Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kamenashi Kazuya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:20

sa doit etre un danseur alors enfin c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:13

Moi franchement les filles je pense que c'est Jin ! Si ce serait Junno ou Koki ce gif ne serait pas dans ma sign ! Non je plaisante bien sur mais je pense que c'est Jin , personne ne m'a encore dit que ce serait quelque'un d'autre que Jin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:21

quel surnom??? ueda je le prend avec un grand pllllllllllaisir et jiiin aussi ( non négociable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:10

bon on a toute un avis différent, on a pas fini lol!
Jin c'est une idée c'est vrai, enfin bref, faudrait trouver le live ça serai encore mieux ^^

Maintenant stop au flood (je dis ca alors que c'est moi qui est lancé le sujet ^^) Pour plus de discution sur ce gif magnifique direction "flood"----> "commentaire qui sert à rien""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:23

c'est maru ou jin je c'est pas xD
tu vas au dreamboy 2008???? waaaaa chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:24

mdr désolée j'ai 3 ans de retard la xD chui a la masse aujourd'hui demin techno c'est pour sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:52

Bon, c'est mon chouuu luii! Mon préféré des Johnny's \o/
Il chante bien, il est trop chou, il est super bon acteuur (Je sais pas si vous avez déjà vu les 2 nouveaux épisodes de son drama mais vraiment il est pas trop mimi?)
C'est le premier johnny's sur qui j'ai vraiment flashé. Depuis RealFace, je le lâche plus XDDD
Ze l'aimeuu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:55

vi vi moi j'ai vu les 2 épisodes de "1 pound no fukuin", il est craquant dedans avec tout les sourir qui fait (je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:12

c'est clair qu'il est choupi comme tout mon Kame dans 1 pound machin♥.♥
je trouve qu'ils auraient du lui faire un meilleurs drama même si 1 pound c'est bien j'aurais bien voulu un truc à la Tatta hitotsu no koi désolé chui dingue de ce drama X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:30

C'est nettement mon préféré, surtout depuis 1 pound no fukuin ! J'ai toujours aimé comment il jouait mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce drama ! Et de pus, j'adore sa voix (même si celle de Jin est mieux) je la trouve suepr jolie, j'adore someday for somebody (surtout quand on regarde le live au Tokyo Dome !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:49

Lolo a écrit:

C'est le premier johnny's sur qui j'ai vraiment flashé. Depuis RealFace, je le lâche plus

ET OHNO ALOOOOOOOOOOOOOOOOORS HEIIIN ??? * pauvre choupinou viens me vooooir *
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:01

Citation :
C'est nettement mon préféré, surtout depuis 1 pound no fukuin

C'est clair qu'il est craquant dans ce drama, c'est son meilleur role je trouve, il l'intrerprète trop bien ^^
Mais je préfère Jin (vous le savez déja je sais ^^, c'est pour le rappeller au cas où vous l'auriez oublier XD)
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:53

OTANJOBI OMEDETO !!!!!!!!!

Notre Kame adoré fête ses 22 ans aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:00

oh mon dieu j'ai failli oublié heureusement que leatiryu est la pour me le rapellais

donc je te souhaite un OTANJOBI OMEDETO mon petite kame a moi



léger OTANJOBI OMEDETO KAME léger
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:02

alalala oublier l'anniversaire de Kame Evil or Very Mad
Heureusment que chui la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:05

oui c'est vrai que la c'est pas bien de ma part de l'avoir oublié dsl mon kame je ne le ferais plus c'est promis

je me demande bien se qu'il va faire pour son annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:13

ureshii JOYEUX ANNIVERSAIRE ureshii

KAME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:39

OH MON DIEU ELLE AVAIT PRESQUE OUUBLIIIIIE!

MOI NOOON~~*fiereu*

JOYEUX ANNIV MON COCO D'AMOUUUUUR!
JTE NEEEEEEEEEEEEEEM!
ému ému ému ému
ureshii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE KAMEEEEEEEEE, dans 3ans je serais avec toi pour te le souhaiter geek geek

ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:49

bon je viens de regarder le nouveau cartoon KAT-TUN, et Kame c'est bien coupé les cheveux et éclairci aussi. Je trouve ca moyen pour le moment !! je vais essayé de trouver des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:00

laetiryu a écrit:
bon je viens de regarder le nouveau cartoon KAT-TUN, et Kame c'est bien coupé les cheveux et éclairci aussi. Je trouve ca moyen pour le moment !! je vais essayé de trouver des photos

IDEM! Je pensais pas mais c'est bien court! J'aime pas du tout! Kame change moi vite cette coupeeuuu! *déprime* Ou alors remets ton chapeau comme pour le live, on voit moins cette horreur! T_T
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:17

Je conprends plus rien avec les cheveux de Kame O.o
Dans HEY!HEY!HEY du 12/05 il a une couette, j'étais pourtant sur qui s'était coupé les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:50

il sait peu mis des rajouts ou alor l'emission a été tournée avant qu'il se fasse coupé les cheveux

moi je n'aime pas trop sa new coiffure vivement que sa pousse et qu'il change sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:53

ouais j'avoue il était mieux avant!!!! pourvu que ça pousse vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchi-chan
Kôhai
Kôhai
Tchi-chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:41

Je vois que ça fait longtemps que plus personnes ne passe ici ><' j'avoue que je débarque un peu tard aussi XD Euuh Kame il est trop choupinou j'ai adoré ces rôle, que ce soit dans Nobuta ou dans Gokusen ou autre ^^ ( j'ai pas encore tout vu XD )

euuuh voilàà ^^ j'ai lu un peu les debats XD Et a propos de la coupe en ce moment il a les cheveux courts bruns foncé pour celle qui voudrais voir des fancams du live de cette année dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya   Kamenashi Kazuya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamenashi Kazuya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» galerie Kamenashi Kazuya
» Kamenashi Kazuya - real face
» Kamenashi Kazuya ~ W/O Notice, Queen of Pirate 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: KAT-TUN :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser