Peacefuldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peacefuldays

Forum dédié à KAT-TUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A lire en premier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Namie
Admin
Namie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante en Japonais
Date d'inscription : 22/01/2008

A lire en premier ! Empty
MessageSujet: A lire en premier !   A lire en premier ! EmptyMar 22 Jan - 13:37

Bienvenue sur le forum Peacefulday consacré au groupe japonais KAT-TUN. Je suis heureuse de vous accueillir dans ce lieu perdu du net, où j'espère que vous passerez un agréable moment. Pour le bon déroulement et la bonne entente de tous, merci de lire ces quelques régles simples, mais importantes à respecter.

1 - Une fois inscrit et lu les régles, présentez vous avant de poster sur le forum.

2 - Aucune insulte ne sera acceptée.

3 - Le langage SMS est également à bannir et, même si la langue française n'est pas toujours facile j'en conviens, soignez votre orthographe.

4 - Les postes "modèles réduits" sont à éviter. C'est à dire les messages ne comportant pas plus d'un mot, genre "ok", "merci", "lol" etc.

4 - Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà.

5 - Pensez à l'option "edit" si vous souhaiter modifier un message.

6 - Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'admin, aux modos, voire même aux membres.

Menant une politique anti-boulet, je tiens à ce que ces régles soient respectées. Dans le cas contraire, les modos se réservent le droit de supprimer votre compte.

Et enfin, dernière régle à laquelle je voue une grande importance : amusez vous bien et passez un agréablement moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://peacefuldays.forum-actif.net
 
A lire en premier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour lire des manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peacefuldays :: Bienvenue :: Les régles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser