Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyMar 12 Fév - 22:15

Voila. Compte tenue de la visteuuuu du plus grand groupe de rock à Paris, il me faut quelques finances T_T. Donc je vous propose quelques Cd's
Dont l'édition limited de Happiness + Obi

[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Happin10
[vendu]


LAST ANGEL feat. Tohoshinki
[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Koda-k10
[Cliquez sur l'image]
8€ aussi ^^

Et Haido season's call version CD+DVD limited

( Truc excellent ,c'est que dans le petit feuillet vous avez une invitation au live tour 2006 de Hyde avec toutes les dates, trop la haine que j'avais eu a ce moment là XD )

[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Hyde-s10
[Cliquez sur l'image]
10€

Frais de port Cd's 1€

Pour les mangas, je vous propose les 2 premiers tomes sur 5 d'une petite histoire toute "mignonne" STRAY LITTLE DEVIL de Kotoro Mori

[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Manga-10
[Cliquez sur l'image]

Citation :
Le jour où elle essaie d’invoquer le démon bienveillant dont lui a parlé sa grand-mère, Pam Akumachi, une jeune collégienne débordante d’énergie, est transportée dans un monde parallèle où anges et démons coexistent. Pas un seul humain en vue... Pour pouvoir rentrer chez elle, la voilà contrainte de devenir un authentique petit démon !

Bon comme touts (presques) mangas les dessins sont trop choux et très beaux surtout. Pas trop long vus que la série ce termine sur un total de 5 tomes ^^

12€ les deux frais de port 1,50€

Mode de paiement

[Paypal] [Chèque] [Liquide (avec accusé de recption ^^)]

Contactez moi par MP's pour l'address ^^ N'hesiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez paaas prenez XD


Dernière édition par Petitepiper le Sam 23 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyMer 13 Fév - 2:45

ahhhh cool ca ^^
Franchement arashi me tente bien, et Koda aussi lol!
Je réfléchi et jte dis ca

Haido, j'ai déja afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyMer 13 Fév - 3:35

moi aussi arashi il m'interesse bien
tant a pas deux lol
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyMer 13 Fév - 3:44

loool
Si tu le veux vraiment jte le laisse arashi, t'es plus fan que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyMer 13 Fév - 3:54

laetiryu a écrit:
loool
Si tu le veux vraiment jte le laisse arashi, t'es plus fan que moi

comme tu veux je ne voudrais pas te forcé a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyMer 13 Fév - 18:18

Rah si j'ai version limited et l normal mais je veux m'en garder une XD. Enfin les filles vous voyez ce que vous voulez vous privez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyVen 15 Fév - 2:41

alor leatiryu tu as decidé quoi?tu le prend ou pas le cd des arashi?
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyVen 15 Fév - 14:49

heuuu, après mes emplettes de mercredi, je pense que je vais te les laisser (mon banquier va pas vouloir de toute facon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyVen 15 Fév - 15:27

lol donc je vais remercié tes petites emplettes qui me permet de pouvoir le prendre lol

merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyVen 15 Fév - 16:55

oook ^^ donc child moon Happiness ^^ et Last angel aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptyVen 15 Fév - 23:14

pour moi sa sera juste le cd d'arashi tu m'envois un MP pour me dire comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptySam 23 Fév - 16:10

Moi c'est le cd de hyde qui m'interresse *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptySam 23 Fév - 16:38

C'est comme tu veux Angel il t'attend XD. Envoie moi un MP si tu confirme ton achat ^^ avec ton add ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptySam 23 Fév - 17:03

Oh y a Ebay sur le forum maintenant mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas EmptySam 23 Fév - 17:56

lol c'est cool pas besion de faire trop de recherche on a tout de suite

je me languis de recevoir mon cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty
MessageSujet: Re: [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas   [Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] CDs Jpop/Rock (japan version) l Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rock medley KAT-TUN & kanjani8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser