Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extrait Don't U Ever Stop!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait Don't U Ever Stop!!!! Empty
MessageSujet: Extrait Don't U Ever Stop!!!!   Extrait Don't U Ever Stop!!!! EmptyMer 30 Avr - 16:36

J'étais pas sure à 100% si je pouvais le mettre ici mais tan pis!
Je suis contente d'annoncer que j'ai trouvé une preview du nouveau PV!!!! Franchement qui s'annonce super puisque c'est encore du nouveau!!!!! (trop bien!!!)
Pas contre, j'ai toujours pas de nouvelles de quand il sera diffusé pour la première fois dans es chaines nippones...!!



Et en voici une autre aui ressemble un peu (vi c'est qu'ils veulent pas qu'on le voit encore!!^__^) mais qui dure un petit peu plus longtemps!!



Enjoy!!!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Extrait Don't U Ever Stop!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait Don't U Ever Stop!!!!   Extrait Don't U Ever Stop!!!! EmptyMer 30 Avr - 19:25

ahhh franchement merci pour ces extraitsssss. Jin est trop trop beau avec ses rajouts (les meme que haido soit dit en passant XD) Mais Kame, il est habillé comme dans le live et la chui dèg, bien que ca a l'air dans le clip O_o Enfin merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait Don't U Ever Stop!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait Don't U Ever Stop!!!!   Extrait Don't U Ever Stop!!!! EmptyMer 30 Avr - 19:54

c'est vrai, j'avais oublié de parler de la coupe de Jin!! C'est assez étrange, on voit pas trop ce que c'est mais je trouve que ça lui va plutôt bien.. enfin ça change quoi!^__^

Pour Kame, j'ai entendu quelques critiques sur ces vêtements mais j'arrive pas trop à voir comment il est habillé (ci on voit quand même plus sa tête que ses vêtements!^__^)...

Franchement après avoir vu les vêtements du Music Station, je me suis dit qu'ils reprendraient certainement les mêmes costumes mais j'ai même pas réussi à voir si c'était les même! =_=

Malheureusement aussi, on voit pas trop les autres membres (évidemment quand c'est Kame et Jin les préférés... Non non je ne fais pas de reproches je les aime bien aussi! :p) mais bon en attendant le PV...
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Extrait Don't U Ever Stop!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait Don't U Ever Stop!!!!   Extrait Don't U Ever Stop!!!! EmptyMer 30 Avr - 20:50

vi comme tu dis, attendons le PV (bonne qualité j'espère XD)
Mais bon, avec une chanson comme ca, y peuvent se permettre les pires fringues XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait Don't U Ever Stop!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait Don't U Ever Stop!!!!   Extrait Don't U Ever Stop!!!! EmptyMer 30 Avr - 20:53

Citation :
Mais bon, avec une chanson comme ca, y peuvent se permettre les pires fringues XD

J'te jure!! Mais on va dire que c'est pas vraiment la première fois qu'on les "force" à porter de tels vêtements! (rien qu'à voir pendent les concerts...!)
Mais bon quand c'est eux qui les portent, ça va mieux (et puis aussi avec les chanson! elle est tellement magnifique!! ému )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait Don't U Ever Stop!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait Don't U Ever Stop!!!!   Extrait Don't U Ever Stop!!!! EmptyJeu 1 Mai - 0:10

ah merci pour ces extrait s
sa al'air genial vraimment je me languis le PV

et jin trop beau avec cette coiffure la je peux que craqué lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait Don't U Ever Stop!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait Don't U Ever Stop!!!!   Extrait Don't U Ever Stop!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait Don't U Ever Stop!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel extrait de "queen of pirates" - taboo
» extrait "lips"
» Don't you ever stop - MusicStation 25/04
» DON'T U EVER STOP LE CLIP
» kat-tun Don't U ever stop [MS 02.05.2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Tout sur KAT-TUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser