Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [fanfic] A la rencontre de mon passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 16:16

siana a écrit:
JE VEUX LA SUITE DEMAIN
sinon je te boude
*boude*
spece de vilaine petite soeur qui met 3 ans a écrire un chapitre Grrrrr
VILAINE PETITE SOEUR??? ta petite soeur elle avais 15 page d'éducation civique a faire + 20 éxo de geographie + 1 DM de math + 1 DS de math + 1 de french + 1 de EDC + 1 recherche de poemes a trouver ET apprendre + la présentation impeccable >< é je te passe la suite alors la suite tu l'aura pas aujourdhui mais quand j'auré le temps >< de toute fasson je la métré d'ici la fin de la semaine normalement mais la faut ke j bosse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 20:17

voila enfin le chapitre 6 ^^ désolée d'avoir pris du retard mais avec les cours c'est dur a gérer ^^' donc voila ^^ bonne lecture.

Chapitre 6 : encore une rencontre ( sa fais beaucoup la xD)


Surprise, je releva la tête.
« Qui t’es ? »
‘Merde, j’me suis faite choper, bon je vais essayé de le paumé puis on verra bien se qui se passera’ pensais-je.
« Je te retourne la question ^^’ »
« QUI T’ES ?? » répéta la personne en face de moi en criant (au passage je précise que j’ai toujours le cul par-terre xD)
‘Raaaa, mais non, t’énerve pas, je veux juste que tu me lâche’
« Une fille ^^ » répondis-je en souriant (bah quoi ? Il faut bien gagner du temps et improviser xD)
« J’avais remarqué -_- et ne joue pas à sa avec moi !! Qui tu es ?? Et qu’est ce que tu fais la ? Qui t’as fait entrer ??? Réponds !! »
« Ralala sa fait beaucoup de questions d’un coup »
*regard menaçant de la personne*
« Bon ok t’as gagné, je suis… héééé mais … »
Il me coupa la parole.
« STOP, temps mort »
« Heiiin ? »
« Répond à mes questions, bouges !!! »
« Oui, oui sa va -_-’ »
*temps de réflexion*
« J’attends »
« Oui c’est bon -_ -»
Je pris ma respiration et dit :
«Je m’appelle Marina, je viens de France, je suis au Japon pour retrouver mon frère, et je suis là car une amie m’a dit que mon frère bosse ici »
« Toi ?? Française ?? T’as les yeux d’une japonaise pourtant et vraiment bien mais bien japonais les yeux -_ -» (le pire c’est que c’est la vérité lol j’ai les yeux de japonais lol)
« Je doit le prendre comment ?? »
« Comme un compliment je crois car les françaises qui ont des yeux japonais c’est quasi inexistant, et d’ailleurs sa te vas plutôt bien ^^ »
« Ah … bah … merciiii » répondis-je en souriant.
« En tout cas, (reprenons le vrai sujet sinon j’en connais qui vont me frapper -_- et moi veux pas me faire frapper) pour ton frère, j’aurais bien voulu t’aider mais là avec se que tu m’as dit, je peux pas faire grand-chose »
« Pas grave, je vais continuée à le chercher » dis-je totalement découragée.
« Bah, pourquoi tu m’en dit pas plus sur lui ? » répondit-il étonné.
« Tout simplement parce que j’en sais pas plus -_-’ »
A ce moment là, il y eut un silence de mort qui dura plusieurs longues minutes.
Je décida alors de briser le silence qui duré depuis déjà trop longtemps…
« Euh… tu peux m’aidée à me relever ?? » commençais-je enfin (bah oui, je suis restée le cul par-terre tout ce temps)
« Euh oui, désolé »
Il me pris les mains et me tira doucement (oui pas comme une brute attention xD) et en me levant, je trébucha et me retrouva contre lui. (C’était pas prévu mais alors pas prévu du tout de plus, pour une fois, même si j’ai trébuchée, et vous savais que je suis extrêmement douée pour sa xD, j’ai pas eu mal, c’était même assez agréable…, quoiii ???? bon ok j’arête -_-)
Sans même m’en apercevoir, j’avais rougis a son simple contact ( enfin on se comprend ^^’)
‘Qu’est ce qui m’arrive bon sang’
Je me sentais si bien contre lui (bon ok j’arête mon délire -_- vous êtes mais alors pas romantiques du tout)
Mais toutes les bonnes choses ont une fin ( ouiiinn , ok ok c’est bon -_-) et très vite je me remis sur mes jambes et il me lâcha, et moi ?? je rougissais toujours…
« Sa va ? Tu t’es pas fait mal ?? »




A SUIVRE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
jeu 28 fev 13:05

voila la suiiiite


Chapitre 7 : qui es tu ?)

« Sa va ? Tu t’es pas fait mal ?? »
Je releva la tête et le regarda, toute rouge …
« Oui oui c’est rien » répondis-je gênée.
« Ouf tant mieux, désolé d’avoir été si brusque »Dit-il d’un air désolé.
« T’as pas été brusque, c’est moi qui suis pas douée c’est tout » ajoutais-je en rigolant.
« Nan c’est moi qui est pas fait gaffe »
« Mais non c’est moi »
« Non moi »
(Je passe le fait que nous jouons au ‘oui non’ pendant un bon et long moment lol)
« Enfin bon, excuse moi quand même » me dit-il en souriant (j’ajouterais au passage que son sourire est à tomber)
« Mais pourquoi tu t’excuses ??? T’as pas à t’excuser ^^ »
« mercii » ajouta-t-il en rigolant ( son rire aussi est à tomber xD)
Il me lâcha à mon grand regret (quoiii ??) et me dit :
« Allez viens !!! Je vais voir se que je peux faire pour ton frère »
« …merci… »
« Passe devant je t’en pris » (c’est la formule de politesse, pour celle qui aurais des idées noir je préfère préciser lol)
«Oki, si tu veux -_-»
‘Pourquoi il me fait passer devant ?? C’est louche’ (je sais je vois le mal partout xD)
« Oui je veux » m’assura-t-il en souriant.
« J’avais remarquée »Ajoutais-je en rigolant.
« C’est juste pour mieux te protéger^^ »Fit-il en riant.
« Ouai, ouai » Je riais à mon tour.
Je me mis donc à marcher devant lui…
Il m’ouvrit la porte et conne comme je suis (oui il faut le dire lol) je trébucha sur le bas de la porte, m’écrasa par-terre, et lui, tomba sur moi, à quelques millimètres seulement de mon visage. (Et oui, c’est vraiment peu lol)
Je me mis encore à rougir, mais alors là, c’était vraiment rouge tomate …
« Oops, excuse moi »
« Pourquoi il s’excuse ??? raaa il est trop kawaïi quand il s’excuuuse mais à la longue c’est un peu chiant »
« Parque je suis tombé sur toi ^^ »
« Heiiin ? Oh non, j’ais pas dit sa à haute voix -_-»
« Et siii xD »Rigola-t-il
« Maiiiis, te moque pas … »
« Qui t’as dit que je me moquais ?? »
A ce moment là, j’avais largement dépassée le stade de rouge comme une tomate.
« … »
Il se leva et me dit…
« Allez, debout miss, euuh, je peux t’appeler miss au moins ?? »
« Même si je disais non tu m’appelleras quand même comme sa-_-»
« Exactement ^^ »
« Alors pourquoi tu me demande ??? »
« Pour le fun^^ » ria-t-il.
« Le fun ?? »
« Bah ouai ^^ »
« T’es vraiment bizarre toi » rigolais-je.
« Toi aussi t’inquiète »
« C’est gentil -_- » dit-je en faisant semblant d’être vexée. (Et oui, je sais faire semblant lol)
« Naaaaaan c’est un compliment ^^’ »
« Bah encore heureuse » (lol)
Il recommença à rire, sans pouvoir s’arrêter.
« Pourquoi tu ris ? Qu’est ce que j’ai encore dit ??? » -_-.
« Rien, c’est juste que je repense à se que tu as dit en croyant que je t’avais pas entendu, croyant que tu disais sa dans ta tête xD » ajouta-t-il en riant toujours plus.
« Maiiiiis, c’est pas drôleuuuh » criais-je toute rouge (et oui, encore mdr).
« Si, très drôle même »
« Pourquoi t’es méchant avec moiii »
« Je suis pas méchant »
« T’appel sa comment alors ? »
« Du taquinage^^ » (en gros il me taquine ^^’)
«Si tu le dit -_- » dis-je en faisant semblant d’être déçue.
« Soit pas déçue »
« Qui t’as qui que je l’étais ?? » répondis-je en rigolant.
Nous nous sommes mis à rigoler tout les 2.
« Allez suis moi, j’ai quelque chose à te montrer ^^ »
« Okii je te suis »
« Passe devant ^^ »
Je le regarda et dit :
« Ah non pas cette fois, tu m’auras pas !! »
« Dommage »
« Très drôle -_-»
« Je saiis » répondit-il tout content (il sautait partout pour dire vrai)
« -_- t’es vraiment bizarre » rigolais-je.
Il me regarda en riant et dit :
« allez suis moi »
« C’est partit ^^ »
Nous marchâmes (et oui vous ne rêvé pas, j’emploi du … du quoi déjà ??? erf j’ai oublier lol du passé simple je crois xD)
Au bout de quelques minutes je dit :
« Au fait tu ma toujours pas dit qui tu était !?! »
« Ah oui c’est vrai, excuse moi »
« Encore des excuses xD » riais-je.
« Et oui encore » il rigola avec moi.
« J’attends c’est quand tu veux !! »
« Oui oui »
« … »
« Je suis … »


A SUIVRE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
ven 29 fev 19:02

voila sa suite...

Chapitre 8 : encore une rencontre lol


« Je suis … »
(TON PERE … … bon ok j’arête lol)
J’en étais où ??
A oui a :
« Je suis … »
DRIIIIING (oui bon c’est pas la vrai sonnerie de portable, elle est beaucoup plus stylée mais c’est trop dure à écrire les paroles xD … bon ok, j’avoue, c’est juste moi qui suis une grosse flemmarde et fière de l’être lol, voila c’est dit xD)
«Désolé, c’est mon portable… » Dit-il.
« J’ai vue sa ^^’ »
« Je doit répondre, j’en ai pour 2 minutes »
« Pas de problème t’inquiète »

Il hésita, pris son portable (qui avait sonné 2 fois) et décrocha.
« Oui ? Ah c’est toi ! Oui sa va et toi ? Ok. Oui. Demain ? Je pense que oui. Non là je peux pas ! ... Euh rien et toi ? Noooon sérieux ? *rigole.* .Ok, tu me dira sa demain alors !! … »
‘Mais de quoi ils parlent’ (je sais -_-, la curiosité est un vilain défaut)
« Euh non, pas aujourd’hui… Je sais pas trop quand je pourrais ! On essaye demain ?? Ok ^^… Oui je comprends… on verra demain !! Bon, faut que je te laisse, à demain !!! »
Il raccrocha et remis le portable dans sa poche.
« Désolé c’était un pote»
« C’est pas grave !! Pourquoi tu t’excuses encore ?? (xD)
« Bah on parlait, sa se fait pas de décrocher quand on parle avec quelqu’un, … surtout avec une fille » Dit-il en riant à moitié.
« Bah tu sais, c’est pas si grave… on peut toujours remettre notre ‘conversation’ à plus tard… »
« Si tu le dit -_- »
« Bah oui je le dit » répondis-je en rigolant.
« Ouai bon mais quand même »
« Sa va c’est rien j’te dit »
‘Il est lourd toujours à s’excuser… mais en même temps sa le rend encore plus kawaïiii’
Sans m’en rendre compte, mes joues réagissaient à ce que je pensais et se mirent à rougir…
« Tu vas bien ? »
« …O ou ouu oui pou pour pourquuoi ? »
« Tu es toute rouge et tu bégayes comme une vieille » Dit-il en rigolant mais restant un peu inquiet sur le fait que j’étais toute rouge.
« Raa, t’es pas gentil »
« Maiiieuuuh, je te taquineuuuh »
(J’adore sa façon de réagir comme un enfant lol)
Mais malgré sa, j’étais toujours aussi rouge voir même plus.
« T’es sure que sa va ? »
« Oui, c’est juste qu’euuuh … il fait trop chaud » (*se rappelle quand elle était en ville en plein hiver en bretelle fine et qu’un vieux l’a abordé* tu connais la suite puce lol, comment il m’avait fait peur xD)
« Oui c’est vrai qu’ici il fait chaud » (décidément, cette histoire avec le vieux me hante -_- xD)
« Oui trop »
«Écoute, on a qu’à allez chez moi, il fera déjà moins chaud qu’ici » (pas d’idées perverses je vous pris xD, les pervers vous sortez … hein puce xD)
« Ouai si tu veux »
Nous sortîmes du bâtiment dans le trou paumé (et non j’ai pas oubliée lol)
Marchâmes un bon moment, tout en parlant, et, après plusieurs minutes de marches dans les petites rues, nous arrivâmes devant une grande maison avec un jardin (bien vert xD géant veeert … ok c’était pourris j’avoue). Il y avait également un petit ‘portail’ bleu pâle.
« C’est là, on y est » dit-il en s’arrêtant devant la bâtisse.
« C’est là ??? »
« Oui »
« Waow c’est grand »
« Oui ^^’ »
« Et tu vis la dedans tout seul ? »
« Oui -_- »
Il ouvrit le portillon (le truc bleu)
« Va y passe ^^ » me dit-il en me tenant la porte.
Il passa, nous traversâmes le petit bout de jardin en passant par un chemin en petits cailloux.
Il pris ses clefs, ouvrit la porte et me fit entrer.
« Installe toi ^^ »
« Merci »
Je m’assis sur le canapé. Il s’assit à côté de moi. Et, nous commençâmes à parler.
Soudain ...
BLIIIIIP (c’est la sonnette sa xD)
« Je reviens, je vais ouvrir »
« Ok »
Il se leva et partit ouvrir.
« Saluuuuuuuuuuuut mon vieuuux » cria la personne derrière la porte.
« Tu étais pas censé venir demain ??? »
« Oui mais je voulaiis te voiir »
« Pouquoi ?? »
« Faut une raison pour voir ces potes maintenant ?? »
« Non mais la … »
Entendant du bruit, je me leva et alla voir se qui se passait.
«Qu’est ce que se passe ?? »
« Ah Marina, viens que je te présente celui avec qui j’était au tel tout à l’heure, avec toi ! »
« Salut ^^ »
« Voilà je te présente … »
Il lui coupa la parole en me voyant arriver.
« Saaaaaaaaaluuut, ravi de te rencontré Marinaaa » cria-il.
« Moi aussi ^^’ » répondis-je génée.
« héé vieux, je suis sure que tu lui as même pas dit comment tu t’appelais » Dit-il en voyant ma tête.
« Oops, avec ton coup de fil tout à l’heure j’ai totalement oublié -_- »
« Idiot !! Laisse moi nous présenté tout les 2 »
« Si tu y tient -_- »
« Marina j teeee présente … »


A SUIVRE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
lun 03 08 => 22:20


voilaaaaaaaaaaaa


Chapitre9 : Enfin


« Marina j teeee présente … » (vous inquiétez pas sa va allez vite lol)
« DRIIIIING » (portable du pote)
« ALLO…Agressif ?? Moi ??? Non c’est juste que tu me SOULEEEE » dit-il en raccrochant.
« Oui bon j’en étais ou ??? »
*temps de réflexion*
« Ah ouiii^^ »
Puis il reprit.
« Marina je te présente Jin Akanishi ^^’ »
« Sa va elle c’est qui je suis en rajoute pas » dit le concerné voyant que son ami allait commencer à parler pour rajouté une couche »
«Et toi c’est… ? »
« Ah oui -_-»
Jin pris la parole ^^.
« Lui c’est Junnosuke Taguchi, un vrai crétin » dit-il en riant.
« Ouai j’ai remarquée » ajoutais-je aussi en riant.
Junno, lui, le pauvre faisait une tête d’enterrement.
« Pourquoi vous êtes méchant avec moi » Dit-il les larmes aux yeux. (Fausse larme je précise lol )
« On est pas méchant, juste réaliste » Répondit Jin en même temps que moi.
Comprenant qu’on avait dit la même chose en même temps, Jin et Moi, nous sommes mis à rire.
Junno le pauvre ne comprenais pas grand-chose à se qu’il se passait.
« …Euh qu’est ce que je voulais dire déjà ?? » dit Jin.
« Je sais pas lol » dis-je.
« Euh dit Junno tu te sent pas de te tiré ??? »
Sur le moment, j’éclata de rire en regardant Junno puis Jin qui l’avait bien envoyer chier xD
Le pauvre Junno il savait plus trop où se mètre.
« Euh … oui »
« Merciiii » cria Jin ravi.
‘Pourquoi il est ravi que son pote parte ??? Je comprend rien là-_-‘
« Ah oui je me souviens !!! faut que j te montre un truc » Me dit-il.
« Je te suis^^ »
« Toi, Junno tu vire !! »
Junno partit ( le pauvre il me fait de la peine là -_-… bon j’arête Marina concentre toi sur Jin sur JIN pas Junno xD je précise que c’est de l’humour lol)
Suivit de Jin et Moi.
Jin me fit passer, me tenu la porte (quoi ??? ya rien d’étonnant dans se que je dit).
Et referma la porte à clef.
« Bye crétin » (Jin)
« Ué le vieux » dit Junno déçu.
« Bye ^^ » (Moi)
Junno disparut de notre vue.
« Viens c’est par la, suis moi ^^ c’est pas loin »
«C’est parti^^ »
Et nous partîmes.


A SUIVRE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mer 05 mars 21:30


Chapitre10 : diiit )



Et nous partîmes.
Après avoir marchés plusieurs minutes. (Tu vois il m’emmène pas dans sa chambre ni son garage xD même si à choisir entre les deux j’aurais préférée la chambre xD nan nan rien de pervers,enfin … Cécile tu m’as rendu perverse mdr)
Bon reprenons, je m’égare du sujet là xD

« On va où ? »
« Tu vas voir »
« C’est quoi que tu veux me monter ? »
« Tu verras »
« Allééé dit » lui dis-je en faisant mes yeux de chiens battus (et oui, je sais les faire lol)
« Non tu verras » dit-il en riant et se retournant pour pas ‘succomber’ à mes yeux de chiens battus xD.
« Pourquoi tu veux pas me le dire ? »
« Parce que »
« C’est pas une réponse sa »
« Si si » ^^
« Non c’est pas une réponse »
« Si, maintenant si tu veux vraiment le savoir ya un moyen »
« C’est quoi, c’est quoi !!!! » m’écriais-je ! ( sa existe sa ??)


A SUIVRE ( je sais qu’il est petit mais après « sa existe sa ? » j voulais mètre un truc mais comme j’ai oublier sa sera dans la suite lol.


Dernière édition par mawina13 le Mer 5 Mar - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 21:48

oh mais qui est ce charmant jeune homme qui te fait rougir rien quand le touchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:02

tu veraaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 15:14

j'adore j'adore j'adore yeah yeah ému love ureshii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 15:16

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 16:04

ah mais tu es sadique tu m'avais dit que je serais qui sa serait ce garçon
t'es mechante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:02

je sais lol j'ai gagné mon tit parii avec toi lol, dzl mais sa devenais trop long puis j voulais etre un peu sadique, a parament c'est réussi et j'aime etre sadique alors vous auré peu tetre la réponce du ki c ds le chap 8 mais c'est pas sure , ma sadiquissité reprend surface xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 21:17

pas mal a part les fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 21:22

lol oui xD encor et toujours désolée encore d'avoir coupée la lol mais bon j'avais plus trop le choix -_-

ps: puce t'as compris l'histoire du mémo avec le vieu??? tu t'en rapelle?? je te l'avais raconté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 21:41

ah non tu as recommencé c'est pas bien tu vois tu ne tiend pas ta promesse moi j'ai mit mon chapitre et toi tu dit même pas qui sais je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 23:29

xD 3 eme et deniere fois que je le dit, j'ai était obligée de coupé la car 1) sa commençais a etre long et 2) mon pere est ariver et quand il est là je pe rien faire alors bon
sa sera dans le début du 9 qui sera en ligne demin ou dimanche au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptySam 1 Mar - 1:21

c'est oki mais je veux le nom du garçon des la 1ere ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:23

promiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:36

je veux le chapitre suivant je beux savoir qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:46

xD attend je l'ai même pas commencer ^^' avant je bosse et après je le fait promiiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:47

oki je vais etre patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 0:24

ze ve la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 1:49

ben ils sont ou ces news chapitre vous me dite toutes les deux que vous avez le nouveau chapitre et la je ne voix rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 9:29

il est a la page6 ( a la suite de l'autre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 15:21

il va te montré sa chambre lool pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:19

j'ai dit pas d'idées perverses lol mais remarque sa me dérangerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:50

tu vois que si tu as des idées perverses moi je disais sa mais pas dans ce sens il y a pliens de choses a faire dans une chambre lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 21:31

ouai ouai, je suis devenue "perverse" a cause de toi lol
tu veut me faire croire quoi??? k'a son age il va me faire jouer au légo??? xD je vais pas gobé sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 21:57

non jouer au monopoly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] A la rencontre de mon passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser