Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un été original

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:19

ta réson puce je vais te frappé
*cour apré puce et la frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:23

ben on va etre deux a la tapé non mais prendre jin dans les bras

mais sa va pas ta interet que je le voit aussi

aussi non sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:24

les filles un conseil soyé sympa avec moi :p sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:18

méééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:44

mais tu n'as pas mis la suite et la tu peux pas me dire que tu n'as pas digéré

je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:31

child moon a écrit:
ben on va etre deux a la tapé non mais prendre jin dans les bras

mais sa va pas ta interet que je le voit aussi

aussi non sa va faire mal

tu commence a être fan de jin on dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:15

non je suis pas fan de jin mais je veux pas qiel le prenne dans les bras tout de meme c'est jin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:18

mdr avou que tu es un peu fan lol sinon tu dirais pas sa xD
moi par contre => puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >< (vla ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:51

je n'est jamais dit que je n'aimais pas jin mais il faut pas abusé pas touche a jin il est trop vieux pour vous moi il a mon age j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:45

ptdr zetes marrantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:56

lool alor tu la mise la suite ou pas?moi je vais pas tardé a mettre le new chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:57

nah pas encore fini trop de devoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:33

m'en fou de l'age, pas touche il est a moi, toi ta kame et puce euuuh mettons ueda xD
et moi j'ai jin m'en fou de l'age Razz j'ai dja fallis sortir avec un gas de 20 ans l'année derniere alors a 3 ans pré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:59

non mais dit donc jin est trop vieux pour toi puis c'est tout moi ils ont tous mon age donc sa bon je suis sympa je vous laisse ueda lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:03

non merci moi je veux aucun des trois xD meme aucun de six :p
moi je veux mon chéri
et les 6 en amis :p et les filles je vais vous faire morflées Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:06

child moon a écrit:
non mais dit donc jin est trop vieux pour toi puis c'est tout moi ils ont tous mon age donc sa bon je suis sympa je vous laisse ueda lool
je te le répéte lol je suis failli sortir avc un gas de 20-21 ans l'année derniere alors 23 ans pour moi c'est rien mdr
lol non ueda pour puce, toi avec kame et moi avec jin ( chak'un son chéris lol) et les autres on se les partages mdr

pk on va morfléé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:07

c'est ma fic' je fais ce que je veux Razz
déjà je suis sympa de vous avoir mises et vous verez la suite *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:18

Tu nous a mise??? a vi xD dans le tel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:48

vii c'est vrai qu'on a l'honneur d'etre dan ta fisc

qui ta dit que jin voullait une jeunnette?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:08

xD on fera le débat le jour ou il sera devant nous lol ( faut pas révé mais bon sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:52

Chapitre 10 :

Les filles ne veulent pas y croire, c'est sur que j'avais une chance sur 6 681 060 169 pour tombé sur lui. Surtout Jin, japonais, en France dans une île connue mais paumée... Finalement Jin c'est mis en maillot et est venu dans l'eau avec nous. Il nous à proposer de venir au concert le soir. Tout le monde était d'accord pour y aller. Vers 19h on rentra, s'habilla et on pris la voiture de Jin et aussi celle d'Erik. Arrivé a la salle Christophe et Agathe sont partis avec la voiture d'Erik pour prendre des tenues de rechange au bateau.
Les voilà Totof à pris ma tenue préférée :p slim blanc, débardeur noir et une grosse ceinture blanche, il a aussi pris mes bottes noires avec des strass blanc. J'adore. Le concert va commencer dans moins d'une heure. Jin va nous présenter aux autres. Je suis trop happy, mon frère à envi de prendre ma ceinture pour en faire une laisse mdr. Hugues Arthur et élo se foutent de moi, Agathe discute avec Erik et Loanna.
Je m'assois sur une banquette dans les loges, je ferme les yeux. J'entends des bruits de pas.
La porte s'ouvre...


Chapitre 11 :

... : Coucou bébé
Jin : Bonjour ma belle
Moi je me sens de trop car Jin m'a prise dans ses bras. Je m'écarte, dis bonjour à la jeune femme et vais rejoindre mon frère. Le manager des gars nous à apporté de quoi manger. Un plat Français, poulet au champagne ( miaamm ). Jin et la fille sont partis avant le repas. Ils sont revenus essouflés. Nous nous regardons entre Français en les voyant comme ça.
Jin : Anaïs, Christophe, Agathe, Elo, Hugues, Arthur, Loanna, je voudrais vous présenté Lucie ma...
TOC TOC TOC
Jin : QUOI ? *énervé*
Manager : en scène dans 5 min, vous rencontrerez le reste du groupe après
Nous : okii


Chapitre 12 :

Le concert commence, Lucie est avec nous au 1er rang, elle fait de grand sourirs a Jin. Le public est complétement déchainé, je pensais pas qu'ils étaient aurant connus en France. Les gars sont à fond dans leur musique. Ils sont trop canon 0_0. Jin par contre... il a l'air plus préoccupé par Lucie que par ses mouvements. Il est même tombé par terre ( mais quel doué --" ). A la fin il nous dédicasse une chanson et il fait un clin d'oeil a Lucie. Après la chanson il fait signe a Lucie de monté, Jin lui prend la main dans un dernier salut...
Après le concert, il a 01h, on part tous chez Jin pour y passé la nuit, on se dispatch dans les chambres :
Moi & Christophe
Agathe & Eloise
Hugues & Arthur
Jin & Erik
Lucie & Loanna
Le reste du groupe dormira dans le salon. En attendant on est tous affalé sur les canapés et sur les tapis pour mangé une pizza avec le peu de force qu'il nous reste.
Lucie : Erik je peux te demandé quelque chose ?
Erik : bien sur
Lucie : *chuchote*
Erik : pas de problème
Vers 5 heures tout le monde se rendais dans les chambres sauf que Erik était resté au salon et Lucie était entré dans la chambre de Jin.


Dernière édition par siana le Dim 9 Mar - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:55

xD Jin en maillot di donc puce tan a de la chance Razz tu prends une foto et tu me la passe heiin? et son num de tel par la même ocase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:56

alala j'aime bien ta suite
jin en maillot sa doit donné
j'espere qu'on va vite avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:26

lucie mais c'est qui sa j'en connais une qui va te sautait dessus

mais pourquoi ils sont revenu essouflé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:32

héhéhé :p secret secret
vi je sens que je vais me faire défoncé
*pas tapé pas tapé*
tention a ce que tu fais miss puce sinon Grrrrr je vais devenir très méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été original   Un été original - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été original
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser