Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sondage du mois (février)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Duel du mois de février
Kame
Sondage du mois (février) Vote_lcap59%Sondage du mois (février) Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Jin Jin
Sondage du mois (février) Vote_lcap41%Sondage du mois (février) Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 0:55

Je viens d'avoir l'idée de faire un sondage-duel dont le durée s'étalle sur un mois entier. Chacun a la possibilité de voter une fois et à la fin du mois, j'annonce le résultat du gagnant. Si ce sondage-duel marche bien, j'ai l'intention d'essayé d'en proposer mensuellement.

Pour ce mois de février, je lance officiellement une déclaration de guerre en proposant un duel entre Kame et Jin Jin. Lequel préférez-vous ? Vous avez un mois pour y réfléchir ! Choisissez le bon, s'il vous plait, je peux vous souffler la réponse si vous hésitez... Rolling Eyes

Que le match commence ! cheers

Namie vote bien évidemment Jin Jin !



Sondage du mois (février) Mypictrlastfm32wq3 Sondage du mois (février) Jinjin2qd7


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 0:59

je vote pour Jin aussi ^^ c'était évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 1:02

désolé les filles mais la je ne vous suit pas je vote pour kame


que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 2:58

Ah mais sur quel argument? Car j'adore kame mais Jin est le plus beau... je fais comment??? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 3:02

ah il faut faire un choix dure le choix mais il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 20:38

Ah la la le 50/50 !!! xD
Moi j'ai voté pour Kame sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 21:32

alalala mais quel suspence ^^
Qui va gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 23:01

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAME I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyJeu 31 Jan - 23:23

ahhhhhh Kame a pris la tete, les fan de Jin mobilisez-voussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 1:05

eh ben les fans de jin vous etes ou il faut sortir de votre tanniere aussi non c'est kame qui va gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 18:40

jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin I love you I love you I love you

kame a mort Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 18:58

mawina13 a écrit:
jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin I love you I love you I love you

kame a mort Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MECHANTEU! KAME LOVEUU~
Jin, t'es nul aussi :p!

ALLEZ VOTER TOUS POUR KAAAAMMMMME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 18:59

allezzzz TOUS POUR JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 19:04


cherry cherry cherry KAME A MORT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


I love you JIN I love you JIN I love you JIN I love you JIN I love you

drunken I love you drunken I love you JIN POWA FOREVER I love you drunken I love you drunken

vous l'avez tous compris mon avis est : JIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 19:36

j'arrive toujours pas à voter Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 21:24

bah vote celui que tu pref ^^ celui sur qui tu craque lol par exemple je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 21:30

il faut voter JIN JIN JIN
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 22:53

heyyyy Jin est en tete YATTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptyVen 1 Fév - 23:32

^^ viiii jin jin est un tete
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptySam 2 Fév - 1:52

Pour les membres n'arrivant pas à se décider, je ne saurai que conseiller Jin Jin. Pourquoi?
Mignon et sexy, ça on le sait tous. Mais il a ce côté parfois maladroit qui le rend vraiment trop adorable ! Les exemples ne manquent où il affiche un sourire intimidé. Moi je fonds littéralement devant lui. Cependant, Jin Jin cache un côté d'autant plus viril et masculin : Nakama lui même a avoué qu'il était rare de voir perdre Jin Jin au bras de fer (Kame est une vraie lavette en comparaison). D'ailleurs vous aurez certainement remarquer le torse de Jin Jin musclé sans l'être trop non plus, il a une carure parfaite (rien à voir avec le maigrelet Kame). Ensuite, il n'y a qu'à voir comment il assure devant les caméras pour comprendre que Jin Jin n'est pas quelqu'un qui se laisse bouffer (Jin VS Jun etc.). Et puis soyons franche, il n'y a qu'à voir ses performances sur scéne (ses solos par exemple)... Ou je veux en venir? En Réunion, on dit qu'un homme qui danse bien assure au lit... Rolling Eyes Je n'ai rien contre Kame, mais je voudrais juste rappeler sa performance Ô combien clownesque de "Hanasanaide ai" lors de leur premier concert DVD...

Donc, votez Jin !
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptySam 2 Fév - 1:55

rohhh pauvre Kame ^^
Mais j'avoue Jin est, comment dire ça, ...... le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptySam 2 Fév - 1:59

bon tout n'est pas joué encore il manque 7votes

sannani vote pour kame je t'expliqurais pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptySam 2 Fév - 14:53

Namie a écrit:
Pour les membres n'arrivant pas à se décider, je ne saurai que conseiller Jin Jin. Pourquoi?
Mignon et sexy, ça on le sait tous. Mais il a ce côté parfois maladroit qui le rend vraiment trop adorable ! Les exemples ne manquent où il affiche un sourire intimidé. Moi je fonds littéralement devant lui. Cependant, Jin Jin cache un côté d'autant plus viril et masculin : Nakama lui même a avoué qu'il était rare de voir perdre Jin Jin au bras de fer (Kame est une vraie lavette en comparaison). D'ailleurs vous aurez certainement remarquer le torse de Jin Jin musclé sans l'être trop non plus, il a une carure parfaite (rien à voir avec le maigrelet Kame). Ensuite, il n'y a qu'à voir comment il assure devant les caméras pour comprendre que Jin Jin n'est pas quelqu'un qui se laisse bouffer (Jin VS Jun etc.). Et puis soyons franche, il n'y a qu'à voir ses performances sur scéne (ses solos par exemple)... Ou je veux en venir? En Réunion, on dit qu'un homme qui danse bien assure au lit... Rolling Eyes Je n'ai rien contre Kame, mais je voudrais juste rappeler sa performance Ô combien clownesque de "Hanasanaide ai" lors de leur premier concert DVD...

Donc, votez Jin !

chui total d'acc avec toi ^^

jin jin 4ever I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptySam 2 Fév - 15:15

Namie a écrit:
Pour les membres n'arrivant pas à se décider, je ne saurai que conseiller Jin Jin. Pourquoi?
Mignon et sexy, ça on le sait tous. Mais il a ce côté parfois maladroit qui le rend vraiment trop adorable ! Les exemples ne manquent où il affiche un sourire intimidé. Moi je fonds littéralement devant lui. Cependant, Jin Jin cache un côté d'autant plus viril et masculin : Nakama lui même a avoué qu'il était rare de voir perdre Jin Jin au bras de fer (Kame est une vraie lavette en comparaison). D'ailleurs vous aurez certainement remarquer le torse de Jin Jin musclé sans l'être trop non plus, il a une carure parfaite (rien à voir avec le maigrelet Kame). Ensuite, il n'y a qu'à voir comment il assure devant les caméras pour comprendre que Jin Jin n'est pas quelqu'un qui se laisse bouffer (Jin VS Jun etc.). Et puis soyons franche, il n'y a qu'à voir ses performances sur scéne (ses solos par exemple)... Ou je veux en venir? En Réunion, on dit qu'un homme qui danse bien assure au lit... Rolling Eyes Je n'ai rien contre Kame, mais je voudrais juste rappeler sa performance Ô combien clownesque de "Hanasanaide ai" lors de leur premier concert DVD...

Donc, votez Jin !

bon bon si personne me fait une si belle description pour Kame, Jin sera mon vote...
J'aime bien le passage "ceux qui danse bien sont..." enfin tu m'as compris XD !!! Ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) EmptySam 2 Fév - 17:16

ce n'est pas normal choisi vraimment ce lui que tu veux fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du mois (février) Empty
MessageSujet: Re: Sondage du mois (février)   Sondage du mois (février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du mois (février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage du mois (Mai)
» Sondage du mois (mars)
» sondage du mois (avril)
» sondage du mois (Juin)
» sondage du mois (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser