Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 14 sai no haha "une mère de 14ans"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty
MessageSujet: 14 sai no haha "une mère de 14ans"   14 sai no haha "une mère de 14ans" EmptyDim 27 Jan - 5:11

14 sai no haha "une mère de 14ans"

Jdrama
14 sai no haha "une mère de 14ans" Movx8

Casting :
Mirai Shida
Miura Haruma
Namase Katsuhisa
...

Episodes : 11

Histoire : Miki, jeune collégienne apparement sans histoire se lie d'amitié avec Satoshi Kirino, un lycéen plus agé qu'elle qui fréquente le même cours de Juku qu'elle. Subitement enceinte, elle va devoir affronter le mépris d'une société japonaise qui la juge, la douleur et l'incompréhension de ses parents qui tombent des nues devant cette petite fille qui n'en est plus une et surtout, elle va devoir grandir et murir un peu trop vite... Autant de changements et d'obstacles qu'il va falloir affronter pour notre petite maman de 14 ans...


Mon avis : Oh lala que j'aime ce drama. Tout à fait magnifique, même si à première vu on se dit "qu'elle est idiote cette gamine d'être tombée enceinte" on se rends vite compte que c'est faux. Miki est forte et fera toujours son possible pour se battre et avoir son petit bébé.
L'actrice Shida Mirai qui est vraiment une de mes chouchous nous offre une prestation magnifique du haut de ses 13 ans. Un drama qui m'aura aussi beaucoup fait pleurer Sad ^^.
Enfin un magnifique drama...

ps : le père de Miki est l'acteur qui jouait le principal dans les deux Gokusen Wink "le voir dans ce rôle fait bizare ^^"



Alors je vous propose de voir un amv que j'ai que sur ce drama, mais bon si vous l'avez pas vu, ça fait beaucoup de inédit... Voilou Wink !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty
MessageSujet: Re: 14 sai no haha "une mère de 14ans"   14 sai no haha "une mère de 14ans" EmptyDim 27 Jan - 5:18

ah trés joli drama j'ai adoré c'est que voir l'acteur dans ce role était bizar
un drama a voir et a revoir
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty
MessageSujet: Re: 14 sai no haha "une mère de 14ans"   14 sai no haha "une mère de 14ans" EmptyDim 27 Jan - 16:58

On à moi, je l'ai pas encore regardé Rolling Eyes
Mais ma meilleure amie m'a dit qu'il été super triste et j'ai pas envie de chialer, alors j'attends encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty
MessageSujet: Re: 14 sai no haha "une mère de 14ans"   14 sai no haha "une mère de 14ans" EmptyDim 27 Jan - 17:48

non il est pas super triste il y a de la joie et de tristesse enfin moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty
MessageSujet: Re: 14 sai no haha "une mère de 14ans"   14 sai no haha "une mère de 14ans" EmptyDim 27 Jan - 17:58

Ouai enfin on pleure pas mal mais c'est super beau... c'est un sacré drama celui là quand même, pas mal d'émotion nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty
MessageSujet: Re: 14 sai no haha "une mère de 14ans"   14 sai no haha "une mère de 14ans" EmptyVen 28 Mar - 14:07

YOSH
J'ai enfin fini ce drama (il était temps), j'ai eu beaucoup de mal avec les 5 premiers épisodes, j'arrivai pas du tout à me prendre dans l'histoire. Mais après, avec Kiri-chan qui pleure et Kenta qui aide sa soeur j'ai fondu >.<
Franchement si ca devait arriver à ma fille je sais pas si je prendrai aussi bien que ses parents, truk de fou quand meme.
Enfin voila, bon drama en général, mais il sera pas dans ma liste des dramas culte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty
MessageSujet: Re: 14 sai no haha "une mère de 14ans"   14 sai no haha "une mère de 14ans" EmptyVen 28 Mar - 15:35

Sad Sad Sad Sad Sad

ah beh dis donc je pensais pas que ce drama pouvait donner cet effet lol !!! Car moi les gens quand je veux leur faire connaitre des dramas je commence toujours pas celui là et tout le monde a craqué même ma mère mdr !!!
Moi je pense que c'est mon préféré si j'oubli Kurosagi qui est mon préféré juste pour mes yeux mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty
MessageSujet: Re: 14 sai no haha "une mère de 14ans"   14 sai no haha "une mère de 14ans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 sai no haha "une mère de 14ans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel extrait de "queen of pirates" - taboo
» shonon preminum "Don't U Never Stop" 18/05/2008
» Heaven's tree "l'arbre du paradis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Le Japon :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser