Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vous avez des idées ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez des idées ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez des idées ??   vous avez des idées ?? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:13

Je crois qu'elle veut dire qu'en plus de tous les postes individuels, vous créez des postes verrouillés où vous regroupez dans un les vidéos de Kame, dans l'autre celles de Jin etc...
C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

vous avez des idées ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez des idées ??   vous avez des idées ?? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:38

ma fois je sais pas trop, moi je peux pas le faire. On verra si Namie est OK pour le faire. Perso, je pense que ça va compliquer les choses, mais je vois vraiment pas comment faire pour mettre les vidéos en ordre, je pense que comme ça c'est bien pour le moment. Au moins on peut mettre un peu de tout et si le titre de la vidéo est clair, ya pas de raison qu'on s'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

vous avez des idées ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez des idées ??   vous avez des idées ?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:43

Oui, j'y pense. Je trouve aussi que le forum consacré aux vidéos et mp3 fait un peu embrouille dans le sens où, quand un nouvel inscrit arrive et veut mettre une vidéo, il doit lire toute la liste pour trouver si oui ou non la chanson qu'il souhaite mettre n'est pas déjà sur le forum...
Le problème, c'est que si je réunis les vidéos par artiste, vos commentaires vont sauter et je crains qu'il faille en plus supprimer et remettre ensuite les vidéos dans le topic conserné. Bref, c'est un peu vexant je trouve.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
Invité
Invité




vous avez des idées ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez des idées ??   vous avez des idées ?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:06

il faudrai faire un poste avec just le nom de tte les video deja mise comme sa on a juste a jetté un coup d'oeil et on sait si la video y et ou pas pareil pour les musique

une sorte de recapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

vous avez des idées ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez des idées ??   vous avez des idées ?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:21

ah pas bète le post récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des idées ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez des idées ??   vous avez des idées ?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:56

oui comme sa on fait une liste pour chaque menbre ou pour le groupe dans le même post et normalemen sa devrait etre plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez des idées ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez des idées ??   vous avez des idées ?? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:47

euh petite idée qui vient de passé par la

il serait pas pocible de faire dans la partie drama 4partie a l'interieur

1:drama jap
2:drama coreen
3:drama thailandais
4:film

je pense que sa ferait plus clair et peu etre sa serais plus facile pour trouvé un drama coreen au milieu des jap

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez des idées ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez des idées ??   vous avez des idées ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez des idées ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser