Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de "conseil" apré je l'eface promi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 17:55

koukou, en fait je vous explique j'ai comencer 1 fic ( ya 3 moi) et j voulait la reprendre pour la metre après dans le topic mais j'ai besoin de vos avis sur certains poins que je metrais au fur et a mesure ( je precise que si là, maintenant je suis entrain d'écrire c'est parque à midi je me suis foulé la cheville encore ( je c'est pas exactement c'est sans doute + grave) donc je pouvais plus marcher et je suis restée 3h30 a l'acueuil parque personne pouvais venir me chercher alors j'ai un peu les nerf lol car finalement c'est la dame de l'acueil que je remerci une foi de plus au passage qui ma ramené) bon j'arette mon speak et je passe au questions ^^

1)pour pas faire genre 'jarive au japon mais je c'est pas pourquoi' j'ai decidé d'être 'parenté'(en fet orpheline mais qui m'a "adopté" je pencais a sa) avec kame donc la 1ere question c'est est-ce-que je devrais etre sa soeur ou sa cousine ?( sa a un role important pour la suite perso je penche pour la soeur xDmais comme enfin bref voila donc dite moi tout) si vous avez d'autres propositions ésitez pas ^^


2) vous voulez que sa finisse "mal" ou "bien"??? ( sa aussi c'est important lol enfin important cela dépent du point de vu enfin le votre xD)


et en 3) c'est pas une question sa lol ^^' bah tout simplement que la fic je l'avance en permanence ( 1 fois par semaine) donc il me faut environ 2 ou3 semaines pour la posté mais des fois je métré plus longtemps la par ex je suis sur un chap depuis + de 1 moi -_-


voila^^ désolée si c'est pas la qu'il fallait metre sa mais j'en avait besoin d'urgence ( perm demin si je vais en cour) sinon je vérais je l'avancerais chez moi ^^ mais c'est urgeeeent

ps: /HS on/ sa fait lontemps qu'on a plus discuté de kame et sa 'mocheté' xD et d'ueda nan plus d'ailleur ( nan nannn il est beau lui mais jiiiiin I love you I love you I love you I love you ) /HS off/ xD
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 18:54

lol! ton topic est bien placé, ça sert à ça le "flood" ^^

Donc pour le 1) je te propose "jeune fille au pair", c'est à dire que tu vas chez quelqu'un pour apprendre une langue, la personne t'héberge et tout, sans pour autant avoir de lien de parenté (ce qui t'arangera plus tard dans l'histoire je pense XD).
Pour le 2) ben moi je préfère que ça finisse bien (tant qu'à faire)

Et voila!! j'espère pouvoir lire ça bientot ^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 19:02

lol ui mais je propose soeur entre "" parque j'ai des phrases qui tue lol alors bon autant conaitre déa 1 menbre du groupe sa sera plus facile pour la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 19:20

juste pour dire en passant que kame est une mega bombe

tu l'a vu dans le clip de lips comme il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 19:36

il est sorti le cliiiip?
cool j'iré voir sa oui bon alooors vos réponnnses alors ???? KAME N'est PAS UNE BOMBE POUR LA X EME FOIS
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 19:53

Quoi t'as pas encore vu "lips" cours vite dans les vidéos, il est dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 20:11

oui le clip est sorti va voir dans les video tu vera que kame est mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 21:32

cool bon retournon o sujet ( c'est moi qui dit sa???)
vous dite vos réponnnnssseeeuuuuh j'en est besoin au plus tard demin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 22:09

je voudrais bien t'aidé mais je suis un peu bidon pour imaginé donc moi je te fais confiance mais l'idée de la fille au pair de leatiryu est assez bonne et pour la fin sa peu etre une fin mi heureuse mi triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 22:58

bah je pencais a la soeur aussi car elle poura pas tombée amoureuse de lui ( vous devrier etre contente xD) alors que la cousine et la 'cores' aussi ^^
apré pour la fin c'est a vous de voir pour moi sa change rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 23:02

Moi je pensée a un échange culturel du genre, tu peux dire que dans ta fiction le frère de Kame part en France pour étudier la langue et toi t'arrive pour quelques mois chez Kame.

Dans le registre dramatique, au file de ton histoire a un moment tu peux avoir un accident sous les yeux de Kame, genre une voiture qui te renvers, blablabla, creuse dans ce sens XD. Avec tt ce qui y a à la TV y a de quoi faire XDD

Pour la fin tu va pas chercher plus loin que de vivre avec lui XD


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 23:02

bon je vais dodo a demin ( le mess qui sert a rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 23:02

moi je préfère une fin heureuse ^^, veux pas pleurer

T'as de super idées Petitepiper ^^ tu regardes trop de drama XD

Bonne nuittttt Mawina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 23:47

Trop XD, et là y'en a une dizaine de dramas qui m'attendent encore.
Bonne nuuuit Mawina Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyLun 28 Jan - 23:51

moi aussi j'en ai pleins a regarder encore, je sais meme pas par lequel commencer ^^
Tu sais pas quand ya un nouveau drama avec Hiro ??
Ah en parlant de Hiro, j'ai vu un vendeur, ben il lui ressemble troppppppppppp, j'ai bloqué dessus. Je vais retourner le voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 0:12

laetiryu a écrit:
moi aussi j'en ai pleins a regarder encore, je sais meme pas par lequel commencer ^^
Tu sais pas quand ya un nouveau drama avec Hiro ??
Ah en parlant de Hiro, j'ai vu un vendeur, ben il lui ressemble troppppppppppp, j'ai bloqué dessus. Je vais retourner le voir Twisted Evil

Un nouveau je sais pas , mais en tout cas il joue dans le drama Churaumi Kara no Nengajo qui a était diffusé en décembre ^^.
En ce moment je suis en train de me faire Kamen Rider XD, juste pour lui hein, je n'aime pas ces histoires a la Power rangers XD, m enfin pour mon Hiro :bave

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU TA VUS UN VENDEUUUR COMME LUI?? J'ARRIVEUUUUUUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 0:14

lol! je savais que tu dirais ça ^^
Va falloir que je vérifie s'il est pas marié et tout, si je peux le prendre en photo discrètement, je te montrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 0:19

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS SHOOOOOOW MEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 13:30

lol ok pour la 1ere question je verais se que je ferais j'ai plein d'idées lol mais pour la fin vous préféré eureuse?? ( si elle est pas eureuse tkt elle sera pas trop triste ,j 'ai déja la fin en mode eureuse et non xD) enfin aprés sa dépent si vous etre sensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 13:56

moi je veux une fin heureuse qui fait pleurer!!!!








ps: KAME EST UNE BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 14:17

xD qui fait pleurer??? pas sure que j'y arive lol mais si vous voulé une fin eureuse je vou la feré et je ferais la "maleureuse" pour mwa hahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 19:17

SPECIAL EDIT : voila j'ai profité de la perm pour refaire le chap 1 entier ^^ et continué le 3 et j'ai tout changé ( les idées é tout enfin vous véré c'est pas lé même idées que j'avait proposé mais pour la fin continué a voté oui ou non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 19:21

sa sera triste pour moi je suis un peu maso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 19:26

lol tkt pas xD c'est zarb comme histoire ( ya des phrases j'ai l'impression oque sa veut rien dire) en + ya des ( ) de partout ( c'est mé tit comantere perso puis j'adore les parenthése é lessss " " ) xD enfin bref voila quoi je la recopie sur ordi ete si j'ai fini elle sera postée se soiiiir pare contre j'ai toujours pas de titre xD ( j'ai juste les "sous-titre" enfin le titre du chapitr 2 ,3,1 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi EmptyMar 29 Jan - 19:51

voiillaaaa je vais la postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty
MessageSujet: Re: besoin de "conseil" apré je l'eface promi   besoin de "conseil" apré je l'eface promi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de "conseil" apré je l'eface promi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel extrait de "queen of pirates" - taboo
» Heaven's tree "l'arbre du paradis"
» shonon preminum "Don't U Never Stop" 18/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser