Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos des Kinki Kids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptyVen 22 Fév - 16:00

Vous pouvez mettre ici toutes les photos des Kinki Kids.

Je commence avec:

Potato mars 2008:

Photos des Kinki Kids Scan0019qp1.thPhotos des Kinki Kids Scan0020pv1.thPhotos des Kinki Kids Scan0021zv0.thPhotos des Kinki Kids Scan0022ar0.thPhotos des Kinki Kids Scan0023gg3.thPhotos des Kinki Kids Scan0025pn6.th
Photos des Kinki Kids Scan0026pr1.thPhotos des Kinki Kids Scan0057pj5.thPhotos des Kinki Kids Scan0058ft2.thPhotos des Kinki Kids Scan0063sc8.thPhotos des Kinki Kids Scan0064hr7.th[url=http://img152.imageshack.us/my.php?image=scan0065qt2.jpg]Photos des Kinki Kids Scan0065qt2.th


source: munkyxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptyVen 22 Fév - 16:59

oh il y a une photo qui n'a pas marché aussi non merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptySam 23 Fév - 0:19

Arf bin enfait c'est un lien qui s'est mal mis, je comprend pas pourquoi et quand j'essaie de l'enlever ça m'enlève la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptyVen 13 Juin - 18:26

vous avez pas par tous les hasards des scans ou tof de Domoto Koichi???il est trop sexy... diable
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptyVen 13 Juin - 20:39

je vais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptyLun 16 Juin - 14:38

J'espère que tu m'en trouveras ma tite Laeti!!!
Merci d'avance*________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptyLun 16 Juin - 16:15

voila deux photos de domoto koichi pour motoko


Photos des Kinki Kids 824426jw5

Photos des Kinki Kids Kochan6lk2ga0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptyLun 16 Juin - 21:34

Je viens de baver sur mon clavier...pardon à mon ordi XDD
Merci pour les tof Childmoon il est tout simplement trop beau dans la première il ressemble un peu à une fille mais il reste beau malgré le truc/masque power ranger sur son visage XDD
Dans la deuxième*bave* trop beau trop sexy avec sa guitare un homme comme je les aime magnifique
Bon je vais matter encore longtemps cette belle tof toute la soirée voir même demain ...diable
si t'en as d'autre je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids EmptyLun 14 Juil - 18:09

Trop belle la photo de ko-chan avec ses lunettes *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des Kinki Kids Empty
MessageSujet: Re: Photos des Kinki Kids   Photos des Kinki Kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des Kinki Kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinki kids - eien ni
» ---photos---
» ---photos---
» --photos--
» --photos--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Johnny's groups :: Kinki Kids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser