Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Créations Sannani !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyVen 1 Fév - 4:54

Hello !!! Ben sayez je crée enfin mon topic ou je présenterai mes créas vidéos et images, que j'aime bien faire pour passer le temps ^^ !!!Je vais d'abord mettre les montages vidéos mais une par une pour éviter de trop mettre sur une page...
Alors voilà mon Amv drama divers 1, bon c'est mon tout premier et je connaissais pas encore beaucoup de drama alors soyez indulgent XD !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyVen 1 Fév - 17:26

ah moi je suis la premiere fan de tes montages j'adore

tu te gave je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyMer 20 Fév - 13:26

Mais sérieux j'adore ! T'as vu de bon dramas en plus ^^
Et la chanson j'adore aussi! C'est du Ayumi si je reconnais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyMer 20 Fév - 15:18

C'est ton premier!!!
Et bin c'est super bien fait, les passages sont supers bien choisis et la musique aussi.
J'ai hate de voir les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyMer 20 Fév - 16:36

je vais répondre pour elle car elle est parti en vacance elle revient jeudi donc elle vous répondra trés bientot voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyVen 22 Fév - 19:12

Oh merci beaucoup sakura-tea et Makino et oui c'est bien Ayumi, d'ailleur c'est presque tout le temps elle lol !!!

sinon voilà mon 2 eme



et ma 3eme sur google, la qualité bof mais daily me l'a rejeté T-T !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-232618246637922844&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyMer 2 Avr - 0:41

Bon bon pas d'avis mdr !!! En voila une que j'ai faite y a 1 mois sur 3 drama "taiyou no uta, 1 litre de larme et kamisama mou sukoshi dake" et l'ep spécial "yuuki"...
Voili voilou mdr !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyMer 2 Avr - 15:37

Arf je pensais avoir mis mon avis sur tes deux autres vidéos mais apparemment non, je dois perdre la mémoire lol.
Je les trouve superbes. C'est quoi la musique sur la 3e vidéo que tu as faites?
Et c'est quoi le drama où on voit Jun sur une moto? lol
La dernière vidéo est aussi très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyMer 2 Avr - 18:27

Merci de de dire ce que tu penses Smile !!!
Alors pour la zic du 3 c'est presque comme tous les amv c'est du Ayumi Hamazaki avec la chanson "To Be".
Ensuite pour Jun sur la moto, mdr je cherchais je voyez vraiment pas "c'est un vélo mdr" !!! en faite ça vient du film "Boku wa imouto no koi wo suru"... Mais c'est pas LE film à voir en priorité, il est un peu mou mais bon Jun en vaut la peine peut-être mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! EmptyMer 2 Avr - 23:56

Ok merci parce que je trouve cette musique vraiment superbe.
Bon ba apparemment ma fatigue d'aujourd'hui a des répercussions XD prendre un vélo pour une moto faut le faire quand même.
J'ai vraiment besoin de sommeil donc je vais vite aller me coucher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Sannani !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations Sannani !!!   Créations Sannani !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Sannani !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Le Japon :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser