Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptySam 16 Aoû - 23:46

bonjour comme je le mensionne si dessu je m'appelle patricia j ai 26 ans je suis belge
je suis fan des kat-tun et surtout de koki diable mon grand reve serai de partire au japon magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyDim 17 Aoû - 0:09

bonjour et bienvenue parmis nous
bon c'est un calme en ce moment mais t'inquiete sa va bientot repartir

donc tu as 26ans et tu es belge,de quel ville?

koki ton préféré moi aussi c'est mon chouchou je sens qu'on va bien s'entendre lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyDim 17 Aoû - 15:19

je suis de stavelot de la province de liége a coté du circuit de francorchamps (peut etre que tu connai ) ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku 675513

pour des raison de santé je ne travaille pas donc si je peut aider faite moi signe

je suis desolé pou les faute mais j ai toujour ete nul en orthographe quoi?

ps : es ce que j ai le droit d'utilisé des gift pris sur des sites ou des forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyDim 17 Aoû - 16:25

alor pour les fautes il n'y as pas de problemes sauf si il y en a vraimment trop lool

pour la ou tu habites non dsl je ne connais pas je ne suis jamais allé en belgique
pour les gifs c'est pour ta signature??ouyi il n'y as pas de probleme

tu es malade??pas trop grave j'espere!!

ben si tu veux crée des topics sujets n'hesite au contraire sa serait cool voila j'espere que tu aura le temps de faire le tour du forum et qu'il te plaira


ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku 422356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyDim 17 Aoû - 18:14

encore une petite question apres ces tout promis
j ai plein de foto de koki mais je ne comprend pas comment je doit les mettre j ai lu la faq mais elle ne m'eclaire pas (desolé ces la premiere fois que je participe a un forum) ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku 821710
pour repondre a ta question il y a pire comme maladie ces juste ennuiant
cela me laisse le temp d'etre jour et nuis a la fut de la moindre petite info sur les kat-tun et autre ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku 551723
japan power en force


Dernière édition par patoo le Dim 17 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyDim 17 Aoû - 18:51

Hey ! Welcome!

Amuses-toi bien avec nous ...
:\/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyLun 18 Aoû - 1:01

alor pour mettre des photos tu va sur ce site

http://imageshack.us/

apres tu vas sur "parcourir"

donc la aprés tu va prendre une photo que tu veux hebergé
tu la choisi et aprés tu clique sur "host it"
la sa va se mettre a chargé

logiquement sa met pas trop longtemps apres sa depend de la grosseur de tes photos

voici une foto qui récapitule ce que je viens de te dire

Spoiler:

apres que tu ai fini de chargé tu va arrivé sur une page avec pliens de liens
tu prend les liens qui sont tous en bas ou c'est écrit "Hotlink for forums (1)"
tu fais un copié et aprés tu va la ou tu veux le mettre
donc si c'est sur ce forum pour rentré une photo grace un lien il faut que tu clique sur l'image qui represente une foto
voila encore une foto pour que tu comprenne bien lool

Spoiler:

voila j'espere t'avoir aidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyLun 18 Aoû - 3:02

bienvenue amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyLun 18 Aoû - 8:16

merci a toi ton aide ma ete precieuse elle etait tres claire chuu

j aurai une autre question ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku 839989 je fait commant pour redimentionner les image car elle sont trop grandre et est ce que ces pareille pour les video
apres j arret de t'ennuie promis ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku 821710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku EmptyLun 18 Aoû - 15:59

alor pour redimentionné tes photos tu utilise photofiltre

et pour les video sa depend si tu les prend de dailymo,tion il faut que tu prennes le 2eme lien la ou c'est ecrit lecteur exportable apres sur ce forum tu va sur l'icone qui ressemble a une bande de cinéma et tu rentre ton lien et c'es bon

pour youtube tu prend le lien qui est a droite de la video

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty
MessageSujet: Re: ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku   ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo watashi wa patricia desu hajimemashité dôzo yoroshiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marugo-chan desu ! yoroshiku onegaishimasu !
» Ohayo!! Hajimemashite!! ^_^
» Mi-chan desu !
» Galerie Akanishi Jin
» Hajimemashite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser