Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

biographie Empty
MessageSujet: biographie   biographie EmptySam 26 Jan - 22:27

biographie 612299gg8

PROFIL
Le groupe TOKIO propose une musique un peu inhabituelle, si l'on considère le fait qu'il s'agit d'un ex-groupe Johnny's. Comparés à leurs compères, les membres de TOKIO savent toujours assurer. Les cinq membres maîtrisent leurs instruments, et semblent accorder plus d'importance à la diversité musicale que des groupes tels que Kinki Kids ou SMAP. Bien qu'ils ne soient pas contre quelques ballades, leurs chansons mielleuses sont tout de même en nombre assez limité.

A côté de morceaux fortement marqués "boysband" sur leurs albums, on découvre plusieurs chansons bien plus fortes, avec parfois des riffs de guitare sonnant metal (comme daybreak), après lesquelles peuvent apparaître des chansons a cappella dans le style de Lion Heart.

TOKIO propose de la musique variée, qui devrait en particulier intéresser les fans de pop.

BIOGRAPHIE
TOKIO est l’un de ces groupes formés de jeunes hommes qui ont commencé leur carrière sous le label des Johnny’s. A leurs débuts, ils n’étaient, comme leurs collègues des SMAP, que des simples danseurs à l’arrière plan pour les idoles des années 80 comme Hikaru Genji. Une fois que leurs visages furent ainsi familiers au public, le label décida de leur faire commencer des carrières en tant qu’artistes à part entière.

Alors que SMAP faisait déjà ses débuts en 1991, il s'écoula un certain temps avant que le groupe ne réunisse le line-up que nous lui connaissons. Par exemple, Joushima Shigeru et Yamaguchi Tatsuya formèrent le groupe Joushima Band, avant que Johnny Kitagawa (le chef de la firme Johnnys Entertainment) ne les réunisse tous ensemble sous le nom de TOKIO en 1990.

Ce n’est seulement que quelques années plus tard, en 1994 exactement, que leur premier single LOVE YOU ONLY, fut disponible à la vente. Juste après, Kojima Hiromu quitta le groupe et fut remplacé par Nagase Tomoya.

Avec la sortie du single Doitsu mo koitsu mo en 2001, ils changèrent de label, passant de Sony Music Entertainment à Universal Music. Leur single Transistor G Girl sorti début 2004, servit de thème musical pour la pub du JR NOZOMI Shinkansen. (note: il relie Tokyo et Osaka et le voyage ne dure que 2 heures et demi. A cause de cela, cette ligne est très connue au Japon). Quand à leur single mis sur le marché en février 2006, Mr. Traveling Man, il fut choisi en tant que générique du drama de la chaîne TBS "Yaoh".

Comme quelques autres boybands, le quintette eut sa propre émission de télé, et bien mieux, il en eut même deux, répondant aux noms de Gachinko et Za! Testuwan! Dash!!. En plus de cela, Masahiro Matsuoka et Tomoya Nagase ont joué dans plusieurs dramas.

Durant les douze ans qu’a duré leur existence, le groupe a sorti 13 albums et plus de 30 singles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMer 30 Jan - 11:07

Han ! je connaissais pas cette photo (qui m'a l'air récente *0*) mais ils sont BAVANTS ! :<3:

Comme je le disais dans ma rpésentation, je suis trop fan des TOKIO, je les ai découverts dans Sorafune, le générique de fin de My Boss My Hero, et depuis...*a fond*

Tomoya, je t'aime ! ! (même si t'es gros maintenant XDDDD)
Tatsuya, j'aime ta bouille de bébé >o<
Taichi, continue de faire le clown XD
Mabo, j'aime les clips que t'as dirigé *0*
enfin Papy Shigeru, t'es craquant, malgré tes 38 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMer 30 Jan - 14:34

je suis vraiment contente que quelqu'un poste sur TOKIO (et kinki kids aussi) j'ai pas fait pas les topics pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMer 30 Jan - 14:36

de rien de rien ^^
je vais aussi créer des topics, faut juste me laisser le temps d'arriver ^^
et puis les TOKIO sont pas trop trop connus ><" donc ca serait dommage de les laisser passer, ils font des bons trucs ^___^
Revenir en haut Aller en bas
laetiryu
Admin
laetiryu


Féminin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : j-music, drama ...
Date d'inscription : 24/01/2008

biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptyMer 30 Jan - 14:39

viiiiiiiiiiii je suis tout à fait d'accord, il ne faut rien mettre de coté. Et pour ta création de topic no problemo, fais-en autant que tu veux (tant que ca rendre dans le sujets évidement) si tu veux en discuter avant, envoi moi un message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie EmptySam 8 Mar - 0:26

Vive Tomoya Nagase !!! il est fantastique ce gars ^^
Qu'est-ce que j'ai pu rire dans MBMH les têtes qu'ils faisaient c'était trop fort lol.

Love You Only l'arc en ciel l'avait reprise (tetsu au commande)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» biographie
» biographie
» biographie
» biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Johnny's groups :: TOKIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser