Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 6:37

voici le 1er cartoon kat tun avec jin depuis sont retour:

partie 1:




kame tu est un petit pervers lol
Spoiler:


Dernière édition par child moon le Jeu 28 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 6:39

partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 14:03

ah cool en francais ^^

il s'agit de l'épisode 6 qui date du 9 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 14:22

oui qu'en j'ai vu sa(et oui j'ai fait quelques recherches jusqu'a tot le matin)je me suis dit je l'a prend en plus celle avec le retour de jin

il fait son timide jin c'est allucinant

moi jin je ne le mettrais pas en cousin lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 15:22

mwa nn plus lol le truc ki ma fet rire c 'été junno=> il laissera une femme le controlé ( ou ché plus trop quoi)
et surtout nakamaru => mon animal => il ressemble a mon chien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 16:06

oui le pauvre il ressemble a un chien
koky et kame ont les meilleur roles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 22:42

oui lol le truc ki ma trop deg c => "comme cousin => jin ( pas le fet que cousin) => parque pr le nouvel an il m'ofrira un cado =>argent"
nan mais franchemant elle se prend pour qui celle la >_<
Jvais lui faire avalé sa queu de cheval en avant tu va voiiir >< c'est pas le fet que elle é pri jin en cousin mais merde quoi sa se dit pas "m'offrira un cado => argent"
elle se croit ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 22:46

ola on se calme la miss elle a surment dit sa pour rigolé
regarde maru le pauvre en chien

enfin ne t'énerve pas puis c'est quoi ce langage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 22:55

xD dzl sa c kan j suis enervée lol
oui mais même pour rire sa se fait pas un point c'est tout même l'histoire du chien, ok c'est drole mais sa se fait pas trop kwa mais alors le coup de l'argen tin j'oré été dans l'émission j lui en auré collé une mais alors une belle ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyJeu 28 Fév - 23:20

mawina13 a écrit:
xD dzl sa c kan j suis enervée lol
oui mais même pour rire sa se fait pas un point c'est tout même l'histoire du chien, ok c'est drole mais sa se fait pas trop kwa mais alors le coup de l'argen tin j'oré été dans l'émission j lui en auré collé une mais alors une belle ><


et ben là tu as fait fort niveau fautes essaye de pas trop en faire personne est doué pour l'orthographe mais il y a un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyVen 29 Fév - 14:14

lol désolée c'est loin d'être parfais c'est sur lol mais je vais m'améliorer promi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyVen 29 Fév - 15:54

Moi c'est Ueda qui me fait délirer au début a se coller a Jin diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyVen 29 Fév - 19:46

oui on dirait un chien en chaleur a remuez les fesses comme sa lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyVen 29 Fév - 21:13

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptySam 1 Mar - 0:10

Mdr Child Moon !! T'as trop raison !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptySam 1 Mar - 1:20

et oui yuna je sais que j'ai raison surtout quand je parle de ce cher ueda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyDim 2 Mar - 14:40

lol! pauve Ueda ... Pourquoi le détester autant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) EmptyDim 2 Mar - 15:16

non je ne le deteste pas juste que j'ai pas d'affinité avec lui

mais t'inquiete ueda je t'aime bien aussi non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty
MessageSujet: Re: episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)   episode 6  invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 6 invité:mihimaru gt vostfr (jin le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Cartoon KAT-TUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser