TT COOOOOOOOOOOOOOURT VOOOILA!


oh je suis pas au courant de cette histoire que c'est il passait?
dire qu'il est pas beau c'est trés mechant le pauvre
si je suis contente qu'il soit revenu kattun sans jin c'est pas kattun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:50

MEUU! Moi aussi je t'aime bien T_T.

Ceci était juste mon avie, je ne force personne a y prendre part XD. Je respecte votre admiration pour lui ^^. Je ne cherche pas d'ennuies, je suis une gentille petite fille (^o^)v peace my friends XD

Citation :
oh je suis pas au courant de cette histoire que c'est il passait?
dire qu'il est pas beau c'est trés mechant le pauvre
si je suis contente qu'il soit revenu kattun sans jin c'est pas kattun

Oui monsieur arrogance est parti du groupe quelques mois, pour ses études de langues ( ROOFL), qui lui servent a rien XD. Donc un temps il a quitté le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 3:30

Citation :
MEUU! Moi aussi je t'aime bien T_T.

bon ca va je passe l'éponge, mais c'est bien parce que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 3:58

Bienvenue Lolo, tu met de l'ambiance dis moi loool. je suis contente que l'homme de ma vie soit dans les News XD !!!
En tout cas avant de vous disputez pour kame, voyait au moin s'il veut de vous.. Roh non Sannani t'es méchante bouhh bouh !!! lol désolée XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:24

Petitepiper a écrit:
mais qui peut bien ce battre pour lui serieux XD. Il a riien les filles!
Il est pas beau, (gomen mais je lui trouve rien) arrogant ( le coup de l'ascenseur contre Kame je digére mal encore T_T choupinooou), puis il aurait dût rester apprendre l'anglais, car il en en encore besoins XD sinon il est parti pour rien XD. ET IL AURAIT PAS DUT REVENIR TT COOOOOOOOOOOOOOURT VOOOILA!

Ce post m'a sautée aux yeux à peine entrée sur le forum...

Avec Laetiryu on parle justement de mettre des statuts ou autres rangs. Le tien est déjà pré-déstiné : "membre en danger de mort". Statut spécialement créé pour toi, Petite piper. Tu t'es toi même condamné ! XD Tu veux la guerre, tu vas l'avoir ! On provoque pas comme ça l'admin et le modo !
colere
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:42

Namie a écrit:

Ce post m'a sautée aux yeux à peine entrée sur le forum...

Avec Laetiryu on parle justement de mettre des statuts ou autres rangs. Le tien est déjà pré-déstiné : "membre en danger de mort". Statut spécialement créé pour toi, Petite piper. Tu t'es toi même condamné ! XD Tu veux la guerre, tu vas l'avoir ! On provoque pas comme ça l'admin et le modo !
colere


et c'est parti pour une nouvelle guerre je sais pas si il va resté beaucoups de mennbres a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:00

ahhhh j'avais prévenuuu, faut pas se frotter à l'admin et au modo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:43

hihi je sens que je vais bien me marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:48

Genre, j'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:13

ROOOOOOOOOOOOOOOOFL!

Pip', tu t'es foutue dans une de ces merdes XDDDD Moi je me bats pas contre l'admin et le modo XDDD Juste contre l'autre qui veut mon Kame :p:p

D'ailleurs, pour flooder dire, j'ai rêvé que je parlais de KAT-TUN sur Msn à un japonais cette nuit XDDD *adore ses rêves pourraves*
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:21

bon je veux bien faire comme si j'avais rien vu, et pour faire preuve de bonne volonté, vous me laissez, Jin (mais je crois que c'est Namie qui va pas etre d'accord) et Kame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:36

Lolo a écrit:
ROOOOOOOOOOOOOOOOFL!

Pip', tu t'es foutue dans une de ces merdes XDDDD Moi je me bats pas contre l'admin et le modo XDDD Juste contre l'autre qui veut mon Kame :p:p


l'autre? c'est Child Moon et je pari sur elle Twisted Evil Twisted Evil "si y a des paris ouvert faite le savoir XD !!!"


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:49

Tu sous-estime une personne que tu ne devrais pas XD. Fais moi confiance, elle a aucune pitiée pour un gamin alors je te laisse a tes paries XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:55

Petitepiper a écrit:
Tu sous-estime une personne que tu ne devrais pas XD. Fais moi confiance, elle a aucune pitiée pour un gamin alors je te laisse a tes paries XD

seulement Child moon c'est ma soeur alors crois moi je sais aussi de quoi je parle... Va y avoir du sang Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:00

ROFL bien trouvé :p
On verra bien qui gagnera ^^ (en tout cas je me bats contre mon LJ là XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo! Lolo est là. \o/   Yo! Lolo est là. \o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo! Lolo est là. \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser