Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [fanfic] A la rencontre de mon passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:36

:p mici puce
jt'aime sista de coeur

I love you I love you I love you
:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:54

voila le chap 2 ^^ c'est plus une déscription enfin vous vérré je parle pas beaucoup du frangin lol ^^



Chapitre 2 : Perdue ?

Je ne sais même pas par où je suis partie, je marchais, admirant les monuments, regardant le visage des gens espérant trouver mon frère et en passant pat des coins pommés (comme d’hab quoi ^^) que je trouvais par hasard (j’ai le chic pour trouver tout se qui est paumé) tout en regardant les gens. A force de marcher, je fini par arriver dans le « centre ville », à ce qu’ont m’a dit. J’étais d’ailleurs super étonnée de les voir parler français. Quand je leur demandais où j’étais ils me répondaient presque tous en français avec un accent étrange qui me faisait rire intérieurement, non, non pas pour me moquer, je trouvais seulement que l’accent qu’ils prenaient était drôle et ils le savais je pence ^^.
Je quitta le centre ville pour les parcs.
Ils étaient magnifiques, l’herbe était toujours couleur sapin, couronnée de fleurs rouges, blanche, jaunes, rose,… et de plein d’autres couleurs, des couleurs que l’on imaginait même pas …
Et au centre des parcs : toujours un grand lac avec des fois plusieurs lacs plus petits un peu par tout, éparpillés dans cette verdure qui fait rêver. Je commençais à me dire que c’était le genre d’endroit que mon frère adorerait et à croire enfin que j’étais au Japon.
Je continuais à explorer cet endroit ; ce coin de paradis (oula c’est moi qui dit sa ?? remarque je suis au Japon donc au paradis et puis le frangin aussi il y est ^^)
Je quitta finalement le parc pour finalement atterrir dans la ville (toujours en passant pas des trous paumés ^^’)
Je continuée ç marcher sans sa voir où j’allais ; je marchais au hasard, prenais souvent la 1ère rue qui s’offrait à moi ou bien la 2ème de temps en temps (je sais, c’est passionnant xD).
Donc je marchais et je suis arrivée dans une rue paumée, mais alors paumée comment c’est pas permis, et bien sur il a fallu que je la trouve -_- (sa vous étonnes vraiment ??). Et bien sur, folle comme je suis, je décida d’allé « l’explorer », elle avait l’air pas très grande vu de la mais j’ai pris plusieurs autres chemins et je me suis retrouvée devant une grande bâtisse, enfin pas énorme mais euh …. De taille moyenne on va dire …
Je voulais entrer, savoir si il y avait quelqu’un qui pouvait me dire où j’était, me dire comment sortir d’ici, savoir si le résidant connaissait mon frère … et si … c’était mon frère… j’en doute mais bon …
J’hésitais, comment allais réagir son habitant, si tenté qu’il y ait bien quelqu’un, c’est vrai, après tout c’est un domicile privé non ? (Enfin je crois xD).
‘Alors, je le fais ou je le fais pas’ pensais-je.
Après un long moment de réflexion (je réfléchis moi ???O .o, c’est la meilleur)
Un ‘tant pis, j’y vais ‘ traversa mon cerveau (Enfin on se comprend xD le truc qui me sert de cerveau serait plus juste xD) et je mis la main sur la poignet et ouvris enfin la porte …

A SUIVRE…



ps: vous voulez la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:57

vi c'est bien puce malgré les fautes d'ortographes ( qui m'arrachent les yeux ^^' ) j'adore :p et J'AI LU EN PREMIERE :p :p :p
mici soeurette je t'aime
et je veux la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:03

désolée puce mais l'ortographe c'est pas mon fort la prochaine foi j te la passe tu la lit et tu corige lol xD

en mm temps tu ma carement obligé a te la passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:25

vi t'inquiète pas je corrigeré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:02

miciiii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:53

simpa ce deuxieme chapitre je veu savoir la suite car le suspence de que vat'il avoir derriere la porte alalal la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:37

xD mici même si je sais qu'elle est pourri xD t'en ait ou de la tienne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:19

arrete de dire qu'elle est pourri nous on aime >< Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:54

xD ué ué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:43

siana a écrit:
arrete de dire qu'elle est pourri nous on aime >< Grrrr


j'ai le titre, le debut fait sont chemin dsl si je vais vite mais c'est ma premiere alor je veux faire sa bien lol


si tu as quelques conseil a me donner je les prend avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:25

c'est dja bien d'avoir le titre ^^
bah j pe pas trop te donner de conseil vu que je l'est ecris sur un coup de tête en général.
en fet j met 3 plombes pour trouver la 1ere phrase et le reste sa vien d'un coup lol.
Tant que tu écris sur ce que tu aimes sa sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:43

bon voila le chapitre 3 ^^ désolée d'avoir était longue. alors 2 choses sur ce chapitre: d'abord il est très cour et a la fin ya une sorte de "bonus" enfin c'est une déscription en fait xD et puis le titre du chapitre n'est pas permament c'est juste que j'avais pas d'idée ^^'. et je m'excuse d'avance pour mes fautes d'ortographe^^.



Chapitre 3: La photo.

J’ouvris doucement la porte, il faisait noir, j’essayais de trouver l’interrupteur, mais en vain.
‘Bordel, il est où ce BIP d’interrupteur’
Je cherchais partout, tapotant les murs, avançant, et « BOUUM ».
J’ heurtai quelque chose, une chaise ou un truc du genre et je tomba (rien d’inhabituel xD) faisant un bruit incroyable.
‘Aieuh sa fait mal…. Oops le bruit -_- ‘ pensais-je (bah dit donc je pense beaucoup en ce moment -_-)
Mais quelqu’un arriva, enfin du moins quelqu’un parlait, j’entendis une porte s’ouvrir puis …plus rien. Je me remis à chercher l’interrupteur.
‘Tin, il me cherche celui la’ (le jeu de mot trop pourris lol).
La porte que j’avais entendue n’était, apparemment, pas celle de la salle où je me trouvais. Je soupirai, soulagée.
Mais quelques secondes plus tard, la lumière illumina la pièce et quelqu’un entra.
« Qui est là ? » Hurla-t-elle en entrant dans la salle.
« Je suis désolée, je me suis perdue alors j’ai décidée d’entrer pour demander où j’étais » (alala le big mensonge^^)
« C’est pas grave » m’assura-t-elle.
Puis elle reprit : « comment tu t’appel ? »
« Marina et toi ? »
« Aïsha ^^»
« Au fait, qu’est ce que tu cherches ? » reprit Aïsha intriguée.
« Mon frère… »
« Ah, comment il s’appel ? »
« Je sais pas trop, j’ai pas de souvenir de lui »
« C’est dommage … »
« Par contre j’ai une photo, bon ok elle date un peu (beaucoup même) mais c’est mieux que rien »
« C’est sur, bon, montre la moi ^^, peut-être que je le connais »
En disant sa, elle savait qu’elle mentait, les chances pour qu’ils se connaissent étaient quasiment nulles, mais bon espérons …
Je lui tendit la photo, elle l’a regarda et dit…
« Ah… »


‘BONUS’ : description de Aïsha.

Aïsha a environ 15-16 ans, les cheveux châtain moyennement clair, elle vit toute seule, elle est arrivée au Japon quand elle avait 10 ans, elle s’était installée chez sa tante mais elle est partie en France et comme Aïsha voulait restée au japon elle a donc pris un genre de petit studio et voilà ^^ elle mesure environ 1m 68-69 (on a la même taille) enfin bref je passe le reste des détails car sinon j’en aie pour 2 pages ^^



A SUIVRE …

ps: vous voulez la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:22

Moi je veux bien ^^ J'aime bien ton style .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:41

xD ah j'ai un style???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:10

cool le 3eme chapitre
j'aim bien c'est simpa tu commence a faire rentré d'autre personnage


mon titre de ma fanfisc c'est : une fin sans issus


sa va malheureusement finir mal
tu as raison j'ai l'histoire mais je cherche comment tourné ma 1ere phrase qui pour moi et essentiel enfin ti'inquiete je vais je pence bientot mettre le 1er chapitre voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:15

lol bah écoute bonne chance pour ta 1ere phrase si ta besoin d'aide ésite pas ^^
oui mais je vais pas en faire rentré beaucoup ^^'
il est cooool ton titre :p

bah c'est bien aussi quand sa fini mal pourquoi sa fiinrais toujours bien??? lol en tout cas moi je sais pas encore comment sa va finir j'ésite lol
enfin bref ^^ le chap 4 est bientot fini!

J'ai hate que tu mete enfin ta fic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:17

lol c'est vrai mon titre est bien?

t'inquiete je vais me depeché vu que quelqu'un veut la lire je vais faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:22

vi il est bien ton titre après faudra que tu voi si il a un "lien" avec l'histoire c'est pour sa que en général les titre sont dur a trouver et pour les titres des chapitre c'est pareil tu peut pas metre n'importe quoi parque sinon celon se que tu met on devine direct se qui se passe dans l'épisode donc bon ...
enfin bref ouiii met la viteuuuh je peu plus attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:31

le titre oui il colle vraimment bien a l'histoire sa je peux te le juré
il est même trop evident


je vais faire de mon mieu

logiquement il y a conbien de chapitre dans une fisc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:49

yas pas de "logiquement" lol, tu met le nombre de chapitre que tu veux, sa varie, certaine personne en font beaucoups et d'autrez non en fait fait comme tu le sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:07

ok donc si jen fais 4 ou 5 c'est pas un crime???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:11

bah c'est peu certe mais c'est ta fic, tu la fait comme tu la sent, si tu veut en faire 4 tent fais 4 et si tu veut en faire + tent fait plus ^^ on t'en voudra pas pour sa c'est loin d'être un crime lol
bon je vais dodoté ya le vieux qui s'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:12

ok bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:13

a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] A la rencontre de mon passé   [fanfic]  A la rencontre de mon passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] A la rencontre de mon passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser