Bienvenue à toi tout d'abord!!!
sa fait plaisir de voir des personnes qui aiment KAT-TUN s'inscrire dans ce fofo!!!
Oh ton KAT-TUN préf c'est Junno XD Moi aussi je l'aime bien pour son côté un peu gamin c'est trop mignon XDD e pauvre si au moins ils arrêtait de l'embêter le pauvre il est tout gentil quoi XDD hum je commence à raconter ma vie là
Je crois que Childmoon t'as déjà posée les questions que je voulais te demander
N'empêche c'est dommage que t'es une connexion faible j'espère que tu pourras regarder plus de drama dans le futur voir même maintenant loool
Si t'arrives à télécharger des trucs de temps en temps,dl "Nobuta wo produce" y'a mon ptit chéri Kame dedans et y'a aussi Yamapi des NEWS♥!!
Y'en a d'autre des drama à regarder avec Kame notamment...ouai bon y'en a tout plein d'autres sans Kame aussi faut dire mais Kame est magnifique alors quoi faut les regarder...ouai bon je ferme ma gueule XDD
J'ai vraiment l'impression que je force les gens à regarder des drama que j'ai vu/aimé des fois Pardon pardon!!!!!
Pis t'inquiète pas si tu vois des fangirl débiles des fois dans le forum c'est normal (quand je dis ça je parle de moi XD) alors faut pas avoir peur d'eux